[Fusion]Problème ce connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le-Jackpot
Normalement, c'est seulement quand le serveur de données bug qu'il y a un rollback, donc...

et admettons qu'il y ait un rollback. J'ai up mon personnage level 100 ce matin (genre 3h00) (pas de commentaire ) . Je le retrouverai à quel level ?

(je parle de mon cas, mais ça reste une question générique sur les pertes de level)
Citation :
Publié par Mirenzo
Admettons qu'il y ait un Rollback.
J'ai mis un objet en HdV à 19:00.

Je le perdrai ?
Bah non, puisque le rollback c'est juste un retour rapide, donc tu aura toujours ton objet, c'est juste qu'il ne sera pas a l'HDV.
Citation :
Publié par crevetteingenue
et admettons qu'il y ait un rollback. J'ai up mon personnage level 100 ce matin (genre 3h00) (pas de commentaire ) . Je le retrouverai à quel level ?

(je parle de mon cas, mais ça reste une question générique sur les pertes de level)
Tu le retrouvera lvl 14 je pense
Citation :
Publié par -Kamuro-
Attendez attendez j'vais imiter un modo qui débarque :

Nous avons en effet rencontrer un problème le 04/11, du à une latence trop élevée et d'un surplus de connections simultanées.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

\o/
Vous êtes vraiment pitoyable... Pendant une journée entière nous avons débattu, parmi beaucoup de flood, et quand Ankama décide enfin de faire quelque chose, c'est à qui pissera le plus sur la boîte... BON DIEU si vous terminiez cette sale mentalité? Vous croyez que ça ne fait pas déjà assez là? Alors cessez de rajouter de telles âneries et réfléchissez!!

Tout les serveurs de connexions sont Out. Le jeu tourne, mais le forum officiel, le site de dofus, la connexion aux compte via le site ne se fait pas. Et ça vous dit rien?
Bande d'idiots, ils sont en train d'essayer de le remettre sur pied, votre stupide jeu que vous n'arrêtez pas de critiquer.

Patientez, c'est pas en ralant ici que ça va faire avancer les choses!

De toute manière, je ne m'attends pas à ce que le problème soit réglé complètement avant demain soir.

La panne est survenue a cause d'une défaillance matérielle, beaucoup de données ont du être perdues, et là Ankama se demande quoi faire. Laissez leur le temps au lieu de faire les c** ici!!

EDIT : S'il y'a rollback (J'ai dit S'IL!!! Car apparement, même Ankama ne sais pas s'il y'aura lieu) les données que l'on retrouvera seront celles de mardi, si la logique d'Ankama suit celle des joueurs lésés.

Car la seule date où la sauvegarde des Personnage était synchro avec celle des coffres de maisons, c'est ce mardi dernier.

Oui s'il y'a roll back de cette longueur, tout ce que vous aurez fait depuis sera perdu. Mais avant de traiter Ankama de tout les noms, tenez vous au courant!
Si tout l'monde poste pour dre ce qu'il va perdre en cas de rollback et raconter sa vie par la mm occasion, ca sert pas a grand chose ...
A mon avis la seule chose a faire c'est comme d'habitude, attendre ...

Si un Officiel pouvait venir nous expliquer ce qui se passe ça serait simpa

Gracie
Citation :
Publié par Nokik' [Brumaire]
(Wahou mon premier message ça fait bizarre )
'Jour tout le monde !
Je pense que c'est juste un (petit) bug passager de Dofus rien de grave...
Et au faite j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce RollBack...
Et bien pour les scotché du PC ça va pas leur faire du mal de lâcher un peut !

Nokikplease de Brumaire

Bah apparement c'est un retour en arrière.
Tout ce que t'as fait aujourd'hui a été inutile et du coup tu repars 1 jour en arrière...

Moi ça me semble tellement hallucinant qu'un jeu si populaire puisse faire des choses comme ça... *_* Enfin bon...
Citation :
Publié par Majalas
Et comme par hasard...un Dimanche.

Olol²
Tiens tu m'a fait penser a ça, chaque dimanche t'es sur d'avoir un/des problème
La semaine derniere j'ai poster un truc genre "jour du seigneur, ils travaillent pas"
le petit bug qui change tous
lu a tous. je voulais parler de rollblack d'hier j'avais un bebe monture et javais bientot fini de monter la maturiter et la quand jme co a 23h00 jvois tous a 0000. Et aujourdu g reussi a tous recommencer et finit donc si il y a un nouveau rollblacks je me tue!!!!..... Donc mes chers modos essayez de faire moins de degats aujourdui'hui se serait déjà pas mal.. et arretez de faire des copies coller de (excusez nous pour la gene occasionnée) tt le monde la conner cette phrase mtn -_- .
Ha je vois ce dont vous vous parlez. J'ai déjà été confronté à ce problème (pas aujourd'hui) et il m'a suffit d'attendre un peu et de vider le cache pour que ça aille mieux. Si vous êtes patients ça va s'arranger
Citation :
Publié par nirox
xD j'ai fermé dofus sans faire expré ^^ allé un pti film et dodo ^^
Exactement la même chose xD
Je voulais changé de perso et Paf je ferme la fenêtre XD
Citation :
Publié par MoonTears
Arretez de parler de RollBack, ça arrive constamment... un peu de patience, allez faire un tour, appelez votre copine ou allez voir la télé, ça remarchera dans moins d'une heure ^^'
Moins d'une heure !!! Mais si j'ai pas ma dose je vais mourrir ! , Plus sérieusement je pense que dans quel'que minutes ça sera bon ^^
Citation :
Publié par crevetteingenue

ben si c'est le roll back qui reprend les sauvegardes du dimanche matin, vers les minuit donc début de "matinée"et ben tu seras lvl 99 avec les % que tu avais a minuit...
Citation :
Publié par Maelviana
Vous êtes vraiment pitoyable... Pendant une journée entière nous avons débattu, parmi beaucoup de flood, et quand Ankama décide enfin de faire quelque chose, c'est à qui pissera le plus sur la boîte... BON DIEU si vous terminiez cette sale mentalité? Vous croyez que ça ne fait pas déjà assez là? Alors cessez de rajouter de telles âneries et réfléchissez!!

Tout les serveurs de connexions sont Out. Le jeu tourne, mais le forum officiel, le site de dofus, la connexion aux compte via le site ne se fait pas. Et ça vous dit rien?
Bande d'idiots, ils sont en train d'essayer de le remettre sur pied, votre stupide jeu que vous n'arrêtez pas de critiquer.

Patientez, c'est pas en ralant ici que ça va faire avancer les choses!

De toute manière, je ne m'attends pas à ce que le problème soit réglé complètement avant demain soir.

La panne est survenue a cause d'une défaillance matérielle, beaucoup de données ont du être perdues, et là Ankama se demande quoi faire. Laissez leur le temps au lieu de faire les c** ici!!

EDIT : S'il y'a rollback (J'ai dit S'IL!!! Car apparement, même Ankama ne sais pas s'il y'aura lieu) les données que l'on retrouvera seront celles de mardi, s'ils la logique d'Ankama suit celle des joueurs lésés.
XD je pense pas qu'un modo soit aussi cruel envers les joueurs (les insulter ? quand même) ^^
Franchement, sa m'a fait rire ce post^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés