XeoFreestyle |
Dernières publications

/w xeofreestyleJe pense pas que les pseudos de mes énus lvl 5 sont utiles? :ange:... Lire la suite
dro-pboufpourxeo un truc dans le genre x)Fin bref... Lire la suite
J'ai déco avec mon xélor lvl 21 mais le système à foiré encore une fois x).Donc bon =p, j'étais quasi full bouf, y'en a qui von... Lire la suite

Bêta 1.25 HS aussi apparemment, au passage, c'est moi ou le systeme de reco fonctionne quand il veux bien?... Lire la suite
ça doit venir de chez moi alors.J'ai déconnecter 2 fois en agression hier soir, j'avais bien le message "voulez-vous vous recon... Lire la suite
Moi à 1km x).J're. :monstre:... Lire la suite

Gagner 8 force mais 2 de dommages en moins, c'est du pareil au même, overmax un item comme ça n'a pas la même valeur qu'un item... Lire la suite

Craft relativement facile, les jets sont là mais l'absence de vita (d'origine), permet de remonter les jets sans difficulté.500... Lire la suite

Ben déjà chez moi le système de déco/reco fonctionne pas, apparemment ça vient que de moi, je sais pas si c'est un problème de ... Lire la suite
Je joue à 4 avec mon frère et des amis, et à quasiment chaque combat quelque chose tombait (boufbottes, amu, coiffe, ...).Le dr... Lire la suite

Beaucoup de facteurs entrent en jeu pouvant modifier le prix..Ça dépend si tu drop un peu de ressources ou pas.Ça dépend si tu ... Lire la suite

''kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...et?ça t'as jamais traversé l'esprit que s'il voulait en faire profiter tout l... Lire la suite

L'attitude des deux est déplorable et c'est tout, mais c'est hélas une généralité dans Dofus maintenant.. "Tiens j'insulte ta m... Lire la suite

Ouais !!!Tout à fait !!!Nan mais attends si tu leur écris comme ça, et en plus pour des conneries pareilles faut pas s'étonner ... Lire la suite

C'est une bonne idée c'est sur, et ça éviterait que le support soit submergé par des "on m'a hack à l'aide §§§!!11"..Je pense p... Lire la suite
Jeux
XeoFreestyle joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
XeoFreestyle a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) |