Kaioshin |
Dernières publications

A mon avis il est plus efficace de taper sur les joueurs que de supprimer un moyen de paiement.Pourquoi priver des personnes ho... Lire la suite

Go support Ankama dans la rubrique CBhttp://support.ankama.com/fr/faq/334-ai-acces-mode-paiement-carte-bancaire-pourquoi... Lire la suite

Peut etre plus un problème de FAI. Pour ceux qui ont un soucis c'est quoi votre FAI ??... Lire la suite
Moi je suis chez Orange France et ça marche.Donc apparemment ya "Estvideo" et pour les belge c'est quoi votre fournisseur inte... Lire la suite

Ce qui est quand même fou dans l'histoire c'est qu'il n'y a aucun cas concret pour le moment. On est a 9 pages...... Lire la suite

"Ah Ouais c'est trop nul quoi". Le genre de message ouinouin qu'ils devaient recevoir dans ces sections les ont poussés à arrêt... Lire la suite

La quantité de 6000 doit y être pour quelque chose. Essaie de fractionner tes craft auto 1000 par 1000.... Lire la suite

Exactement ! Tu vois le Support bannir sans raison ? Je ne pense pas que ça les amuse de bannir, ça fait des joueurs en moins. ... Lire la suite

Et sur le site du Support... Lire la suite

On est obligé de DL la version complète apparemmentSource... Lire la suite
Ca a été dit et redit plus haut, il n'y a pas de patch pour le moment. Il faut download la version complete ;)... Lire la suite

C'est un problème que tu peux rencontrer avec n'importe quel fichier que tu télécharges. Généralement c'est ton antivirus ou to... Lire la suite