Aller à la page... |
Votre avis sur Dofus-Wakfu.fr site de fan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, toutes mes félicitations pour le contenu, c'est vraiment complet, et sympa de se balader dans les différentes rubriques, surtout celles qui sont spécifiques à ton site (comme la section nolife qui est hilarante) et qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.
Par contre, au niveau de la forme, personnellement, je ne trouve pas ton site exceptionnel. Au niveau design et ergonomie, par exemple, mes références seraient http://ar.rumm.tenvel.free.fr/# ou encore http://www.superlativeexemplar.com/ Je critiquerais aussi la présence des publicités d'une part, et la résolution de la largeur en 1280 plutôt qu'en 1024. Car pour beaucoup, la résolution de l'écran c'est 1024x768. (c'est toujours sympa de penser à la manière dont s'affiche le site chez les visiteurs). Sinon, reste le contenu très impressionnant, très riche, et très complet... Je n'ai d'ailleurs pas encore tout vu, mais j'y retournerai. Donc but atteint ![]() Bref, bravo ![]() |
![]() |
|
|
Sa a mis deux secondes à s'afficher chez moi.
|
![]() |
|
|
sha'vre --> Le chène mou donne un dofus Turquoise et non Poupre ça j'en suis sur. Pour le "suivant" si c'est celui de la formulation de la phrase de description j'ai changé.
djinneo --> Au niveau design ça, on aime ou on aime pas c'est comme l'art... Le 1er site est forcément plus ergonomique car il est fait entièrement en flash. Mais on peu le dire il est bien foutu. Bon au sujet de la pub, cela fait 5ans que je fait des site et c'est la première fois que je met de la pub. Pourquoi je m'y met maintenant? Car les nom de domaine et les hébergement (OVH ou autres) ont des coûts. A la limite, dès que j'aurais remboursé je veux bien les enlevés mais c'est pas demain la veille ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ahh et petit rajout : Faire une section conquete de térritoire a la place de donjon dopeul ect ect..
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros
|
Moi j'adore quelque faute sa ses vrais si tu as besoin de faire un forum ou d'aide pour le Site MP MOI
|
![]() |
|
|
Tres sympa ^^
|
![]() |
|
|
Tres sympa J'adore ! (si jamais tu as besoin d'aide )
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme j'ai plus passé de temps sur les mauvais points que les bons, je voudrais insister sur l' "énormitude" du contenu ![]() Ensuite, il est très simple pour la navigation, on a accès aux infos très vite, et facilement. De plus le gris et le texte clair, c'est reposant, paisible, agréable... heu... doux ![]() Sinon, pour les remarques qui ne vont pas: l'orthographe! c'est bourré de fautes ![]() Y'a aussi dans la rubrique emote, tu dis qu'elles s'ouvrent en cliquant sur la bouche en bas à droite de l'interface, mais c'est en bas à gauche. Pour les donjons familiers et wabbit, il manque aussi les spoils des labyrinthes pour y parvenir (laby des marais, et laby îles wabbit) Bonjour à tous et merci pour votre présence sur ce site. Je suis heureux de vous présenter la version V du site ! Depuis 2004 le contenu de ce site a considérablement augmenté et cela c’est en partie grâce à vos contributions, mais aussi grâce à votre soutien par l’intermédiaire du livre d’or. Pour tous les nouveaux, ce site est une mine d'informations, ressources, astuces et de goodies sur les thèmes Dofus et Wakfu. Les joueurs novices comme ceux confirmés, pourront y trouver leur compte aux travers nombreuses rubriques : personnages, guildes, donjons, mais aussi vidéos, sondages, mélodies du jeu… Afin de faire vivre le site, pensez à apporter une pierre à l’édifice en envoyant vos dessins (très apprécié !) , articles, fonds d’écrans ou autre à Admin@dofus-wakfu.fr . Je les publierai et vous ferez partie de la rubrique Crédit du site ! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ceci dit, on prend l'habitude de voir les bandes sur les côtés sur la plupart des sites dans une telle résolution, c'est pas bien grave. C'est surtout la couleur que j'aimais pas trop ^^ Citation :
Je te mets deux images en lien à ce message (une avec le filtre à pubs, l'autre sans), pour que tu voies si l'effet est problématique ou est censé être comme ça de base (ou vient de ma config, ce qui reste une possibilité). Citation :
Citation :
![]() Edit : quoique si je voulais faire chier, d'un point de vue légal c'est Ankama qui est normalement propriétaire de ces musiques, puisque créées dans un cadre professionnel (avec les outils d'Ankama et tout ce qui s'ensuit) ; et c'est donc leur accord dont tu a besoin. Mes réminiscences de cours de droit étant assez floues, c'est juste en passant ^^ (et puis de toute façon, ça m'étonnerait qu'il t'embêtent si tu as l'autorisation de Guigui). Citation :
|
![]() |
|
Je part bosser ce matin, je rentre et... pleins de commentaires! Merci à vous
![]() Lemineurfou --> J'ai eu du mal à faire cette rubrique Dofus à vrai dire ![]() ![]() ![]() Sharnt --> Alors le texte et le font ne sont pas assez contrastés? Je vais mettre un texte qui se rapproche du blanc a alors. Le fond blanc sous les pubs alors la mystère. Résolution de l'écran? (au faite c'est une pub et non des pubs.) Zut je me suis mis tout les Sacrieurs à dos ![]() ![]() je ne suis pas Sacrieur mais Feca lol. Attention voila enfin ce que je redoutais: L'orthographe ![]() Barbok --> Bonjour Barbok ![]() Alors pour les filtres ça marche pas vraiment. Les ventes de kamas ça me contrarie beaucoup mais des annonceurs sur le thème de Dofus ça cour pas les rues. Ankama n'ont pas besoin de faire de la pub et les site de fan pas assez de sous ![]() ![]() Je vais mettre les sources le problème c'est qu'il y en a dont je n'ai aucun souvenir de leur provenance ![]() djinneo --> Merci pour tout ça m'aide beaucoup ![]() ![]() Fidjik --> J'ai enfin compris pour les bandes noirs ![]() ![]() ![]() Pour le lien vers le wiki, allons-y! ![]() Les devs sont assez laxismes sur les sites fans. En même temps ça leurs fait de la pub sans avoir à dépenser temps et argent ![]() Guigui est quelqu'un de très courtois car je lui en avait fait bavé quand j'avais créé la pétition pour la remise des anciennes mélodies. Alala comme j'était rebel à l'époque. ![]() |
![]() |
|
|
Très joli site et surtout très complet, le seul petit truc que j'aime pas(ce qui m'empêche pas d'aller dessus) c'est qu'il a été fait avec joomla
![]() Bonne continuation à ce site Fan. |
![]() |
|
|
J'ai été jetter un oeuil et j'adore
![]() ![]() Continue ce site a de l'avenir ![]() |
![]() |
|
|
Final, étant moi aussi webmaster de sites sur Dofus, je me permet de te proposer un bon hébergeur gratuit qui ne demande que l'affichage d'une bannière. Donc t'auras plus besoin de tes pubs google
![]() http://www.freeheberg.com/ Voilà, c'est un hébergeur de très bonne qualité je trouve et le support y est remarquable ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Leward c'est sympa mais si tu regarde mes postes précédants, tu pourras constater que je vais prendre OVH (ou 1&1) que j'apprécie pour leurs rapidités.
Merci mementomori et Novus pour votre soutient ça faite vraiment chaud au coeur après le temps passé sur ce site. ![]() |
![]() |
|
|
Ok, mais j'espère que les pubs seront suffisantes pour financer l'hébergement. De plus si tu as besoin d'aide pour optimiser tes codes PHP et tes bases de donner, appelle moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|