[Idée] Historique Banque

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je propose juste une fenêtre qui s'affiche et qui met une sorte d'historique. Comme parfois on se demande d'où vient les kamas qu'on trouve dans sa banque ou qu'on ferme le canal vert ou encore des fois l'annonce 'Votre banque a été crédité de ...' n'apparait pas

Exemple :

22/01/09 21:22 . 10 kamas ont été ajouté à la banque pour la vente de 'xxx'

Edit : Up ?
A choisir, je préférerais que le message "votre compte en banque a été crédité de ***k à la suite de la vente de l'objet <objet>" s'affiche correctement à la connexion, plutôt que d'avoir un historique de banque.
Surtout qu'un historique ne va pas prendre en compte QUE la vente des objets, mais bien toutes les opérations sur le compte? Dans ce cas, hop, surcharge d'informations, bof...
Citation :
Publié par Mister Guesh
Mon message s'affiche jamais lorsque c'est une vente quand j'suis deco

Le Plussain
quand tes deco ce que tu as vendu est cité en message 'vert' dès que tu te reconnectes juste après le message qui indique si tes familiers sont bien nourris ou pas.

Par contre pour ma part, je n'affiche pas toujours les messages verts car souvent en combat je préfère les virer pour mieux suivre une discussion mp ou guilde et je ne peux donc pas savoir ce qui a été vendu, et la il serait bienvenu cet historique, oui oui!
Moi aussi il m'arrive de ne pas recevoir de message de vente à ma connexion, pourtant, je déco tout le temps avec le canal vert ouvert (lolilol, notez la rime terrible!). En fait, je ne l'ai jamais, et j'ai toujours quelques kamas en banque, je ne sais d'où ils viennent, même si ça fait plaizir.

Donc, je suis d'accord avec cette idée! En plus, ça permettrait au joueur de faire des statistiques de ses ventes 'Tiens! On dirait que le Dimanche à 16H mes objets se vendent mieux que le Jeudi à 11H!', et chercher à optimiser ses revenus, afin de stocker les ressources pour les revendre le moment où il a le plus de ventes durant la semaine.

Edit pour mamaf : Uh? Retour aux sources pour l'avatar?
ça me parait tout à fait inutile en fait.
Le faible intérêt que ça a ne justifie pas que ça soit ajouté à mon avis.
Y'a 1000 choses plus utiles qu'ils seraient préférables d'ajouter, du genre pouvoir réellement ranger sa banque (et son sac en passant) en déplacent les objets.

Sinon il est vrai que les messages d'avertissements de vente d'objet à la reco fonctionnent très mal.
Je vide ma banque, je me déco, je reco quelques heures après, j'ai un seul message m'indiquant une rentrée de 10 000k, et j'ai 110 000k en banque. LOL.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés