[Estim]Lot de 10 captures DC

Partager Rechercher
Voila , j'aimerais estimer ma fabuleuse collection de dix capture du dragon cochon

( Taux du drop de dofus 0.01 % )

Merci d'avance

Warholement vôtre .

ps : Si des acheteurs sont intéressés qu'il me mp sur le jeux /w -Warhol- ou /w *bloodyvice . Et si une masse plus importante de pierres intéresse certaine personne , merci de me le faire savoir

Have a nice day
Je serais vendeur je dirais comme Miri je serais acheteurs je metterais pas plus que Mipadeon.

en gros pas simple a estimer mais je dirais 100 000 la capture c'est assez resonnable.
150 000k sa part comme du blé ^^
tu peut en tiré 1m5 facile
Citation :
Publié par Jbr
vers les 100 000k, a 150 000k ça part mal. (C'est fiable l'info du 0.01?)
M'semble que c'est o.o2 le DC, et o.01 le CM.

Sinon les prix de Jb me semblent bons.
juste un msg HS ^^
s'a a changer pour le droppe tutu mnt comme l'a dit feanna t'a plus de chance de le dropper sur dc que sur cm "M'semble que c'est o.o2 le DC, et o.01 le CM" voila
.
sinon met mode marchand a 100 000 sa part comme du ptit pain ^^
voir 150 000 si tes pas pressé ^^
Citation :
Publié par xelorthebest
juste un msg HS ^^
s'a a changer pour le droppe tutu mnt comme l'a dit feanna t'a plus de chance de le dropper sur dc que sur cm "M'semble que c'est o.o2 le DC, et o.01 le CM" voila
.
sinon met mode marchand a 100 000 sa part comme du ptit pain ^^
voir 150 000 si tes pas pressé ^^
Dans le dofus mag y avais écrit qu'il y a au moins Autant de chance de drop sur cm que sur DC (donc le taux peut être le même)
C'est marrant, on n'a aucune valeur sure et pourtant ça continue de faire couler beaucoup d'encre ces taux de drop ^^ (pour ma part, j'ai entendu parler d'un taux identique sur DC et CM de 0.01% à l'heure actuelle, le taux sur CM ayant été à une époque plus important mais rebaissé car les tutus dropés devenaient trop nombreux sur les teams qui chainaient le CM).

Pour ce qui est de l'estim initiale, je dirais 100kk par capture, ce qui fait (oé oé tavu² je calcule vite) 1M tout pile le lot de 10.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés