[Sondage] Chemin du donjon familier

Répondre
Partager Rechercher
Trouvez vous que le chemin pour aller au donjon familier est trop long ?
Et que les aggro des boos sont un peu énervant ?

Merci de répondre a ce sondage et n'hésitez pas a mettre un petit commentaire
Moui mais après tu est bien content de faire revivre ton familier +80 par exemple
Et le chemin une équipe de lvl60 peux très bien y arrivé, donc non c'est très bien comme c'est

Faudrais pas que le jeu sois super simple non plus
tu veux pas avoir ton familier résu sans rien faire non plus ?

Le chemin est très bien comme il est pour ma part, c'est certes énervant mais bon c'est un donjon et je vois mal le parcours sans embûches.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Pour mois le chemin n'est pas un problème, mais le donjon.....
le donjon a été simplifier donc arrêter de dire qu'il est compliquer (avant à 8 c'étais limite si on gagnait maintenant sa peut passer à 6)
Citation :
Publié par phenix-invocable
le donjon a été simplifier donc arrêter de dire qu'il est compliquer (avant à 8 c'étais limite si on gagnait maintenant sa peut passer à 6)
Il est faisable à 4.
Sinon, non je ne trouve pas le chemin compliqué/long et les boo qui agro bha, suffit de pas courir dessus...
xD La seule fois que je l'ai fait, a 4 c'est passé, juste besoin de se regrouper, et faire deux qui tapent, deux qui soignent...

Sinon le chemin, bha suffit de chercher hein, c'est grand mais a tout peter, en 40 minutes la premiere fois c'est trouvé, et les bebetes qui sont sur le chemin, une team de 6lvl 60 peut assurer a coup sur..
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'ai du mal m'exprimé désolé.
Le chemin, avec grille transparence, sans tous les monstres d'un groupe et un plan ça passe vite et facilement, de plus se faire agro fait juste perdre du temps.
Pour le donjon par contre, c'est vachement chiant car très, très, très répétitif. Il me fait pensé au château wa, on n'as quasiment aucun moyen de reconnaître la salle ou on est de la précédente ou de la suivante......
Pour moi l'idéal serait un grand laby, sans monstre mais avec des trous un peu partout.
Là ce serait long mais pas répétitif.
Je suis assez d'accord.

La première fois ou je suis arrivé dans ce donjon, je l'ai trouvé génial. Enfin un donjon ou la coopération primait, sans soucis de savoir si le mec derrière était level 5, ou 150.

La il a été facilité... soit (en géénral quand je dosi el faire, c'est à 5 ou 6, ça va plus vite qu'a 4 quand même). Mais il est vrai que passé l'enthousiasme tout neuf de découvrir un donjon ou le niveau n'a aucune importance, il est quand même super répétitif, voire carrement chiant. pas dur hein, juste guère passionnant :/

Je serais pour une évolution du donjon familier.
Ton thread est presque (car il y a quand même matière à discussion) un post à flood, les threads de pétition/sondage/plébiscite etc ne sont pas autorisés. Par contre, il existe un outil permettant de mettre en place un système de sondage sur JOL, contacte un modo par MP pour qu'il le mette en place
Je faitu n cc de mon post sur le fofo officiel (http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=112659) :

Hello à tous.
Mon post d'aujourd'hui porte sur le donjon familier, et ce qui en m'y plait guère :s

Autrefois, il était vraiment hardu, à 8 ça passait sans trop de mal, à 7 avec uen bonne stratégie, à 6 quasiment du suicide... La à 4 il est largement faisable, voire même à 3... Ne présente donc plus aucun challenge.

Bien que le principe soit amusant au début (enfin un donjon ou le level n'apporte rien) on est forcé d'admettre que les salles sont super répétitives, que les sorts de nos familiers sont rasoirs et peu variés, et que finalement, dès la 2° ou 3° fois qu'on fait ce donjon, on s'emmerde à mort :/ Une heure à s'embeter poru ce donjon sans comtper le chemin auparavant...

Alors je ne demande pas de faciliter le donjon, la récompense en elle-même justifie largement le fait qu'on doivent y passer quand même plus de quelques minutes, mais pourquoi dans un donjon si... pénible ? N'y aurait il pas un moyen de combiner l'utile à l'agréable ?

Bon maitnenatn se pose le problème de soumettre mes idées sans spoiler sur le contenu actuel :/
Bon tant pis, on va bien voir.

premirèement, au moment de rentrer dans le donjon, et de donner son fantome de familier, on obtient en objet de quête un certificat (comme au chanil) décrivant les capacités de notre familier.

Je propose de réduire le donjon en lui-même à 2 salles seulement, pour ressusciter le familier. CEPENDANT, ne croyez pas que cela soit fini ^^ Car après l'avoir ressuscité, fait il encore qu'il nous revienne ^^

Une fois que le familier s'est ressuscité, le joueur se retrouve projeté dans un labyrithe souterrain, s'apparentant à uen grande serre aux couleurs et décors de la forêt des kalyptus. La il y apprendra l'existence, par des pnj koalaks, de plusieurs mosntres qui prennent malin plaisir à capturer envoutés puis finalement dévorer les familiers. Pour les trouver, il faudra trouver et vaincre les gardiens (des plantes, de faiblardes (si on est faible) à assez costaudes (si on est hl voire thl) qui nous offriront les clefs pour voire leurs maitres

Pour récuperer notre familier ce sera simple (ou pas) : il suffira de vaincre un de ces monstres (plusieurs existent pour différents lvl de joueurs, comme pour les donjosn d'Otomai, leurs gardiens (voir plus haut) sont également de niveau variables. La fleur fastoche donenra accès au monstres facile, la fleur costaude au mosntre costaud)) qui sera accompagné de notre familier, à vaincre lui-aussi. Une fois le mosntre battu, pour avoir la vie sauve il levera l'envoutement sur notre familier et nous le rendra

Précision : combattre son familier nesera pas forcement uen partie de plaisir, ceux qui otn déja essayé, à l'époque ou ils avaient un level assez modeste, de combattre leur bwak tout juste éclos doivent s'en souvenir... 200 vie et des dégats à 100-150 fois 2 à l'aise... Concernantl es autres familiers (chacha, mino, dévoreurs d'ame, fotome ou etc...) je pensais leur donner grosso modo la même puissance, ptetre un peu plus poru els "gros" familiers (dragoune, koalaks sanguin, tifoux, peki...)

Précision n°2 : si le joueur échoue à récuperer son familier, il aura toujorus le certificat, il pourra donc retenter sa chance (mais devra se retaper le donjon, les gardiens et le monstre) sans limite de temps. Si un joueur dispose de plusieurs certificats, il devra affrotner le mosntre et tout des familiers en une fois, mais pourra recuperer tout ses familiers d'un coup.

Précision n°3 : On pourra bien sur, affrotner le méchant croque mitaine enleveur de familiers à plusieurs. Mais Attention, si vous serez plus nombreux dans votre camp, l'adversaire également, comme il aura, à ses cotés, tout vos familiers d'un coup.

Qu'en pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés