FinalDinasty |
Dernières publications
3 April 2008 à 00:06 - Messages
Ouais! Très bonne idée faut représenter un peu comme même :)Cosplay obligatoire pour venir dans le groupe :mdr:... Lire la suite
2 April 2008 à 15:50 - Discussion
J'aimerais savoir si c'est normal qu'Ankama ne soit pas sur la liste des exposants :confus: http://www.japan-expo.com/index.php?... Lire la suite
13 November 2007 à 20:09 - Messages
Les deux Osa toutes mimi y sont! Regarde plus bas ;)Alors sinon pour savoir qui tu es... difficile de savoir comme cela. Un in... Lire la suite
12 November 2007 à 12:51 - Messages
Merci pour l'info. Par contre pour ce qui est de la musique il faudrai dire pourquoi tu trouves que "c'est à chier" et qu'aurai... Lire la suite
10 November 2007 à 20:31 - Messages
Si les cospayers pouvaient se manifester...... Lire la suite
7 November 2007 à 21:44 - Messages
Oui, c'est vrai qu'ils ont assuré. J'ai comparé avec la Japan de cet été et certains les ont encore améliorés... Lire la suite
Vous avez vu il y a même un bouton pour laisser des commentaires... :rolleyes:... Lire la suite
Ok pour la Japan de 2008 ce sera Lara fabian :mdr:... Lire la suite
7 November 2007 à 17:10 - Discussion
http://dofus-wakfu.fr/japan/images/japexp.png Pour ceux qui n’ont pas pu aller à la Chibi Japan Expo de Novembre 2007 ou ce... Lire la suite
10 August 2007 à 20:15 - Messages
Justement non. J'utilise un redirection directe de type permanente ou appelé aussi redirection 301 (la vraie adresse du site ap... Lire la suite
sha'vre --> Le chène mou donne un dofus Turquoise et non Poupre ça j'en suis sur. Pour le "suivant" si c'est celui de la formul... Lire la suite
Je part bosser ce matin, je rentre et... pleins de commentaires! Merci à vous :)Lemineurfou --> J'ai eu du mal à faire cette ... Lire la suite
9 August 2007 à 23:25 - Messages
J'ai l'autorisation de Pinta :)C'est un peu normal c'est une boites bourrée de webmasters et d'infographistes professionnels qu... Lire la suite
Enfaite le problème avec cette version c'est que les pages étaient horriblement longues à charger et que c'était codé en html :... Lire la suite
Merci beaucoup pour toutes vos suggestions.Waren --> Je vais voir ce qui se passe du coté des images de la rubrique screen :)Rh... Lire la suite
9 August 2007 à 19:34 - Discussion
Bonjour à tous! :) Après Dofus.sup.fr (version 1, 2 et 3) et Archivesdofus.fr (version 4), voilà enfin la version 5 nommée: www... Lire la suite
Jeux
FinalDinasty joue à :
Dofus Arena (depuis 2006) | |
ROSE Online: Evolution (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2004) |
FinalDinasty a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | Diablo II (2000-2004) |