[Iop][190][Stuff Po/Force] Choix dinde?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà en vus de mon level 190 et d'épée de Iop level 6, donc 4 Pa (Mutilation + 2 épées). Je me demandais si jouer Po et force était rentable? Par Po j'entends pas un max de Po mais 5 me parait suffisant.

J'avais pensé à :

Pano full Meulou ( +3 po + 1Pa)
Epée Rilleuse + 1 po

Et c'est au niveau de la dinde que je n'arrive pas à me décider :

Dragodinde Purne/Emeraude ( + 100 vitalité + 1 PM/PO) ou Dragodinde Prune/Pourpre (+ 200 vitalité + 1 PO + 60 force)

Merci de votre aide
Au pire, dans quelques niveaux tu changes radicalements de stuff, parce que le full meu² au lv 19x , du genre :

-Masque Vaudou Thierry ou Le Kim ou encore Chapblopignon
-Puissante Cape Fulgurante ou Cape Erforée ou Voile d'Encre
-Kralamansion ou Amulette du Renouveau voir Amulette Ripage
-Kralano + Annolamour
-String Automnal du Chêne Mou ou Ougature
-Chaussons Pignons
-Dragodinde prune et émeraude

Avec un ocre et/ou un tutu (ou pas) ^^ Si t'es en 10 PA : L'Épée Rilleuse voir Kukri Kura, ou 9 PA Dagues Eudin

Edith : Ben, ch'ais pas, mais y'a plus de PO, de Dmg et de Force ^^'
Citation :
Publié par Orcen
Au pire blablabla Avec un ocre
Le monsieur il a dit qu'il voulait pas se compliquer la vie.

Pour ta dinde, j'aurais pris une prune pourpre moi, mais après ça dépend de ton style de jeu, tu dois savoir mieux que nous ce qui te conviendra.
Etant donné que tu as l'air d'être attaché à ton full meu² et que tu as de bon paliers force les dommages sont présents sans avoir un familier +stats.

A ta place je choisirais probablement d'augmenter ma mobilité avec une emeraude/prune.

Le full meu au 190 c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Gentoo
Etant donné que tu as l'air d'être attaché à ton full meu² et que tu as de bon paliers force les dommages sont présents sans avoir un familier +stats.

A ta place je choisirais probablement d'augmenter ma mobilité avec une emeraude/prune.

Le full meu au 190 c'est un autre débat.
Juste que j'ai trois perso et pas forcément moyen/temps de les équiper "bien"
^^

Faux arguments mais j'y suis attaché
Cet argument n'est pas valable mais alors pas du tout, il est beaucoup plus dur de droper avec 1 perso.... avec 3 persos dans un combat tu as déjà beaucoup plus de chance...
Bref j'espère que tu prendras une dinde prune-emeraude après pour le full meu c'est un autre débat mais avoue que avoir la même pano du level 14* au 19* (javoue au level 14* est abusée mais après à partir du 17*/18* elle est surpassée avec des items donnant plus de Po/dom/sagesse)
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Cet argument n'est pas valable mais alors pas du tout, il est beaucoup plus dur de droper avec 1 perso.... avec 3 persos dans un combat tu as déjà beaucoup plus de chance...
Bref j'espère que tu prendras une dinde prune-emeraude après pour le full meu c'est un autre débat mais avoue que avoir la même pano du level 14* au 19* (javoue au level 14* est abusée mais après à partir du 17*/18* elle est surpassée avec des items donnant plus de Po/dom/sagesse)

je ne suis pas en meu depuis le lvl 143, j'était en cm jusqu'au lvl 176 :P.

Mais oui emeraude prune me fait pas mal plaisir n'empeche =)

surtout que bon la perte en force est rattrapé par les +50 dom/% de muti
Citation :
Publié par -Dalaren
T'attends quoi pour retourner en CM
Gros inconvénient de la CM par rapport à la meulou: PO de naab
Avantage +1PM
Inconvénient: terre/feu mais moins bon dans chaque
Avantage: CM grosses résists

Bref tout dépend il s'est surement lassé de jouer 30niveaux full CM(moi pareil dés le lvl d'obtention de 3 des 4 items gladia j'ai fait la pano ainsi que des bouts de minotot et aurevoir miss CM). Passer à un lvl de pano inférieur n'est pas forcément mauvais, c'est différent. Si je jouais sagesse aujourd'hui ma pano serait ptet 160-190

Et pareil emeraude prune c'est le must.
Citation :
Publié par libexia
Dragodinde Purne/Emeraude ( + 100 vitalité + 1 PM/PO) ou Dragodinde Prune/Pourpre (+ 200 vitalité + 1 PO + 60 force)
Petit mot puisque personne ne semble avoir fait remarquer que la prune-emeraude file 200 de vita aussi (Edit : Ah si, Rosemarie, mea culpa donc, mon post sert pas trop ><). Donc le choix en somme c'est : 1 PM ou 60 force ?

Personnellement j'irais avec le PM, la mobilité c'est la liberté \o/
Citation :
Publié par Ender 241
Gros inconvénient de la CM par rapport à la meulou: PO de naab
Avantage +1PM
Inconvénient: terre/feu mais moins bon dans chaque
Avantage: CM grosses résists

Bref tout dépend il s'est surement lassé de jouer 30niveaux full CM(moi pareil dés le lvl d'obtention de 3 des 4 items gladia j'ai fait la pano ainsi que des bouts de minotot et aurevoir miss CM). Passer à un lvl de pano inférieur n'est pas forcément mauvais, c'est différent. Si je jouais sagesse aujourd'hui ma pano serait ptet 160-190

Et pareil emeraude prune c'est le must.
oui je me suis lassé de la cm à cause de sa po et surtout car je mettais une Puissante Ceinture Fulgurante pour jouer 10 pa donc adieu le + 1 pm =)

Citation :
Petit mot puisque personne ne semble avoir fait remarquer que la prune-emeraude file 200 de vita aussi (Edit : Ah si, Rosemarie, mea culpa donc, mon post sert pas trop ><). Donc le choix en somme c'est : 1 PM ou 60 force ?

Personnellement j'irais avec le PM, la mobilité c'est la liberté \o/
Effectivement le pm c'est la liberté

Je me suis pris une Dragodinde Emeraude et Pourpre

Merci de votre aide !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés