kambly |
Dernières publications

Récompense de WO...... Lire la suite

Baton à 1 main (baguette quoi...) en anglais c'est "rod", et ce sont les weaponsmiths qui les font...... Lire la suite

Bon, on va arrêter 2 minutes de raconter n'importe quoi, hein? :p Les bandages fabriqués par les outfiters servent bien à se s... Lire la suite

Retirer sa chemise peut aussi ne pas être le meilleur moyen de passer inaperçu(e), surtout selon ce qu'il y a dessous ;) Bon, c... Lire la suite

Je vais peut-être dire une bétise, mais il me semblait qu'on ne pouvait pas faire la version harvester en rare...... Lire la suite

En effet, kojani apprentice, tu l'auras au niveau 21...Le niveau 18 indiqué pour la recette, c'est le niveau où tu pourrais th... Lire la suite

Je pense que l'idée, c'est plutôt d'avoir:- l'arme la plus puissante dans la main principale (logique, puisque sur l'autre on p... Lire la suite

Les bijoux peuvent être assez intéressants, si tu arrives à mettre la main sur les bonnes dust... genre les bijoux +parry pour ... Lire la suite

Je me base tout simplement sur ce qu'a dit Silius (le "crafting dev") à propos du fonctionnement de ces skills L'efficacité d'... Lire la suite

Heu, oui, c'est sur qu'avec des résultats pareils, t'es pas arrivé...sur des WO modérate, tu devrais pouvoir rendre du A, occa... Lire la suite