|
Bonjour à tous!
![]() Après Dofus.sup.fr (version 1, 2 et 3) et Archivesdofus.fr (version 4), voilà enfin la version 5 nommée: www.Dofus-Wakfu.fr J'attend de votre part des avis ou remarques constructives afin que je puisse peaufiner les détails que je n'aurais pas remarqués ou qui ne vous paraissent pas "pratique" Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre avis sur Dofus-Wakfu.fr site de fan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est pas mal niveau esthétique et assez complet, mais cela reste de la pub, as tu demandé l'autorisation à un modo ?
Personnelement un fan site ne vaut pas le site Of. |
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
|
Très bien niveau esthétique mais pour le contenu: le Dofus Ivoire est implanté dans le jeu?
![]() |
![]() |
|
|
Site bien réalisé, bon contenu.. continue!
|
![]() |
|
|
Une seule question, c'est quoi l'intérêt de forcer les gens à s'inscrire pour voir le contenu ?
|
![]() |
|
Légende
|
Totalement d'accord, l'inscription au site est dommage ...
Par contre niveau graphisme j'aime bien =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien ton site
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oula le temps pour afficher et en plus faut s'inscrire ? ah ben non merci
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour toutes vos suggestions.
Waren --> Je vais voir ce qui se passe du coté des images de la rubrique screen ![]() Rhum,taleo --> A vrai dire je voudrai un peu plus fidéliser les visiteurs car un site avec de simples vas et viens finit vite par sombrer. J'ai justement désactiver la confirmation par mail pour que ce soit plus souple et donc l'inscription de fait en a peine 10 secondes. Fidjik --> waw par où commencer ![]() Le temps de chargement est sûrement du au nombre de visiteurs qui se trouve sur le site en ce moment (72 visiteurs simultanés à 21H22 ![]() Pour les 1680*1050 (je ne savais pas que cela existait), je vais essayé de régler ce problème. D'après les stats il n'y a que 17 visiteurs sur les 1889 qui en possède un mais bon je vais tout de même régler cela. Les fameuses herbes, je les avaient repéré et je vais aussi les couper... heu corriger le bug. Les versions séparé la je vois pas trop le soucis c'est au niveau design que tu trouve cela pas génial? Comme c'est deux jeux distinct j'ai pensé qu'il fallait les séparer... Alors pour les bandes grisâtres ??? j'ai pas compris. Il existe que en 1680*1050 apparemment. A vérifier... La rubrique proverbes de classes: enfaîte j'ai marqué "Forum" dans la description en pensant que les 3/4 des personnes penserai tout de suite à JOL mais si c'est pas assez explicite je vais mettre JOL ![]() Passons aux mélodies: J'ai eu l'accord de Guigui le compositeur officiel des musiques depuis 2004 (la classe ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Vraiment complet!
![]() Manque plus que les equipements ![]() ![]() L'écran trop large permet de dissimuler les pubs: très habile! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors la Bravo,site vraiment complet J'adore
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ok ^^ Personnelement je suis chez 1and1 pas de soucis depuis 1 ans,
et c'est pas très cher ( pour info, Barbok est chez eux ^^ ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|