J'avoue que pour le report d'insultes, de propos mal venus en général, il n'est plus possible d'en informer le support, la super faq nous répondant avec le sourire "gogo trouver un Modo IG les gens".
Sauf que voila, les Modérateurs, il n'y en a pas en permanence sur les différents serveurs (je ne le leur reproche pas, ils sont bénévoles après tout) et vu leur nombre depuis la dernière vague de recrutement, prendre le temps de faire le vérification de leur présence un par un avec leur chiffre romain associé, ça devient vite laborieux, long, et avec une bonne chance de faire choux blanc.
Sur ce point, je trouve juste dommage que le support (des salariés d'Ankama Games, si je ne m'abuse) se déchargent complètement d'une partie de leur travail, à savoir le report des propos interdits en jeu, qui vont de l'insulte de base au propos raciste, sans oublier les tentatives de propagandes Politico-religieuses que l'on croise (heureusement rarement) parfois IG...
Ce point mis à part, je gage que les employé du support Dofus d'Ankama sont des travailleurs consciencieux qui font tout ce qu'ils peuvent pour faire le boulot aussi vite et bien que possible. Simplement, je suppose que, même lorsque l'un d'eux est intimement persuadé que la demande d'un abonné est sincère, si elle ne rentre pas dans le cadre défini par les règles de base que le support doit respecter, le demande essuie un refus.
Hurler à l'incompétence ne sert donc à rien selon moi et me semble en plus injuste vis à vis de ces personnes passant toutes leurs journées de boulot à lire des ouinouin sans doute pour beaucoup mal orthographiés...
Je pense qu'il y a au moins 10 satisfaits pour 1 qui se plaint du support, comme dans tous les domaines, les mécontents aboient, les satisfaits profitent en silence.
|