Proposition : un système de capcha sur Dofus

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Citation :
Publié par Stoche
Peux être voir avec un systeme captcha amélioré pour la version 2.0 de dofus.
genre un message qui apparait en plein jeu pour des combat répétitifs. Ou tu dois répondre ou faire une manip pour réactivé le combat, ou l'après combat.
Ouais, gênons les farmeurs d'un jeu basé sur le farming !
Citation :
Publié par Yuyu
La fonction première d'un archimonstre c'est la quête pour le Dofus Ocre.

Ensuite en raison de leur force et rareté Ankama a jugé bon d'augmenter leur drop et xp. Sauf que l'effet pervers, vu la mentalité des joueurs, c'est qu'ils preferent tuer les monstres que perdre du temps à tenter de les capturer.

Bref, non les archimonstres ne sont pas des monstres pour xp/drop à la base.
Après vous êtes en droit d'être contre ce genre d'idée, mais les faits sont là.

en fait la fonction premiere d'un archimonstre, c'est d'etre ultra rare afin de donner a celui qui le trouve ( et le tue, parce qu'il est vachement plus puissant ) un tag " tueur de boufdegout le refoulant" jusqu'a ce qu'il tue un autre archimonstre.

c'est une fonctionnalité purement rp, et c'est pour ça qu'ils ont été integrés.

apres, evidement, avec les habitudes de tout changer au dernier moment d'ankama ( pas forcement de la volonté de l'equipe de devs .. ) ben il en est resté que les mobs rares.

et donc , pour les justifier, ils ont reçu un xp drop multipliés.

bien plus tard est venu l'idee de la quete de l'ocre, et ils y ont été integrés

Après t'es en droit d'être contre ce genre d'idée, mais les faits sont là.

si t'as d'autres affirmations nées de ton imagination et sans aucune source, je serai ravie de les infirmer
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