Aller à la page... |
Proposition : un système de capcha sur Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Depuis qu'ils sont chez Telia, la fille d'attente n'a jamais durée plus de 2 minutes chez moi ... Si tu appelles ça long.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En plus, on pourrait poser des questions sur le jeu
![]() |
![]() |
|
|
ben un cryptogramme à police variable à saisir à la connexion suffirait largement ...
|
![]() |
|
|
Sauf que d'après ce qu'il a été dit, les bots n'utilisent pas la même méthode de connection... Où alors dès que le joueur se co et arrive sur une map ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui, c'est vrai que c'est vachement dur. ![]() Tiens, je vais t'apprendre à faire un script sur ton ordi (INTERDICTION FORMELLE DE L'UTILISER SUR UN JEU EN LIGNE !) : Avec un environnement de scripts adapté (nan, pas de link, tu cherches.), tu utilises 3 fonctions : -> enregistrer une position de souris dans une liste -> cliquer sur une position pré-enregistrée dans une liste -> boucler. Donc, à chaque nouvel enregistrement d'une position, la souris fait le voyage dessus, et recommence. Ok.. compliqué ? Pis un Captcha IG ? Y'a ça sur Cabal. Si tu te foires 3 fois, ça te déconnecte. Le Captcha est tellement bon et déformé, que j'arrive jamais à distinguer les "0" des "O" des "Q", ni les "2" des "Z" et à chaque fois, paf. J'me fais déconnecter. Comme dit plus haut, paie ton immersion, quoi. Les "bots" (je n'y connaît rien en sockets, je découvre avec ce Topic) n'utilisant pas le client de jeu, ils n'ont visiblement pas ce soucis. Ni à la connexion, ni pendant le jeu. Et il en existe un à la création de compte.. Que veux-tu de plus ..? Dofusément, Za. P.S |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|