Twin Peaks, le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont connu cette série culte et qui l'ont aimé, une nouvelle extraordinaire et inattendue, il y aura une saison 3 !

Que ceux qui ne connaissent pas ce bijou aillent voir les deux première saisons !

Citation :
Twin Peaks : Revival sur Showtime

Les tweets de David Lynch et Mark Frost annonçaient bel et bien un revival pour la série Twin Peaks. Ce dernier aura lieu en 2016, sur la chaîne câblée américaine Showtime. Cela prendra la forme d’une mini-série de neuf épisodes. Frost et Lynch écriront chacun des épisodes et Lynch les réalisera tous. Le tournage devrait commencer au début de l’année 2015. On ne sait pas encore si des acteurs de la série originale seront de retour pour ce revival.

Les deux co-créateurs de la série ont déclaré « Le monde spécial et mystérieux de Twin Peaks nous rappelle. Nous sommes très excités. Que la forêt soit avec vous ».

- See more at: http://braindamaged.fr/2014/10/06/tw....N3lwFfKf.dpuf


Twin Peaks avait commencé en 1990 sur ABC. Après deux saisons, la série s’est terminée et, avec les années, est devenue une série culte, immanquable et souvent citée parmi les meilleures séries de tous les temps. Kyle MacLachlan, Madchen Amick, Michael Ontkean, Dana Ashbrook, Lara Flynn Boyle, Sherilyn Fenn, Richard Beymer, Warren Frost et Peggy Lipton étaient à l’affiche de la série.

Un coffret DVD est sorti il y a quelques mois. Il est donc temps de retourner dans ce petit village si mystérieux qui a fasciné tant de téléspectateurs

- See more at: http://braindamaged.fr/2014/10/06/tw....N3lwFfKf.dpuf

Dernière modification par Soir ; 15/03/2015 à 23h07.
C'est une annonce tellement inattendue et néanmoins espérée, qu'elle en est effrayante. J'ai jamais aimé ni même compris David Lynch, mais cette série est exceptionnelle de qualité jusqu'au travers qu'on lui connait.
Finalement, vu que la série à déjà une fin, je vais rester prudent et patienter avec une seule question en tête:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reverrons nous David Duchovny en tailleur ?
Je me demande ce que ça va donner au niveau du casting, parce que les acteurs de la série ont pris un bon coup de vieux.

En espérant qu'ils parviennent à conserver l'ambiance particulière de la série, sans nous pondre un truc indigeste à la Inland Empire pour autant.
Citation :
All your favorite TV detectives are here to help Twin Peaks' Dale Cooper, who after 25 years agent can't deal with this weird town alone anymore, solve a weird new case. Unfortunately- They're probably weirder.
Une suite c'est quand même une sacrée nouvelle.

Rappelez vous comment la série finissez ! Sur un Twist des plus inattendus qui laissez la porte ouverte, mais qui concluez parfaitement la série.

Plein de questions étaient aussi resté en suspend de façon involontaire.

Soit ce sera une déception, soit ce sera véritablement AWSOME
Citation :
Publié par Lagh
Rappelez vous comment la série finissez !
Comme une merde en s'épuisant pathétiquement après que l'intrigue initial ait été résolu ? Franchement, prendre une série qui avait déjà passé sa date limite de péremption et la ranimer, le comble du mauvais gout est dépassé.
Citation :
Publié par harermuir
Comme une merde en s'épuisant pathétiquement après que l'intrigue initial ait été résolu ? Franchement, prendre une série qui avait déjà passé sa date limite de péremption et la ranimer, le comble du mauvais gout est dépassé.
Tu as compris que savoir qui a tué Laura Palmer était pas le tenant de l'histoire?

Sinon j'attends avec impatience, j'aimerais plus d'éclaircissement sur les loges, Bob et la réunion de famille qu'on voit dans Fire walk with me
Je suis pas d'accord. Certaines intrigues était naze tout comme le début de la 2nd saison, mais y a une nette amélioration avec la recherche de la loge. Y a un regain de vitalité de la série à ce moment là, mais qui a été beaucoup trop tardif pour sauver la série.

De même les intrigues secondaires ce sont enlisées, mais ça c'était déjà le cas bien avant le drame sur Laura Palmer.

Preuve en est, Lynch a signé un film car il trouvait la série incomplète sur certains points. Y a(vait) matière a réalisé une bonne 3e saison. En tout cas Lynch l'envisageait.

Faut se souvenir aussi que Lynch n'a pas signé tout les épisodes, et ceux dans lesquels il intervient sont qualitativement bien meilleur. En plus on sait que ABC a impulsé certaines choses dans le scénar à l'époque et on sent ces tiraillements dans le processus créatif. Certaines sous-intrigues complétement naze ont été "promu" par ABC (comme la sous-intrigue avec le copain de Laura Biker avec la cougar ...) parce que c'est personnage étaient apprécié du public de l'époque.

Donc j'aurais un avis beaucoup plus nuancé que le tiens. Et le fait que Netflix semble donner carte blanche aux deux showrunner, rien que ça ça méritera le coup d'oeuil.

Après on va pas se mentir, je fonde pas des espoirs transcendants sur la suite. Je vois mal comment aujourd'hui on peut reprendre l'univers de la série sans tomber dans le kitsh du plus mauvais goût. C'est pour ça, soit ce sera vraiment naze, soit vraiment génial. Je vois difficilement un entre deux, et c'est le 1er cas qui me semble le plus probable malgré les garantis qu'avancent Netflix
Comme je l'avais dit sur le thread général des séries, la première saison n'est pas loin de la perfection, mais la seconde est abominable, je devrais craindre une troisième saison, mais j'ai bien trop envie de voir Lynch retourner derrière une caméra pour fermer complètement mon esprit à l'idée.

D'ailleurs, la format ne devrait pas être d'une vingtaine d'épisodes, comme la seconde saison, donc c'est plutôt rassurant. Maintenant, il y a clairement des ombres au tableau, Showtime (le CBS du câble ), et surtout Mark Frost qui revient après Fantastic Four 1&2 - sans doute parmi les pires films de super-héros - probablement encore plus mauvais qu'avant donc, ils ne pouvaient pas le laisser au placard et engager un vrai scénariste ?

Et c'est là, où mon esprit a fait des connexions bizarres, et je me suis pris à rêver d'un monde alternatif où la troisième saison de Twin Peaks aurait été... la seconde saison de True Detective. Lynch chez HBO, et Pizzolatto au scénario, ç'aurait sans doute été le plus grand événement télévisuel de l'Histoire.
Citation :
Publié par Le V.
mais la seconde est abominable
En faite, si tu regarde bien la 2éme saison, tu te rendras compte que seul les épisodes écrit par Lynch sont bon, c'est à dire certain du début et ceux de la fin de la saison. Et là pour le coup, c'est Lynch qui revient au commande, donc on va avoir droit à la chambre rouge, au nain qui parle bizarrement, à Bob et tout le tremblement.
Citation :
Publié par Lagh
Preuve en est, Lynch a signé un film car il trouvait la série incomplète sur certains points. Y a(vait) matière a réalisé une bonne 3e saison. En tout cas Lynch l'envisageait.
Vu la qualité du film, je pense qu'il donne plutot raison à la décision d'annulation de la série, en fait. Et quand tu vois en plus qu'une partie du cast a pas voulu jouer dans le film parce qu'ils étaient pas convaincu par la saison 2 de la série ...
B2lARwsCYAELp03.jpg

Citation :
Songwriter Ryan Hamilton Walsh noticed this amazing passage from Brad Dukes' book Reflections: An Oral History of Twin Peaks and shared it with the world via Twitter.

The idea of Gorbachev obsessing over the Log Lady so much that he would try and use his political pull to spoil the ending for himself is fucking priceless.
La politique internationale, c'est finalement un monde pas si incompréhensible que ça.
Brace yourself, Agent Cooper is coming !!

tjhpfpw1xwx56upo0wvm.jpg

Citation :
Back in October, the new hit that co-creators David Lynch and Mark Frost were bringing back TV series Twin Peaks. And today it's official that Special Agent Dale Cooper (Kyle MacLachlan) will be returning to Twin Peaks along with the show creators. You have our permission to freak out.

Showtime tweeted out this outstanding image of Agent Cooper with a damn good cup of coffee and the promise that Twin Peaks will arrive sometime in 2016. So it has plenty of time left to brew.
L'agent Cooper reviendra officiellement pour la suite de cette série, comme l'indique ce Tweet de la chaine américaine Showtime:

B7LvLlsIYAATspm.jpg

Citation :
Showtime @SHO_Network

Welcome back to #TwinPeaks Special Agent Dale Cooper! @Kyle_MacLachlan returns in '16 on @SHO_Network #damnfinecoffee

Dernière modification par Metal Hurlant ; 13/01/2015 à 11h29.
Citation :
Publié par Le V.
Ça risque d'être une botox fest.
Ahah mais totalement !
Dommage, certaines actrices éveillaient vraiment des fantasmes du feu de dieu. On va en prendre un coup.
Citation :
Publié par Idem
Ahah mais totalement !
Dommage, certaines actrices éveillaient vraiment des fantasmes du feu de dieu. On va en prendre un coup.
Bah déjà Sherilyn Fenn niveau fantasme c'est mort les gars. Je la vois parfois en guest dans des séries, donc le choc est passé pour moi.

http://www.starz.com/PublishingImages/Originals/Magic%20City/Cast/Season%202/MCS2_205_110512_0484_420x560.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés