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[Sondage] Chemin du donjon familier
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Non, les boo et les crocodaile ne sont pas fort. je pense le chemin bien dosé
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Le chemin est très bien comme il est, il ne faut pas non plus pouvoir arriver au donjon d'un claquement de doigt.
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Les boos ne gènent pas du tout, par contre pour trouver le chemin sans la solution ... Dur dur (enfin c'est que mon avis mais bon)
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le chemin est assez simple, juste long parce qu'il faut connaitre ou avoir le chemin et éviter de se faire agro par les boo mais sinon rien de bien compliquer
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phenix-invocable |
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Pour mois le chemin n'est pas un problème, mais le donjon.....
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Il est très bien comme il est.
Et otomai aussi. ![]() |
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phenix-invocable |
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Héros / Héroïne
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Meme a 4 ca passe
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Oui, le donjon est tellement simple qu'avec un chemin simplifié, il serait trop facile de faire revivre ses ptites bestioles..
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Héros / Héroïne
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3 familier 10PDV avec de bons Soins/dégats ca passe.
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String-ficelle |
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Crevard Ingenieux |
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Alpha & Oméga
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Je faitu n cc de mon post sur le fofo officiel (http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=112659) :
Hello à tous. Mon post d'aujourd'hui porte sur le donjon familier, et ce qui en m'y plait guère :s Autrefois, il était vraiment hardu, à 8 ça passait sans trop de mal, à 7 avec uen bonne stratégie, à 6 quasiment du suicide... La à 4 il est largement faisable, voire même à 3... Ne présente donc plus aucun challenge. Bien que le principe soit amusant au début (enfin un donjon ou le level n'apporte rien) on est forcé d'admettre que les salles sont super répétitives, que les sorts de nos familiers sont rasoirs et peu variés, et que finalement, dès la 2° ou 3° fois qu'on fait ce donjon, on s'emmerde à mort :/ Une heure à s'embeter poru ce donjon sans comtper le chemin auparavant... Alors je ne demande pas de faciliter le donjon, la récompense en elle-même justifie largement le fait qu'on doivent y passer quand même plus de quelques minutes, mais pourquoi dans un donjon si... pénible ? N'y aurait il pas un moyen de combiner l'utile à l'agréable ? Bon maitnenatn se pose le problème de soumettre mes idées sans spoiler sur le contenu actuel :/ Bon tant pis, on va bien voir. premirèement, au moment de rentrer dans le donjon, et de donner son fantome de familier, on obtient en objet de quête un certificat (comme au chanil) décrivant les capacités de notre familier. Je propose de réduire le donjon en lui-même à 2 salles seulement, pour ressusciter le familier. CEPENDANT, ne croyez pas que cela soit fini ^^ Car après l'avoir ressuscité, fait il encore qu'il nous revienne ^^ Une fois que le familier s'est ressuscité, le joueur se retrouve projeté dans un labyrithe souterrain, s'apparentant à uen grande serre aux couleurs et décors de la forêt des kalyptus. La il y apprendra l'existence, par des pnj koalaks, de plusieurs mosntres qui prennent malin plaisir à capturer envoutés puis finalement dévorer les familiers. Pour les trouver, il faudra trouver et vaincre les gardiens (des plantes, de faiblardes (si on est faible) à assez costaudes (si on est hl voire thl) qui nous offriront les clefs pour voire leurs maitres Pour récuperer notre familier ce sera simple (ou pas) : il suffira de vaincre un de ces monstres (plusieurs existent pour différents lvl de joueurs, comme pour les donjosn d'Otomai, leurs gardiens (voir plus haut) sont également de niveau variables. La fleur fastoche donenra accès au monstres facile, la fleur costaude au mosntre costaud)) qui sera accompagné de notre familier, à vaincre lui-aussi. Une fois le mosntre battu, pour avoir la vie sauve il levera l'envoutement sur notre familier et nous le rendra ![]() Précision : combattre son familier nesera pas forcement uen partie de plaisir, ceux qui otn déja essayé, à l'époque ou ils avaient un level assez modeste, de combattre leur bwak tout juste éclos doivent s'en souvenir... 200 vie et des dégats à 100-150 fois 2 à l'aise... Concernantl es autres familiers (chacha, mino, dévoreurs d'ame, fotome ou etc...) je pensais leur donner grosso modo la même puissance, ptetre un peu plus poru els "gros" familiers (dragoune, koalaks sanguin, tifoux, peki...) Précision n°2 : si le joueur échoue à récuperer son familier, il aura toujorus le certificat, il pourra donc retenter sa chance (mais devra se retaper le donjon, les gardiens et le monstre) sans limite de temps. Si un joueur dispose de plusieurs certificats, il devra affrotner le mosntre et tout des familiers en une fois, mais pourra recuperer tout ses familiers d'un coup. Précision n°3 : On pourra bien sur, affrotner le méchant croque mitaine enleveur de familiers à plusieurs. Mais Attention, si vous serez plus nombreux dans votre camp, l'adversaire également, comme il aura, à ses cotés, tout vos familiers d'un coup. Qu'en pensez vous ? |
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