JonOsterman |
Dernières publications

Salut, le délai maximum pour faire accoucher une dinde après sa période de gestation est de combien de temps, toujours une sema... Lire la suite
Si tu as pas perdu le bébé ça me suffit comme réponse ! Merci :)... Lire la suite

Salut, pour les volkornes quelqu'un saurait le pourcentage de chance d'obtenir une monocouleur de la génération à partir du cro... Lire la suite
Niquel, merci pour ta réponse ! J'en profite pour pour poser une dernière question, vous avez une astuce pour gérer la c... Lire la suite

Vu The Punisher, c'était sympa et mieux que Luke Cage, Defenders et Iron Fist, bon en même temps c'était pas dur. Mais j'ai q... Lire la suite

Yo, Avec le panda quand j'utilise karcham pour porter, je gagne 5 PO sur le sort. Ces 5 PO ne disparaissent pas une fois l'ent... Lire la suite

Salut, Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à rencontré ce bug mais j'ai plusieurs succès qui ont vu leur jauge de progressio... Lire la suite

Même point de vue concernant la façon de visionner cette saison mais j'aurais pas le courage de me la refaire de bout en bout, ... Lire la suite

Perso pour Defenders j'ai juste trouvé ces deux articles sur Reddit qui sont plutôt positifs et basés sur les quatre premiers é... Lire la suite

Ça recommence dans deux semaines. https://www.youtube.com/watch?v=x7NB0YQBQWI... Lire la suite

Yop, la question a peut-être été posé, mais les nouveaux boucliers peuvent-ils être mimibiotés avec le bouclier de guilde ? j'a... Lire la suite

Fini Iron Fist aussi, c'était sympa mais y a des trucs qui me déçoivent, c'est vraiment plat niveau réalisation, ça aurait vrai... Lire la suite