Le-Jackpot |
Dernières publications

Bien simpa cette video, merci beaucoup !... Lire la suite

Moi, je trouve ça bof comme règle, Le point positif : Les percos répartis dans la zone gagneront équitablement des objets en f... Lire la suite

Tu pourrait mais sa reviendrait plus cher, et je ne vois ps pourquoi tu ne pourrait pas téléphoner depuis chez toi, tes parents... Lire la suite

Moi la connexion bug pas, je sais pas pourquoi la votre bug :/ :(... Lire la suite
Oh non, pas le rollback ! Je me suis fait trop plein de fric, je vais tout perdre ! :sanglote:... Lire la suite
Si il y aura un rollback, sa va etre la même chose pour moi et je pense qu'on est pas les seuls...... Lire la suite

Et hop !http://dofus.jeuxonline.info/articles/2044/Alignement-et-PvPBon jeu ! :D... Lire la suite

Rubrique AIDE en haut, puis LES TITRES DE NOBLESSE JOLBon jeu ;)... Lire la suite

Ok, merci beaucoup !!!Je viens de vendre le mien a 69 000K ^^A+ :D... Lire la suite

Bonjour joueurs de menalt, Je voudrait savoir combien vaut, sur menalt, une pierre de dopeul ? Merci pour vos réponses :ange: Lire la suite

C'est bon ca marche maintant !! :D:D:D... Lire la suite
EDIT : dsl erreur de manip... Lire la suite
Pour aller a la page pour se connecter ca marche mais apres quand tu te connecte,c'est marqué : Erreur : Imposible de mettre a... Lire la suite
Jeux
Le-Jackpot joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2006) |