paulkaul |
Dernières publications

LA GUILDE : Divine-Dragon,niveau 15 Menneur :Oo-Rubis Recrute à partir du lvl 40 Enclo:1 Maison: 1 Nous avons une assez bonne a... Lire la suite

je suis un iop lvl 96 dispo pour t'aider a fair le dj oto 3 je me nomme Oo-Rubis... Lire la suite

la guilde Divine-Dragon ouvre c'est porte à tous les lvl motivés et le plus actif possible !:ange: un enclos a brakmar à été ac... Lire la suite

bonjour g acheter les ressources pour une Pandule du gudule dans les reccettes manga donc sa ne marche en rien je sai meme pas s... Lire la suite

sur hecat la guilde Divine-Dragonrecrute des lvl 45 mini notre forum http://divinedragon.forumpro.fr:ange: Lire la suite

svp cher modo savez-vous quand Wakfu sortira car là il est un peu en retard Lire la suite

je voudrez savoir pk la vente de compte est soi disan interdi alors que sur IBYE la vente de compte est partou Lire la suite

j aimerai la réponse d un modo svp un vré plz mici d avance... Lire la suite
lol dsl JOL = en traduction svp ? dsl chui pas expérimenté en langage coder je veu juste savoir les condition pour etres modo ^... Lire la suite
mici petit a petit je comprend mieux alors quelles sont les conditions et que devons-nous fair pour devenir modérateur IG dans ... Lire la suite

salut a tous je voudrai savoir comment devenir modérateur svp merci aux modo de répondre plz :ange: Lire la suite
Jeux
paulkaul joue à :
DOFUS (depuis 2005) |