Aller à la page... |
Proposition : un système de capcha sur Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et si le propriétaire du bot le connecte puis après le lance ?
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Si c'est réalisable pour ankama!
Je trouve que l'idée est excelente. J'aimerais bien savoir aussi l'avis de la communautée mais cela pourrais etre une très bonne solution. |
![]() |
|
|
Genre t'a cru que le proprio du bot il allait utiliser le client officiel?
Tiens regarde: http://www.dailymotion.com/video/x5i...bot-versi_auto (et selon un ami IRL qui s'y connait un peu en programmation, c'est pas dur à faire comme bot... il à joué pendant ~2-3semaines à Dofus, et pour s'amuser, il à codé un bot fonctionnant avec les sockets (comme sur la vidéo), il était content de son "exploit", mais il ne l'a jamais utilisé à part pour vérifier que ça marche...) Le bot sur la vidéo qui m'a l'air assez... artisanal? n'utilise pas le client pour se connecter: il utilise uniquement le client Dofus pour surveiller ses bots et pour les montrer sur la vidéo... Du coup ça permet au proprio du bot d'en faire tourner des quantités impressionnantes avec une petite config... (franchement vu les ressources que ça à l'air de consommer, je pense pouvoir faire tourner plusieurs centaines de bots du genre en simultané sur ma machine...) Citation :
EDIT |
![]() |
|
|
En même temps la il a prie l'exemple de l'archi mais l'idée serais plus générale.
Comme limité énormement le nombre de bot, pour éviter le farm aussi et de pourrir le jeu. |
![]() |
|
|
Au passage, on dit un captcha.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Doliprane 500mg |
|
Il y en a déjà un, je ne sais pas depuis quand par contre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|