[Dofus Ivoire]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello² à tous,

Alors voila, ce matin je me co tranquilou, quand tout à coup, un amis me MP :
"G DROP SA O FUNGUS SE MATIN TRUC DE FOU §§§§"
L'objet en question :

http://img9.imageshack.us/img9/9112/dofusivoirem.th.jpg

Je voulais donc savoir si vous étiez au courant d'une éventuelle implantation de ce dofus, ou alors si vous pensiez que ceci est tout simplement un Fake.

En tout cas, si il est bel et bien implanté, 7po .

Voilou, merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
roh le fake... je m'en lasserai jamais..
au pire, dis lui de faire un échange avec toi pour te le montrer !
Si c'est un ami il peut te le montrer en échange
M'enfin voilà : 7po v'la l'abus
Un champodonte ou autres gardien de cette oeuf c'est louche

Je dirais fake
Je serai vous je crierai pas trop vite au Fake , y'aurait pas eu le screen du drop du Vulbis sur le croca personnes y aurait cru. Le Ougah est fort le fait qu'il y ait une possibilité de drop un dofus sur lui ne m'etonnerait pas plus que ça.

Enfin 7PO c'est trop d'un autre côté donc peu probable.

Ha il l'a pas drop sur Ougah mais sur un fungus lambda , bon bah j'y crois plus trop.
Citation :
Publié par Zackoo
Je serai vous je crierai pas trop vite au Fake , y'aurait pas eu le screen du drop du Vulbis sur le croca personnes y aurait cru. Le Ougah est fort le fait qu'il y ait une possibilité de drop un dofus sur lui ne m'etonnerait pas plus que ça.

Enfin 7PO c'est trop d'un autre côté donc peu probable.
Mais si j'ai bien compris le drop n'a pas eu lieu sur l'ougah mais sur de simples fungus ce qui tend à prouver que c'est un fake
Peu après, il m'a dit qu'il la drop sur Ougah ...
Et encore peu après y m'a dit "Olol, ti a cru boulé XDDDDD, c un gar ki la montré en comerce".

Voila, donc je rejoins la majorité : FAKE !
Citation :
Publié par Sea-Soowian
Moi j'imagine les écas feu avec ce dofus xD
J'pense qu'avec n'importe quel classe, ça s'rait un carnage
Citation :
Publié par Tiesto-xx

Voila, donc je rejoins la majorité : FAKE !
Pas une question de majorité, question de logique. Un dofus peut pas se drop en dehors d'un boss, de plus même avec un pourcentage super bas, les fungus sont tellement chain qu'il ne pourrait être le premier exemplaire au bout d'un an. De plus pour ceux qui compare au croca, le bestiaux était tout de même bien moins chain (de un), et de deux la personne est arrivée avec un screen et en étant connu et respecté sur JOL. Donc pas un random péon parlant de l'ami du pote de la belle soeur du cousin par alliance de son meilleur pote de primaire....
Citation :
Publié par Sea-Soowian
Et les Fungus ne sont pas des dragons ... ça colle pas
Ah.. le CM, le DC, et le Tor/Tot le sont ? ;o
Sinon clair que c'est un fake, +7 po quoi, stop l'abus
Encore, ceux qui font les fakes sont vraiment débiles, autant faire un fake plus ou moins cohérent è_é'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés