Olol Support².

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu veux dire qu'ils ferment tes tickets sans donner de réponse ni préciser la raison de la clôture du ticket ?
Ca ne m'est jamais arrivé un truc pareil.
Patiente un peu avant d'envoyer un nouveau message peut au support peut-être.
Sinon j'vois pas l'problème car tu écris dans une syntaxe correcte, bref... sinon ptêt qu'ils t'en veulent pour quelque chose ^^
Le support ne ferme pas les ticket sans répondre (même dans une mauvaise section)

D'abord au support t'a la "réponse automatique"
Celle qu'ils envoient pour le genre de problème que t'as, sans avoir à chercher plus loin. Peut-être parce qu'elle règle un majorité des problèmes.
Une relance du ticket après cette réponse tu as le droit a une réponse plus personalisée, et généralement ça s'arrete là
Comptez 3 jours entre chaque réponses.
Maintenant Floodez le support comme le dit antihero revient a remettre le ticket en dessous de la pile a chaque fois, (comme l'avait expliqué je ne sais plus quel staff) Donc oui là t'aura jamais de réponse.
Maintenant pour le statut des ticket c'est un peu plus complexe, mais si t'a pas de réponse, il est pas fermer c'est juste qu'il va être traité.
Mais le support met plusieurs jours pour répondre
sans être méchant ni inopportun, JoL n est pas le support du support d AG
l efficacité de la méthode utilisée reste encore à prouver, tout le monde le sait : il te faut être patient et insistant.
personnellement, là bas, j ai laissé tomber ; JoL est beaucoup plus fun pour les infos et l ambiance beaucoup plus sympa, sans parler de la bonne ergonomie de ce forum par rapport à celui d AG ... même si je poste parfois au mauvais endroit
Ça ne m'est jamais arrivé et ça ne devrait pas arrivé je crois. Peut-être devrais-tu reposter.

Citation :
Publié par Shad'Lol²
D'abord au support t'a la "réponse automatique"
Celle qu'ils envoient pour le genre de problème que t'as, sans avoir à chercher plus loin. Peut-être parce qu'elle règle un majorité des problèmes.
Une relance du ticket après cette réponse tu as le droit a une réponse plus personalisée, et généralement ça s'arrete là
Sauf que c'est embêtant quand ils ferment direct le ticket après leur '' réponse automatique '' qui n'a pas répondu à notre question.

Citation :
Publié par Kro-Nonos
sans être méchant ni inopportun, JoL n est pas le support du support d AG
C'est vrai, les modérateurs le disent aussi, et je suis d'accord, mais lorsqu'il est impossible d'avoir de réponse avec le support, ou qu'il y a problème avec le support, c'est bien de venir en parler entre joueur et s'échanger nos expériences, nos connaissances, etc., pour essayer de mieux comprendre la situation, car rester dans l'ignorance, seul, c'est affreux.
L'expression "JOl n'est pas le support ANKAMA !!! ", souvent employée par les modos et moi-même, n'est pas vraiment à prendre au premier degré.

Cela concerne plus les questions liées à la sécurité de votre compte Dofus, les récupération de mots de passe, les cas de hacks fictifs ou imaginaires, etc, etc. où, en effet, on ne peut rien faire.

Dans ton cas, le soucis c'est que tu donnes peu d'informations, donc je ne vois pas trop comment la communauté pourrait te renseigner.

Disons que sur les différents liens que j'ai trouvé ( par exemple) les réponses sont toujours les mêmes : quelque soit la question, le support donne toujours suite.

Donc peut-être il y a-t-il un truc que tu as oublié de faire? Ou un soucis d'abonnement?

Essaye de chercher sur les anciens sujets ouverts ici également.
la question que t'a envoyer ne merité meme pas d'etre traité? tu a ecrit un message de 3 pages? tu n'a pas etait clair? tu tes mal exprimé? tu a poster pour un hack/vol de compte/vente de compte? tu a trop utilisé le sms? tu crie a l'arnaque parcequ'on t'a vendu un chacha a 2000k? (oui c'est moi sa quand j'etait lvl 6 ^^)
Citation :
Publié par Yorkk'
Bonjour , bonsoir .

Je doit faire quoi? Leurs flooder leurs boites de réception des messages ou me calmer les nerfs ailleurs?

Edit : Oui le ticket était déjà ouvert .
Calmer tes nerfs ailleurs, sans le moindre doute.
Il me semble , mais je dis bien il me semble , que les tickets sont fermés après chaque réponse du support , et qu'il se réouvre lorsqu'on y répond . Si tu as reçu la "réponse auto" , essaye de répondre en fonction de ce qu'ils t'ont dit ( genre il te demande un scan de papiers d'identités pour redonner des identifiants ou autres)

Bonne journée
Le support Ankama est un des plus mauvais que la Terre est jamais porté. A qui la faute ?

Au management. S'ils ont des agents aussi nuls, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux ou qu'ils n'ont pas assez de training.

Bref, Ankama : vous devez avoir des revenus important a présent avec vos 4M de joueurs. Le jeu est bon c'est vraiment dommage de ternir cela par ce support aussi inutile qu'irritant.
J'avoue que pour le report d'insultes, de propos mal venus en général, il n'est plus possible d'en informer le support, la super faq nous répondant avec le sourire "gogo trouver un Modo IG les gens".

Sauf que voila, les Modérateurs, il n'y en a pas en permanence sur les différents serveurs (je ne le leur reproche pas, ils sont bénévoles après tout) et vu leur nombre depuis la dernière vague de recrutement, prendre le temps de faire le vérification de leur présence un par un avec leur chiffre romain associé, ça devient vite laborieux, long, et avec une bonne chance de faire choux blanc.

Sur ce point, je trouve juste dommage que le support (des salariés d'Ankama Games, si je ne m'abuse) se déchargent complètement d'une partie de leur travail, à savoir le report des propos interdits en jeu, qui vont de l'insulte de base au propos raciste, sans oublier les tentatives de propagandes Politico-religieuses que l'on croise (heureusement rarement) parfois IG...

Ce point mis à part, je gage que les employé du support Dofus d'Ankama sont des travailleurs consciencieux qui font tout ce qu'ils peuvent pour faire le boulot aussi vite et bien que possible. Simplement, je suppose que, même lorsque l'un d'eux est intimement persuadé que la demande d'un abonné est sincère, si elle ne rentre pas dans le cadre défini par les règles de base que le support doit respecter, le demande essuie un refus.

Hurler à l'incompétence ne sert donc à rien selon moi et me semble en plus injuste vis à vis de ces personnes passant toutes leurs journées de boulot à lire des ouinouin sans doute pour beaucoup mal orthographiés...
Je pense qu'il y a au moins 10 satisfaits pour 1 qui se plaint du support, comme dans tous les domaines, les mécontents aboient, les satisfaits profitent en silence.
Personnellement, le support ne m'a jamais fermé que les tickets finis... En gros je pouvais toujours leur envoyer des messages. Ensuite le fait qu'ils mettent du temps à répondre n'a rien de logique... Une boite qui avance comme ça doit compter plus de joueurs
=> plus d'employés/bénévoles
=> plus d'organisation
=> plus de rapidité

Hélas il faut compter entre 1 (si t'as de la chance...) à 5jours (si t'es peu chanceux) voir plus ! (Je sais que là n'est pas le sujet mais bon certains répliquaient sur leur rapidité si je me rappelle bien.

Donc en conclusion les flooder n'arrangerait rien, il faut prendre ton mal en patience, j'ai envoyé un message il y a 10jours et j'attends toujours une réponse qui m'aidera...Leur superbe réponse que tout le monde obtient

Voilà j'espère que ça aura éclairé certaines personnes aux questions qu'il se posent sur le support et leurs réponses.

Bien à vous Tysel
Citation :
Publié par trl-lol
Moi je dis vive l'ancien support dans le nouvaux ya que des faqs on peux ni rapporter un insulte ni demander a restaurer un perso trop nule quoi .
"Ah Ouais c'est trop nul quoi".

Le genre de message ouinouin qu'ils devaient recevoir dans ces sections les ont poussés à arrêter je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés