Wahou la Maj kikoulol trop bien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je trouve un truc pas normal sur Dofus depuis la Maj 1.27, c'est que j'ai des amis qui était 170 hier et qui sont 180 aujourd'hui , donc je leur est posé la simple et unique question :" Hey mon pote, GG ton level , tu Xp ou?" et j'ai eu comme magnifique reponse :" J'ai fais qu'agressé aujourd'hui et j'ai fais aussi les dopeuls".

Bizarre quand même, j'ai cru que le Pvm et le Pvp etait totalement different!

Mais bon quand je vois que j'en est chier pour monter 182 et que des mecs gagne 10 level en une journée je me dit qu'il y'a de l'abus Là.... mais le pire c'est que pour le stuff, c'est pas grave plus besoin de farme les donjons tu aggro car tu gagnes des pierres d'ames pleines en meme temps.

Conclusion: Le Pvp permet de gagner 10fois plus d'xp que de farme les monstres et permet de soit ce parchotter ou soit avoir son stuff grace au pierre, Merci ankama
Kikiks, Iop feu 182 Hecate



Ps: J'ai commencé une greve( pas de la faim mais de dofus) jusqu'à amélioration de La maj ou son retrait. Si vous voulez me parlé IG ( /w kikiks sur hecate)
Merci d'avoir lu mon post et tres bon jeu a vous tous.
Citation :
Publié par kikiks
J'ai commencé une greve [...] de dofus [...] Si vous voulez me parlé IG ( /w kikiks sur hecate)
Si tu veux on peut t'expliquer le concept de la grève.
Pour la grève,c'est carrément n'imp car les joueurs sont trop accro pour faire sa

En soit la Maj est tout de même très bonne sur certain points mais elle a des points faible aussi comme toutes choses.

Les devs voulais inciter les joueur a faire plus de Pvp,voila c'est fais

Et pour les dopeuls,sa servait a rien quand qu'ils traînent dans les temples et que les 100 et + ne pouvais rien faire.
Citation :
c'est que j'ai des amis qui était 170 hier et qui sont 180 aujourd'hui
T'es amis ont des journée de 72h ?

Admetons qu'il ont vraiment pris 10 lv en un jours au 170 (sisi) ils aurraient en plus remporter toutes leurs aggros et ben je veux bien qu'il m'apprennent comment ils font.
Je ne vois pas où est le problème : tu peux en faire autant que ceux que tu critiques. Ankama propose une façon alternative de monter et d'équiper son personnage, ce n'est pas "kikoulol trop bien", c'est une très bonne initiative et je suis sûr que les amateurs de PvP sont ravis.

Si cette alternative ne te convient pas, tu peux toujours continuer à jouer comme avant la 1.27.
Citation :
Publié par kikiks
+1
On vera quand tous le Monde sera 200, on va s'eclatter
Dis moi juste ce qui t'amuse dans le jeu et je comprendrais peut être ton post.
Citation :
J'ai commencé une greve( pas de la faim mais de dofus) jusqu'à amélioration de La maj ou son retrait. Si vous voulez me parlé IG ( /w kikiks sur hecate)
Comment on fait pour te parler IG si tu te connecte plus en faisant la grève?


Et sinon, stop whining quoi, tes potes sont pires que des pgm s'ils prennent 10 lvls en 24h à ce niveau là. A moins d'avoir préparé des captures tot qu'ils ont chaîné pendant 24h non stop, et encore.

Et pour une fois que le PvP est valorisé... Reste plus qu'à faire un système de PvP qui tienne la route...
bon en disant 10 level j'ai un peu abusey mais il ont quand meme pris 40M facile :/ et qu'on me disent pas que 40M en agressant 16 personne Wahou trop cool la Maj et pour la greve je reste connecter en 4/4 sans rien faire ( je joue a resident evil 5 sur play 3 )
Citation :
Publié par grospoutous
il n'y a visiblement pas de limite à l'incitation au pvp ,

je me demande bien en quoi c'est si important pour Ankama ça .. ??
Bah peut-être qu'a la base Dofus c'est le PvP, m'enfin j'dis ça j'dis rien hein ...
Je vois pas en quoi sa vous gêne qu'ankama décide de récompenser ceux qui ont su se stuff adéquatement. Déjà pour xp, il faut gagner hein. Donc sa suppose du bon stuff/full stuff. Donc des gens qui ont plus rien a faire en pvm ou presque.

L'initiative est bonne mais ils auraient du attendre d'avoir des classes plus équilibrées.

Citation :
je joue a resident evil 5 sur play 3
Le 4 est mieux \o/
Citation :
Publié par Ganjalo
Ankama propose une façon alternative de monter et d'équiper son personnage, ce n'est pas "kikoulol trop bien", c'est une très bonne initiative et je suis sûr que les amateurs de PvP sont ravis.

Si cette alternative ne te convient pas, tu peux toujours continuer à jouer comme avant la 1.27.
Continuer à jouer comme avant la 1.27, non, puisque les autres ne jouent pas pareil, il ne pourra donc pas continuer à xp son perso aussi vite que les autres sans participer au pvp qu'il n'apprécie pas.
C'est un mmorpg je te rappel, il est donc totalement déplacé et mensonger de dire que les modifications sont sans impact parce qu'on a le choix ou non d'y adhérer. A partir du moment où le système est modifié, alors non, on ne peut pas "jouer comme avant la 1.27".

Disons plutôt que contrairement à certains mmorpg, le pvp n'est plus considéré comme une conséquence du pvm, mais comme un système à part entière en parallèle.

Alors on peut aimer ou pas, trouver que c'est une "bonne initiative" ou au contraire une mauvaise dépends de la subjectivité de chacun.

Pour ma part, ça ne me gêne pas plus que ça, même si je trouve dommage qu'on perde un peu l'essence d'un mmorpg, qui est finalement une phase "effort" pour arriver à une phase "profit".
Après, je comprends très bien que c'est attrayant de se dire qu'on a pas besoin de fournir du travail pour arriver à un résultat, reste que je pense que la facilité risque risque de rendre le résultat plus fade.
Bref, en se projetant à court terme, l'idée que suit cette maj (et déjà en partie les précédentes) est plutôt plaisante, reste que je ne suis pas sur qu'elle soit spécialement viable à long terme.
Je suis pas mauvais en Pvm, 9pa/6pm pour un iop feu 182 mais je trouve le concept vraiment pourri, gagné plus d'xp en PvP quand PvM c'est vraiment abusey, c'est 2 genre de jeu different. Je vois pas pourquoi les THL actuel en auraient chier pour monter et que maintenant on pourrai xp comme on tue un piou
Personnellement, j'adhère aux dopeuls et aux PvP mais, je ne ferais pas ça tout les jours ou tout le temps.

Je suis plus pour le côté multijoueurs que solovaagroddopeulmdr^^§§

Enfin bref je préfère jouer avec mes amis qu'agresser ou battre un monstre qui te fais gagner la blinde d'xp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés