Question : cuir de boufton

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous ,

Je voudrais savoir a quoi sert le cuir et la laine de boufton puisqu'il n'y a pas de recettes avec ses cuirs ...

Sinon autre chosae par rapport au metier de cordonnier .

Pour le cuir de sanglier faudrais soit augmenter de bcp sa proba de drop soit reduire de bcp sa quantiter pour crafter ... ( une ceinture avec 16 cuirs .... pas rentable du tout , personne en fait -_- )
hmm, je crois qu'il a dit bouftoN pas bouftoU...

il s'agit donc, apparement, de la version plus petite et qui pompe les PM ou les PA (suivant leur couleur), et non de ces gros ruminants stupides que nous aimons tant...
Citation :
Publié par Wampyrae
Tous les 10 niv de craft tu as des nouvelles recettes, alors attends avant de critiquer le cuir de bouftou, car je connais des cordonniers qui en recherche et pas que pour faire joli.
J'ai faille faire une réponse hallucinée aussi , vu que le cuir de bouftou est l'élément de base du cordonnier, mais là, il parle de bouftoN comme le précise Kambly, et là, je peux pas l'aider...aucune idée, sûrement à rien pour le moment.
Citation :
Publié par kambly
hmm, je crois qu'il a dit bouftoN pas bouftoU...

il s'agit donc, apparement, de la version plus petite et qui pompe les PM ou les PA (suivant leur couleur), et non de ces gros ruminants stupides que nous aimons tant...
Oups pardon ... BouftoN ??? vous êtes sûr c'est pas BouftoU Noir et BouftoU Blanc ??
D'ailleurs vous remarquerez que la Laine de Bouftou/Boufton Noir n'est pas noire mais blanche.
Boufton bouftou... c'est des sales bêtes de toute façon. Je suis cordonnier level 7 et à chaque bouftruc que je me tape, je n'obtiens que de la salive ! J'ai besoin de cuir et de laine moi ! Rien à faire de leur bave ! Ils pourraient droper leur satanée peau ces #!%@=])° !
Héhé si elfy lits sa il va etre plier XD

rahlala ...

Sinon moi suis lvl25 et toujours pas de cuir de boufton , surement dans le metier de tailleur ...

Sinon pour le cuir de sanglier faut faire quelque chose la !!!
Il y a maintenant 3 types de cuir de bouftou (le classique, le noir et le blanc). Pour le cordonnier, le cuir de bouftou classique et la laine sont toujours les éléments de base pour les bottes.

Il est plutot easy de faire la cueillette de cuir et laine, il faut etre patient. Ou l'Acheter aupres des joueurs-marchand. Sauf que ceux ci le vendent plus souvent qu'autrement a des prix trop eleve. (genre des 25-30 kamas l'unité) 10-15 serait le max a mon humble avis.
Ces nouveaux cuirs et laines, serviront à la confection de nouvelles bottes et ceintures qui devraient être disponibles pour la prochaine mise à jour du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés