Le-Jackpot

Dernières publications

RSS
18 novembre 2007 à 19:27 - Discussion
Trouvez vous que le chemin pour aller au donjon familier est trop long ? Et que les aggro des boos sont un peu énervant ? M... Lire la suite
7 novembre 2007 à 20:28 - Messages
5 novembre 2007 à 11:30 - Messages
Moi, je trouve ça bof comme règle, Le point positif : Les percos répartis dans la zone gagneront équitablement des objets en f... Lire la suite
4 novembre 2007 à 21:07 - Messages
Tu pourrait mais sa reviendrait plus cher, et je ne vois ps pourquoi tu ne pourrait pas téléphoner depuis chez toi, tes parents... Lire la suite
4 novembre 2007 à 21:02 - Messages
Moi la connexion bug pas, je sais pas pourquoi la votre bug :/ :(... Lire la suite
Oh non, pas le rollback ! Je me suis fait trop plein de fric, je vais tout perdre ! :sanglote:... Lire la suite
Si il y aura un rollback, sa va etre la même chose pour moi et je pense qu'on est pas les seuls...... Lire la suite
4 novembre 2007 à 20:38 - Messages
Et hop !http://dofus.jeuxonline.info/articles/2044/Alignement-et-PvPBon jeu ! :D... Lire la suite
4 novembre 2007 à 20:32 - Messages
Rubrique AIDE en haut, puis LES TITRES DE NOBLESSE JOLBon jeu ;)... Lire la suite
4 novembre 2007 à 19:37 - Messages
Ok, merci beaucoup !!!Je viens de vendre le mien a 69 000K ^^A+ :D... Lire la suite
4 novembre 2007 à 15:07 - Discussion
Bonjour joueurs de menalt, Je voudrait savoir combien vaut, sur menalt, une pierre de dopeul ? Merci pour vos réponses :ange: Lire la suite
31 octobre 2007 à 11:02 - Messages
C'est bon ca marche maintant !! :D:D:D... Lire la suite
EDIT : dsl erreur de manip... Lire la suite
Pour aller a la page pour se connecter ca marche mais apres quand tu te connecte,c'est marqué : Erreur : Imposible de mettre a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le-Jackpot n'a publié aucune critique de jeu.