Trop , c'est trop !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila mon problème ! quelqun m'as donner une coiffe bouftout ( je dit bien donnée ) et quand j'en avait plus besoin j'ai decider de la vendre pour m'en acheter une meilleur ! et un jour je recroise le mec qui me l'as donner et il me dit : alors elle va bien la coiffe bouf que je t'ai donner ? je lui repond :
- Je l'ai vendu pour une meilleur coiffe
Et la il commence a m'insulter de tout les nom , moi un peu surpris je l'ignore pour la session !

Puis depui il fait plein de nouvo peso et vien m'insulter , sa me gache tout le jeu ! alors j'ai pris un screen mais je sais pas trop ou l'envoiller ! le voici :

J'aimerais bien que des sanction soit prise parceque la c'ets de la récidive !

Desoler pour l'orthographe douteuse ^^'
Citation :
Publié par O-Luna-O
Gogo² Support..même si ils disent de faire ignorer pour la session + Add ennemi.

Sinon, t'aurais pu barre le nom .. ou le cacher.

Oui sa j'ai deja fait mais comme tu dit ils disent d'ignorer , dans mon cas sa ne marche par car il refait tout le temps des nouveaux perso ...

Merci devils

Mais j'aimerais quand meme qu'ils soit punis !
Je ne pense pas qu'un modo puisse lire les messages privés, donc ils ne pourraient rien faire. Le support c'est pareil, ils vont te foutre un méchant copier/coller.

PS : Par contre, je te conseille d'enlever très rapidement le screen, puisque la délation est interdite sur JoL.
Citation :
Publié par Kaoticx
C'est bon je l'ai enlever , mais alors il n'y a aucun moyen de sanctionner les gens qui gache le jeu ?? Je trouve sa illogique ...

Merci de vos réponses !
Non même si s'est totalement abérent le support ne fait rien, il y a peut un "boulet" de notre serveur n'a rien trouvé de mieux que de flood d'insulte au zaap et en mp .... et il continu toujours

Réponse du support : Ignorer cession
En plus il est dit que pour insultes c'ets bannis 6h... Et en faite ils font rien du tout ! Je suis sur que plein de joeur comme moi quitte dofus ( ou s'en lasse ) a cause de joueur qui insulte ! On est la pour s'amuser pas pour s'insulter , c'ets qu'un jeu ! On dirait que pour certains c'ets toute leur vie ... Mais ou va la jeunesse ( j'ai 15 ans xD )

Bon voila faudrait que le support fasse quelques chose parceque sa devient franchement invivable !
Eh bien... faut être clair avec l'autre quand il te file un item, si il ne t'as pas dit "j'te la prête", officieusement, t'es en droit de ne pas la rendre.
Cependant, cela reste un échange où il te l'a filée, donc, officiellement, elle est tienne et tu en fait ce que tu veut.
Pour les insultes, en effet, les sanctions ne sont pas énormes, et il faut contacter le support, avec un /time, un /whois [pseudo de la personne concernée], et un screen complet.
super, merci pour le cadeau je vais la revendre

nan mais faut comprendre aussi pourquoi il se vexe, y'a que moi qui trouve que l'attitude douteuse, c'est plutot celle du posteur ?
Citation :
Publié par djinneo
super, merci pour le cadeau je vais la revendre

nan mais faut comprendre aussi pourquoi il se vexe, y'a que moi qui trouve que l'attitude douteuse, c'est plutot celle du posteur ?
Pareil.

Pour mon cas, j'ai régulièrement donné des objets sans attendre rien en retour, en revanche à chaque fois qu'on m'a donné quelquechose, j'ai toujours mis un point d'honneur à tenter de rendre l'objet à son ancien propriétaire dès lors qu'il ne me servait plus.

Si le proprio n'en voulait pas, alors là, je vendais (ou je donnais, d'ailleurs)

Mais bon même si je trouve que le "posteur" aurait pu penser à l'ancien propriétaire, il est vrai que l'attitude du propriétaire un peu déplacé aussi...

(Comme d'hab', ni blanc, ni noir)

Citation :
Publié par Kaoticx
je l'ai vendut 3 semaines apres .... elle etait a moi j'en fait ce que je veux ! Lvl 40 coiffe bouf je vai spas garder ... vaut mieux abra ...
"3 semaines", "elle etait a moi" ... Mouais ... enfin, faut pas t'enfoncer non plus, tu aurais aussi pu faire un effort de bienséance.
Il pouvait pas se permettre de la garder toute sa vie, tout le monde n'a pas la chance de posséder des Milions de kamas..la personne n'a en aucun droit de l'insulter et en plus pour une raison. Pas la peine de critiquer l'attitude du posteur ou de celui qui lui a donné une coiffe.
Go support et post à lock.

Sangui
cette coiffe etait la tienne puisqu'il te la donné "cadeau de bienvenue".
ya pas a revenir dessus. Perso je donne des equipements, jattends rien en retour. On ma deja donné des equipements que jai revendu et on ma jamais rien dit.

un cadeau cest un cadeau.

sinon a part le support tu ne peux que mettre en ennemi au fur et a mesure qu'il crée des perso, il finira bien par se lasser. Sinon tu le parchottes et tu donnes ca a ton pote HL pour faire mumuse.
voila.
L'attitude des deux est déplorable et c'est tout, mais c'est hélas une généralité dans Dofus maintenant..

"Tiens j'insulte ta maman, ton chien et ton poisson rouge parce que t'as fais n'importe quoi avec un cadeau virtuel !!".

'kkkkkkkkkkkkk...
Et pourquoi pas lui rendre une coiffe ayant un jet semblable. Si tu es sur un ancien serveur, le prix est dérisoire même pour un nouveau joueur.

Si par contre tu es sur un nouveau serveur, la coiffe bon jet peut quand même coûter chère donc reste /invisible.
ça m'est arrivé plusieurs fois de donner des items à quelqu'un, qui lorsqu'il n'en a plus eu besoin, les a vendus sans m'en parler.

Honnêtement je trouve ça très frustrant. Me dire que j'aurais pu vendre l'item moi même, plutôt que le donner à quelqu'un qui fait des benefs sur mon dos.
Je comprends donc tout à fait la réaction négative de cette personne.

Pour ce qui est des insultes, du harcèlement, c'est un autre problème. t'as affaire à un gamin, qui ne sait pas jauger la gravité de ta faute et celle de sa réponse...
Un bon /invisible pendant une semaine, et il se lassera de ce petit jeu ^^
Citation :
Publié par judoBoy
ça m'est arrivé plusieurs fois de donner des items à quelqu'un, qui lorsqu'il n'en a plus eu besoin, les a vendus sans m'en parler.

Honnêtement je trouve ça très frustrant. Me dire que j'aurais pu vendre l'item moi même, plutôt que le donner à quelqu'un qui fait des benefs sur mon dos.
Je comprends donc tout à fait la réaction négative de cette personne.

Pour ce qui est des insultes, du harcèlement, c'est un autre problème. t'as affaire à un gamin, qui ne sait pas jauger la gravité de ta faute et celle de sa réponse...
Un bon /invisible pendant une semaine, et il se lassera de ce petit jeu ^^
Faut prendre en compte la progression aussi... genre tu donne une coiffe bouftou,
faut pas croire qu'il va la garder jusqu'au level 50... Même IRL c'est pareil, on t'offre un jeu video par exemple, quand tu l'as fini, tu le revends pour t'en racheter un autre.
Les gens trouvent ça normal voir même bien...
Je vois pas pourquoi ça ferais des histoires de frustration et tout IG.
Bne je compter lui racheter une coiffe mais sur ricky (dsl pour l'ortho ) mais la coiffe avait 50 force donce 110 000 k ^^ je les ai pas sur mon nouveau perso.

J'allai slui dire que j'allais lui en repayer une mais vu qu'il m'as insulter de tout les nom , il peut toujours se gratter !
En plus il est lvl 90 je vois pas pourquoi il la revoulait a part pour se faire des kamas ! un cadeau c'ets un cadeau il n'as pas a me le demander 3 semaines apres ... Dans ce cas il fallait qu'il me dise qu'as tout moment il pouvait me la reclamer et dans ce cas la je ne me serait pas permis de la vendre !
Mais ecoute regarde dans le dico : donner veut dire que tu en donne tout usage et toute responsabiliter a celui a qui tu le donne!
Donc c'ets mon droit le plus juste de la vendre ( surtout au bout de trois semaines ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés