Stoche |
Dernières publications

Bha je serais plutôt pour cette idées.Il est vrai que souvent je me demande ce qui a été vendu et avoir une indication je mis o... Lire la suite

Je serais vendeur je dirais comme Miri je serais acheteurs je metterais pas plus que Mipadeon.en gros pas simple a estimer mais... Lire la suite

Merci pour l'armée de pantins.mais si j'ai repondu c'est que mon message y a ça place.Il y a certainement du vrai dans tes paro... Lire la suite

bienvenue a toi du fin fond de l'espace!bonne chance et surtout je suis d'accord pour une bonne vieille biere fraiche!!... Lire la suite

Merci -samus-- ça a l'air de te faire le plus grand plaisir, de venir poster avec cette air hautain et de provocation mal placé... Lire la suite

Si c'est réalisable pour ankama!Je trouve que l'idée est excelente.J'aimerais bien savoir aussi l'avis de la communautée mais c... Lire la suite
En même temps la il a prie l'exemple de l'archi mais l'idée serais plus générale.Comme limité énormement le nombre de bot, pour... Lire la suite
Peux être voir avec un systeme captcha amélioré pour la version 2.0 de dofus.genre un message qui apparait en plein jeu pour de... Lire la suite

Bonne année a tous et a poillllllllllllllll... Lire la suite

Je crois que ca joue differement sur les seveurs.Sur Raval Brackmar deviens de plus en plus peuplé et souvent ce sont des perso... Lire la suite

vendu 1 kimbo a 500 000 hier.... Lire la suite