libexia |
Dernières publications

cela me parait anecdotique 40 m en une journée. Tu peux facilement faire ça en 1 journée de pvm... Lire la suite

C'est faux. Cela est différent pour chaque classe ;). Un sram préférera un Po à un pm mais un sacri un pm à un po.Cela dépend d... Lire la suite

je ne suis pas en meu depuis le lvl 143, j'était en cm jusqu'au lvl 176 :P.Mais oui emeraude prune me fait pas mal plaisir n'em... Lire la suite
oui je me suis lassé de la cm à cause de sa po et surtout car je mettais une pour jouer 10 pa donc adieu le + 1 pm =)Effective... Lire la suite
je ne suis pas à 30 force près et puis ce n'est pas réellement la même chose. Une prune, je suis a une case du mec je ne peux p... Lire la suite

Juste que j'ai trois perso et pas forcément moyen/temps de les équiper "bien" ^^Faux arguments mais j'y suis attaché :chut:... Lire la suite

je cherche pas a me compliqué la vie. C'est sûr je peut prendre erforé, vaudou, etc mais après ce n'est pas le même craft :)... Lire la suite
Les % c'est bien pour les multi mais comme je joue mono, il ne serait pas préférable de prendre la pourpre/prune?... Lire la suite
Je joue 10 pa/4pm... Lire la suite

Salut, Voilà en vus de mon level 190 et d'épée de Iop level 6, donc 4 Pa (Mutilation + 2 épées). Je me demandais si jouer Po et... Lire la suite

Oui, les panda ont aussi le droit aux Dragodindes !... Lire la suite

Cpu, Gpu, OS, Ram, etc.. pour permettre d'avoir un listing des configuration où le luncher marche.Sinon je me demande si pour c... Lire la suite
Jeux
libexia joue à :
DOFUS (depuis 2007) |