Photos/Vidéo de la Japan Expo Nov 07

Fil fermé
Partager Rechercher
http://dofus-wakfu.fr/japan/images/japexp.png


Pour ceux qui n’ont pas pu aller à la Chibi Japan Expo de Novembre 2007 ou ceux qui veulent la revivre, voilà des photos et un film que j’ai préparé pour vous : http://dofus-wakfu.fr/japan/index.html

Jaimerais en même temps demander aux cosplayers de me donner prénom ou pseudo pour que je puisse les faires figurer sur le site sous forme de remerciement.


Bonne visualisation
Citation :
Publié par Yuyu
Ca va c'est du vrai cosplay, ils y sont pas allé avec du papier carton.
Oui, c'est vrai qu'ils ont assuré. J'ai comparé avec la Japan de cet été et certains les ont encore améliorés
J'ai une copine qui a pris une photo de l'arrivée du repas au stand ankama.
En haut de la pile, des pizzas.
Si si je vous jure.

J'ai crié : "c'était donc vrai" et je l'ai forcée à prendre une photo avec les manga dofus en dessous.

Faudra que je lui dise de la mettre ici.
Super mimi la sadidette .
Trop de Iops dans les Cosplays ...
Iops abusays !

Je vote pour la Sadidette , elle sait se vendre !!
Laisse moi ton num* en mp

Mouhaha ! Superbe en tout cas merci a l'auteur du site et bravo a tous les figurants .
Par contre, si je peu me permetre le son de la video est vraiment dégeulasse :s...
Lara fabian passerais mieux.


Citation :
Publié par Nevermind [Raval]
Ah ça donne vraiment envie , la prochaine je serais là , et peux être grimer en pandawa qui sait ^^
Ca serais la grande classe (t'apporte ta fiole de rhum?)
Citation :
Publié par SooB
J'vais sûrement dire une bêtise, mais pourquoi personne fait de craette ?


Costumes pas mal sinon


Peut etre parce que y'a la moitié basse de la poitrine qui dépasse du haut .

(Oui oui j'ai déjà réfléchi à la question , j'adore ma cra mais de là à mettre le meme haut qu'elle je suis pas exhibitionniste )
Citation :
Publié par seve-summens
Peut etre parce que y'a la moitié basse de la poitrine qui dépasse du haut .

(Oui oui j'ai déjà réfléchi à la question , j'adore ma cra mais de là à mettre le meme haut qu'elle je suis pas exhibitionniste )

Tu peux faire comme sur ton avatar ?

Sora.
Merci de nous avoir fais vivre un petit moment de cette chibi japan expo avec de nombreuses photos et cette video . Dommage que j'habite loin j'aime bien la ptite, ... enfin grande sadidette ...

hs/ Demain il y a cours :'( hs/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés