KanardTrangenik

Dernières publications

RSS
17 November 2007 à 13:20 - Messages
Bah j'attends impatiemment la pano picpic, parce que 20 en sagesse c'est pas top (avec pano bouftou).... C'est pour ça que j'xp... Lire la suite
16 November 2007 à 20:01 - Messages
Ok, je savais pas que ça avait déjà été proposé. Et je n'avais pas pensé aux problèmes de connections et à ses conséquences dés... Lire la suite
16 November 2007 à 19:24 - Discussion
Bonjour. Les sujets sur l'IA désastreuse de certaines invocs se multipliant, j'ai eu une idée. Pourquoi les contrôleurs de ces i... Lire la suite
15 November 2007 à 21:15 - Messages
Tiens, les modos Jol sont des faux ??! Plus sérieusement, on peut toujours pas savoir là... Y'a pas de "faux" modos et de "vrai... Lire la suite
JOL= JeuxOnline, le site sur lequel tu écris tes phrases en sms...EDIT:Powned de quelques secondes :/... Lire la suite
15 November 2007 à 20:08 - Messages
Sa alors, Valdemar ! Le même prénom que mon père ! C'est si rare !!Hum...Bon comme beaucoup j'ai des problèmes d'xp en attendan... Lire la suite
Perso j'xp un poil mieux sur porkass que sur cochons... Et pis les combats sont assez chiants au bout d'un moment, bah je suis ... Lire la suite
15 November 2007 à 18:31 - Messages
Comme dit plus haut, regarde les wiki. Sinon, sacrieur c'est bourrin sans complexe, iop ça tape fort mais je trouve ça déjà moi... Lire la suite
10 November 2007 à 19:03 - Messages
Bon je repose ma question en plus court : Faut-il monter aveuglement ?Pano kwak ou pano scara rouge ? PS: Le post complet est ... Lire la suite
ok merci, je vais acheter une potion d'oubli (1 seule heureusement, j'ai attendu vos réponses ^^) et finalement monter renvoi d... Lire la suite
Bah je peut très bien faire mix scara/kwak pour avoir beaucoup d'intell et full sagesse(prespic+objets) pour xp... La sagesse n... Lire la suite
9 November 2007 à 20:36 - Messages
Bonsoir, Mon petit féca est lvl 23, avec actuellement 104 intel(+89), 2 vita et 0 dans tout le reste. Bon j'ai pano bouftou etc... Lire la suite
6 November 2007 à 10:59 - Messages
A chaque maintenance c'est pareille. Faut que l'équipe Ankama réagisse et complète un peu son petit message pour un poil plus d... Lire la suite
6 November 2007 à 10:50 - Messages
Entièrement d'accord avec vous les Osas. J'ai l'impression que l'IA des invocs se détériore de plus en plus ! Ne jouant pas Osa... Lire la suite
Je pense qu'il faut revoir toutes les invocs du jeu, parce qu'il n'y a pas que chez les osas que ça déconne.... Lire la suite

Jeux

KanardTrangenik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KanardTrangenik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KanardTrangenik n'a publié aucune critique de jeu.