J'estime que le support fait partie des 5 euros que je paye par mois
Ankama se doit donc de repondre à mes questions de la meilleure facon possibles, quel que soit mon probleme
Se demander si c'est un bug, si il y a bien eu perte, si quoi que ce soit, c'est normal ...
Peut etre qu'effectivement ce n'était pas un bug et qu'il n'y avait plus de trucs machins bwork en banque depuis longtemps, mais rien ne coutait au support de dire :
Desolé, aucun bug connu ne fait disparaitre les objets en banque comme ceci, vous avez sans doute oublié que vous les aviez vendus blabla
Et non pas rien ou quoi que ce soit qui n'a pas de rapport
Il est normal que le support ne rendent pas les comptes/persos/objets aux personnes à coup sur, mais que le support donne des reponses hors sujet, incompletes, fausses, au bout de 1 semaines et 4 echanges, ca n'est pas normal, et ca merite pas de s'appeler un bon support, mais un support tres mediocre
Ca n'est de toute facon plus à prouvé
Sur mes 5 derniers tickets au support, dans 3 cas sur 5 je n'ai pas plus eu la moindre réponse au bout de 2 echanges sans avoir de solutions, et dans les 2 autres cas, j'ai eu pour reponse qu'il était impossible de m'aider (C'était de toute facon mieux que rien

)
Sans demander à Ankama d'avoir un support comme celui de WoW qui est plus que parfait et trop important, au moins avoir quelque chose qui puisse etre utile dans tous les cas