Système anti-bot défaillant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir .

Montant pour la énième fois un forgemage, je lance un craft auto de 6000 runes (osef).

J'étais au courant que si on cliquait trop de fois on pouvait être considérer comme un bot et être banni pendant deux heures.

Ce que je savais pas, c'est que en craft auto, on peut être aussi banni ce qui est plus gênant ^^'.

Donc est-ce normal que je sois banni pour avoir utilisé le craft auto ?

( Et je préfère prévenir, je m'en fous un peu du ban de deux heures, je vais pas en mourir . C'est juste que ça fait deux fois en deux jours et j'aimerais bien comprendre pourquoi .)
Je ne vais pas recopier les tickets du support que j'avais envoyé à propos de cela, mais voici un petit bout de réponse que j'avais eu apres une dixaine d'échanges et deux semaines d'attente :

Citation :
Etant moi même joueur, ce genre de problème ne m'est encore jamais arrivé sur des crafts en grande ou petite quantité, je ne peux que déplorer ce qui vous arrive en espérant que cela ne se reproduise plus.

Cordialement,
Inutile de qualifier la reponse, mais en gros c'est comme ca et puis c'est tout

Je te conseille de faire une petite action, un petit clic quelque pas au moins pendant le craft automatique toutes les 3-4 minutes environs, ca t'evitera de te faire éjecter
C'est le constat que j'ai pu faire apres une dixaine d'heures perdue comme ca
En gros, faut pas être afk totalement

Je trouve cela tres idiot tout de même
Citation :
Publié par Kaioshin
La quantité de 6000 doit y être pour quelque chose. Essaie de fractionner tes craft auto 1000 par 1000.
Ca me dérange pas de les fractionner, le truc, c'est qu'avant je prenais beaucoup plus de runes et cela ne m'est jamais arrivé, ce que je demande maintenant, c'est pourquoi être banni alors qu'on utilise un outil du jeu.
tout pareil que ShkY : la solution est chez moi d'avoir une connections minable. Il y a tellement de temps entre les paquets qu personne ne peut me prendre pour un bot(400ms de /aping powa). Essaye de limiter l'usage de ta connections pour éviter l'embouteillage des donnés.

Dans certains cas, le nombre de personne sur la carte, l'animation du concasseur peuvent bloquer Dofus quelques fractions de seconde et augmente le risque de paquets groupés. Va xp ton mage à l'étage et si tu peux à Brakmar. J'ai eu moins de problèmes de débordement mémoire, "script ralentissant ..." et autre freeze là bas.
Jamais arrivé meme recement pr monter mon joillemage (souvent 3/4 000 runes d'un coup) par contre souvent le client bug, trop de surcharge je crois (CAD que le client ne reponds plus mais je reste co en train de faire mes runes) en soi c'est pas trop genant si ce n'est qu'il y a un message tres repetitif (en fait toutes les 2 secondes ) qui apparait a l'ecran.
Citation :
Etant moi même joueur, ce genre de problème ne m'est encore jamais arrivé sur des crafts en grande ou petite quantité, je ne peux que déplorer ce qui vous arrive en espérant que cela ne se reproduise plus.

Cordialement,
Reste avant de lancer la série le cierge et la prière aux dev pour qu'ils "espèrent" avec suffisamment de conviction.
Rien d'inquiétant, mais c'est dommage de ne pas améliorer le système.

Il y a quelques jours, alors que je vidais plusieurs sacs de poissons, j'ai été kické du serveur (et banni 2h) quand j'avais à peine lancé une série de poissons (à mon retour j'ai constaté que c'était le 3e, génial). Autant je peux comprendre qu'après plusieurs centaines de crafts automatiques ça puisse se passer, autant après 3 non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés