DanielJackson |
Dernières publications

Wow...purée, quelle vitesse.... Lire la suite

Tien le 28 septembre c'est mon annif :)sinon canon la xelorette je trouve ^^... Lire la suite

Hiragana, avec un r :chut:... Lire la suite

Peu importe ce que c'est, son environnement semble bien pulser (Cf le rouge qui va et viens, ou qui viens et s'en va, peu impor... Lire la suite

En gros, prends toujours les +domms, a part si tu veux la jouer Iop cocoSi ton sort fait + de 100 dommages de base les % est mi... Lire la suite

Toujours est il que le message du dev disais bien qu'il nous surprendra quand on l'attends le moins.ça écarte totalement la thé... Lire la suite

Toujours est il que ça a lien très probable a mon gout ;)... Lire la suite

Mmmmh, Ogrine, ça me dit quelque chose, ce serais pas a la recherche de Plasmogrine, la bactérie hyper dimensionnelle que oto a... Lire la suite

Parce que goultard est tout le temps habillé comme un sacri? (Torse nu et des vêtements dechirés)... Lire la suite

*Se rappelle encore la période de la béta privée ou il se faisais tué en boucle par un cra "kikoolol" sois disant pour le fun*C... Lire la suite
Jeux
DanielJackson joue à :
EVE Online (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2006) |
Critiques
DOFUS Il va falloir du progrès, énormément de progrèsEntre les bugs, les coups de lag du soir, les équilibrages des classes d'un jour à l'autre, l'implantation d'équipement qui vous impose de farmer comme des tarés, le multi-compte de certains, on n'éprouve plus de plaisir à jouer une fois haut niveau. J... Lire la suite |