Approchez, approchez...

Répondre
Partager Rechercher
... et venez admirez la nouvelle attraction de JOL Dofus...

Plus beau que la femme cadenas, plus fort que l'homme qui modérait avec son seul pouce gauche, voici...

*roulements de tambour et cri de foule en délire*

Sam le terrible !!!

Tout droit venu d'une autre galaxie, pour vous servir... (enfin ne rêvez pas trop tout de même)

Bienvenue
Ah sisi j'peux servir.

Alors en vrac j'peux servir à caler un vieux meuble bancale, j'peux servir des bières, des rhum macérés, des mojitos, des ti'punch, des planteurs, enfin selon dispo dans mon frigo et mes placards.

Sinon ben, enchanté tout le monde, tout ça.
Toute façon ya rien à modérer sur le forum de Raval, on a jamais vu de flood ici

(Sinon j'ai cru voir que tu allais aux Trans, un rennais, une valeur sûre !)
Héhé Sam le terrible n'a pas vraiment le minois d'un modérateur cruel et sans scrupules.
Aucun risque de voir le flood -qui n'est pas présent sur ces forums- être modéré hé hé.
Citation :
Publié par Isaya
Aucun risque de voir le flood être modéré
Sur ce topic-ci effectivement parce que les topics de bienvenue finissent généralement en postaflood, c'est une coutume JoLienne. Pour le reste par contre j'espère que tu n'irais pas jusqu'à en mettre ta main à couper.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Alors en vrac j'peux servir à caler un vieux meuble bancale, j'peux servir des bières, des rhum macérés, des mojitos, des ti'punch, des planteurs, enfin selon dispo dans mon frigo et mes placards.
Pour moi ce sera une bière tavernier !

Bon courage en tout cas, même si c'est super calme ici et qu'on est tous très très sage !
Citation :
Publié par Androg
Pour moi ce sera une bière tavernier !

Bon courage en tout cas, même si c'est super calme ici et qu'on est tous très très sage !
Enfin, ceux qui étaient pas sage ont disparus mystérieusement, comme les modos d'ailleurs...
Citation :
Publié par Loussy
Bienvenue à toi Sam, ça fait plaisir d'avoir un nouveau modo mais fait gaffe les précédents ont tous disparus mystérieusement.
C'est bien connu que Chuck Norris xp sur les modérateurs (pour ça ils sont en voie de disparition).Bienvenue à toi sinon
Citation :
Enfin, ceux qui étaient pas sage ont disparus mystérieusement, comme les modos d'ailleurs...
D'ailleurs c'est encore le cas, Sam a disparu, une perte de plus pour notre équipe.

Mais nous ne désespérons pas puisque tout de suite un autre modérateur s'est dévoué pour vaincre la faille spatio-temporelle de Raval.

Il s'agit de Seyroth.

Merci donc de lui faire une aussi bon accueil qu'au précédent, et bande de chanceux, l'xp flood reste doublée pour quelques jours.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiii !
Citation :
Publié par djinneo
...
Ah mais je te rassure, Sam reste modo, c'est juste qu'il laisse Raval pour une autre section

Sinon, enchanté et tout, en espérant que vous soyez sages (mais pas trop).
Citation :
Un Tagazokc en plus, un Tagazokc en moins...
Y a un canard, moi j'aime bien les canards, y a deux canards, moi j'aime bien les canards, y a trois canards...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés