Tsubasagol |
Dernières publications

Ben moi ma journeé d'xp n'est pas fini déja toute ma pano picpic et mon lvl 52... Lire la suite
Ironique ;) apart pour le level :)... Lire la suite

Enfin rejouer a dofus enfin redevenir un gros kikitoudur, enfin 1 semaine xp non stop ah sa fait du bien bonne chance a vous po... Lire la suite
J'ai l'impression d'vaoir un triple xp vrmt sans aucune etoile contre une abra avec un osa lvl 28 j'xp 16 000 O.O... Lire la suite

Juste pendant mes vacances que demander de mieux :p... Lire la suite

Un ami lvl 195 la en entier et jpeux vous dire il rox avec sa pano xelor... Lire la suite

Ben moi etant level 25 sur dofus arena 0.8 j 'ai cette team suivante d'abord mes stattistiques : 178 victoires / 21 defaites / ... Lire la suite

Juste aux debut de mes vacances 3 mois de vacances ben moi je suis partant en jouant Osa/Enu/Eni premiere semaine j'xperais : l... Lire la suite

Moi etant Cordo lvl 100 et Tailleur lvl 85 on m'a jamais volé mon pseudo ^^Tite pub : /w Tyo crafte a 500 k la case ;)(Si orzek... Lire la suite

MOI j'habite in la reunion et je l'ai bein acheter a la librairie de st leu pour l'nedroit exacte aux cradinal a 7.50 euros... Lire la suite

Fidjik : tu gagnes 48h au frais :)]... Lire la suite
Jeux
Tsubasagol joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Ragnarok Online (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2005) |