[Fusion]Problème ce connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Maelström-
Vos serveurs plz ?
Sumens est touché semble t-il.

pas de serveur, c'est le serveur de co qui a pété dc c'est pour tout le monde

et au passage week end+ vacance = bcp de monde, dc c'est assez normal que ca pète

c'est pas comme si les serveurs sont pas déja bien chargé et qu'i n'y a jamais de lag, meme en semaine

alors le week end, faut bien que ca pète un peu...
Citation :
Publié par FécaPower
Bon, en effet, c'est plutôt ennervant ce bug... Je vais faire mon gros noob, mais est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est le rollback et ce que ça fait à nos comptes ?
Retour vers le passé, genre t'avais acheté Broubrou samedi Matin, ca fait RollBack, ca remet a Vendredi Matin ta's pu ta BrouBrou...
Citation :
Publié par Lilkor
Les autres jours de la semaine, c'était pas dimanche et sa plantait
Les autres jours de la semaine y'avait p-e encore des techniciens actifs...
Citation :
Publié par -Maelström-
Vos serveurs plz ?
Sumens est touché semble t-il.
Vu que c'est dès la connexion, ce n'est guère étonnant que tous les "serveurs" soient touchés, n'est ce pas ....

Sinon, même problème pour moi. (et ce que j'écris ne sert à rien et je n'apporte aucune info mais qu'est ce que c'est lourdingue)
Attendez attendez j'vais imiter un modo qui débarque :

Nous avons en effet rencontrer un problème le 04/11, du à une latence trop élevée et d'un surplus de connections simultanées.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

\o/
Oh non, c'est nul ! Franchement, ils pourraient gérer et surtout mettre des messages officiels. Le forum officiel est innacessible comme d'hab dès qu'il y a un problème comme ça personne ne peut se plaindre...
Citation :
Publié par legardiens
wow dis moi c'est énorme?!!!!!!! punaise les gens vous faites peur osef si sa plante non?
Déjà que je garde pas me sous (et oui, moi j'ai, et des que je sens sa devient lourd "100 000k" je dépense en lame, meilleur panoplie...) donc pour moi, 200 000k c'est beaucoup, et représente une grande perte!
Citation :
Publié par -Kamuro-
Attendez attendez j'vais imiter un modo qui débarque :

Nous avons en effet rencontrer un problème le 04/11, du à une latence trop élevée et d'un surplus de connections simultanées.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

\o/

Tu travail aux relation publique d'Ankama edition? xD
Citation :
Publié par SuxxA
Vous arrivez a atteindre la fenetre ou l'ont rentre nos identifiants ?
Non :s
(ben il doive faire comme picsou il coupe le courant^^ et il font pédaler quelquin dans la cave pour faire de l'électricité) enfin bon des explication (aller information on va dire^^) serai les bienvenue quant même
Citation :
Publié par crevetteingenue
question : si c'est le serveur de connexion, et non pas les serveurs de données qui plantent en ce moment, il n'y a pas de raison que rollback il y ait, non ?
Normalement, c'est seulement quand le serveur de données bug qu'il y a un rollback, donc...
(Wahou mon premier message ça fait bizarre )
'Jour tout le monde !
Je pense que c'est juste un (petit) bug passager de Dofus rien de grave...
Et au faite j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce RollBack...
Et bien pour les scotché du PC ça va pas leur faire du mal de lâcher un peut !

Nokikplease de Brumaire
Pour la question si on arrive a rentrer nos identifiant, moi ça se passe quand j'ouvre dofus, la fenêtre vient, sa charge puis tout en bas le rouge vient... donc même pas les identifiants avec le message au milieu "trop de connexion simultanée..."
Nan mais là ça commence à bien faire ! Pourquoi Dofus est le seul MMORPG qui a des problèmes de ce genre aussi fréquemment ?!?! Il faut qu'Ankama trouve des solutions car franchement les serveurs sont en rade au moins 3 fois par semaine tout le monde voit bien que leur système pour gérer les serveurs est la mauvaise !!! Il faut qu'ils réagissent bon sang !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés