Modérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dragothhh
j aimerai la réponse d un modo svp un vré plz mici d avance
Non mais tu lis ce qu'écrivent les autres avant de reposer ta question et d'énumérer tes exigences?

Modo IG ou modo JOL?

Modo JoL, je prédis que t'es déjà grillé.
Tiens, les modos Jol sont des faux ??!

Plus sérieusement, on peut toujours pas savoir là... Y'a pas de "faux" modos et de "vrais" modos, donc ta prochaine réponse sera très simple : "Ig" pour vouloir devenir un modo DANS dofus, et "Jol" pour vouloir devenir un modo DANS Jol.
lol dsl JOL = en traduction svp ? dsl chui pas expérimenté en langage coder je veu juste savoir les condition pour etres modo ^^
modo IG pour dofus mici de ta réponse qui ma apporter des précisions !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cherlin'
Modo JoL, je prédis que t'es déjà grillé.
J'espère de tout coeur que pour modo IG aussi, pitié

"don moa pano bouf ou jte ban j ss modo"

Non mais évite déjà le sms si tu espère un jour devenir modo ^^

Bonne chance quand même...

enu-kleaire (sumens)
mici petit a petit je comprend mieux alors quelles sont les conditions et que devons-nous fair pour devenir modérateur IG dans le jeux de dofus svp un modérateur peut répondre plz?(=please)
Tu le fais en MP -_-'
Un post créé est un post pour toute la communauté, alors tu nous demande de nous la fermée?
Ben alors, fait le en MP, nous dérange pas!
Tu veut la réponse d'un Modo, pas de nous -_-
Et c'est grillé, pour toi, d'être Modo (même pour moi, j'ai pas envie d'être Mini Croke Mitaine)
C'est bien gentil de lui dire que c'est grillé d'avance - même si c'est vrai - , mais il faut quand même lui répondre:

Citation :
Si vous souhaitez aider Ankama Games et rejoindre l'équipe des modérateurs, c'est très simple !
Vous n'avez presque rien à faire. On vous demande tout simplement d'adopter et de conserver un comportement irréprochable et de vous illustrer par votre sérieux et votre constructivité sur les forums ou en jeu, jusqu'à ce qu'un modérateur vous remarque. Là, il pourra soumettre votre candidature au Chargé de communauté qui vous intégrera alors logiquement à l'équipe.

Notez cependant certaines des qualités principales qui sont attendues chez un modérateur :

- Un français écrit irréprochable ;
- Une connaissance parfaite des règles, et respect total de ces dernières ;
- De la patience, et du respect, afin de ne jamais déraper devant les joueurs ;
- Connaissance du jeu également, afin de pouvoir correctement orienter les joueurs ;
- Enfin, être impartial, et savoir juger aussi bien ses amis, que ses ennemis.
Le lien sur la page d'accueil c'était dure. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ajoute juste que le très simple en 1ere ligne est pour rire, ou alors il ça a été écrit il y a longtemps car c'est loin d'etre simple.

En tout cas si quelqu'un s'y interesse vraiment et croit avoir ses chances, Sylfaen s'occupe des modérateurs, il fait le lien entre Ankama et les modos. Vous pouvez toujours le contacter sur JoL il y vient de temps en temps.
Citation :
Publié par dragothhh
j aimerai la réponse d un modo svp un vré plz mici d avance
Le jour ou on prendra sur JoL un modo infoutu de s'exprimer en français, je le ferai virer ou je poserai ma démission.

Pour les modos ig, j'ose espérer qu'il prennent des gens qui sont capables de taper plus d'un mot sans faute.

Dans tous les cas, le mieux serait que tu oublies l'idée. Donc un conseil, pour t'éviter des migraines, des nervous breakdown comme on dit aujourd'hui, ne postule pas. Ni ici ni là-bas.

"2008, face à la crise de l'orthographe certains modérateurs Dofus sont contraint d'abandonner leur poste"

http://img251.imageshack.us/img251/4866/mlcdz3.jpg

J'ai eu un mal fou à la retrouver celle là, tiré du blog de monsieur Le Chien
Citation :
Publié par Talu

J'ai eu un mal fou à la retrouver celle là, tiré du blog de monsieur Le Chien
vive monsieur le Chien ! \o/

(Talu, malgré ta condition fonctionnariale, tu remontes dans mon estime ^^ )

Citation :
Publié par Laeryl
Je me le suis tapé pour la énième fois il y a peu, ça me laisse toujours des traces après
il y a quand même des gens de goût sur ce forum, ça fait plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés