Potions et pansements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens auprès de vous, amis crafteurs, avec une question toute bête.
Je vais créer un healer (qui a dis un de plus? ) et j'aimerai faire un metier d'artisanat completant ma classe de healer.

Il me semble avoir lu que les Outfiters pouvaient fabriquer des bandages de soins et utilisables par tout le monde en combat.
Est-ce vrai et existe t'il d'autres metiers proposant la création d'objets de soins dans ce style? (en/hors combat )

Merci d'avance pour vos trèèèès nombreuses réponses
bonjour
en tant que leatherworker , je peux en effet fabriquer des bandage (en coton seulement pour le moment , faut peut-être être tissu pour en faire à tous les niveau) et également un objet qui refile un buff (WIS / STR ....) et qui dure un quart d'heure.
Il n'y aurai donc que le leatherworker et un type de bandage...

Aucune autre recette dans une autre profession ?

Je m'acharne un peu sur cette question car ne sachant pas trop quoi faire comme craft sympa, je me disais qu'un metier qui completerai bien ma classe de healer serait chouette
Bah un outfitter te dira que son craft l'éclate le plus, un blacksmith te diras la même chose du sien... Y a pas de craft "mieux" ou "plus éclatant"... Chaque branche a son utilité.

Les bandages qu'on fait servent en fait durant les crafts eux-même pour éviter les complications où le personnage se blesse.

Si tu fais un mage alors fait un tailor, tu pourras crafter tes robes... Sinon les artificiers peuvent faire les batons mais pas les focus encore je crois *plus sûre*.
Citation :
Publié par Althe
Bah un outfitter te dira que son craft l'éclate le plus, un blacksmith te diras la même chose du sien... Y a pas de craft "mieux" ou "plus éclatant"... Chaque branche a son utilité.

Les bandages qu'on fait servent en fait durant les crafts eux-même pour éviter les complications où le personnage se blesse.

Si tu fais un mage alors fait un tailor, tu pourras crafter tes robes... Sinon les artificiers peuvent faire les batons mais pas les focus encore je crois *plus sûre*.
Ok. Donc il n'existe à l'heure actuelle, aucun metier permettant de créer des objets pour pouvoir healer en combat.

Merci pour toute les infos en tout cas
Citation :
Publié par Althe
Bah un outfitter te dira que son craft l'éclate le plus, un blacksmith te diras la même chose du sien... Y a pas de craft "mieux" ou "plus éclatant"... Chaque branche a son utilité.

Les bandages qu'on fait servent en fait durant les crafts eux-même pour éviter les complications où le personnage se blesse.

Si tu fais un mage alors fait un tailor, tu pourras crafter tes robes... Sinon les artificiers peuvent faire les batons mais pas les focus encore je crois *plus sûre*.
Bon, on va arrêter 2 minutes de raconter n'importe quoi, hein?

Les bandages fabriqués par les outfiters servent bien à se soigner, ceux utiliser pendant le craft s'achettent pour 5 copper les 25 et n'ont absolument rien à voir.

Les artificers peuvent faire les focus:
- carpenter pour les focus en bois (focus de soin)
- mineralogist pour les focus en pierre (focus de dégâts)

Bon, maintenant, apprendre à faire des bandages pour un healer, c'est un peu dommage je trouve. Ayant déjà des capacités de soins, c'est un peu du gâchis... Mais bon, si c'est ton choix, c'est outfitter qu'il faut faire (tailor ou leatherworker, les deux ont les bandages)
Sinon l'artificer peut faire aussi des objets consommables (en tant que mineralogist, je fait des "stone carving" ayant des effets comme invisibilité, voir l'invisible, résistance à un élément, etc... les blacksmiths ont aussi des recettes de runes)
les bandages craftés n'ont jamais fonctionné chez moi et j'admet avoir ici donné la réponse qu'on m'avait faite lorsque j'ai demandé à quoi cela servait.

Je confond les focus et les batons à 1 main alors ? Y a une arme pour magos qu'aucune classe de craft ne peut faire me semblait...
Citation :
Publié par Althe
les bandages craftés n'ont jamais fonctionné chez moi et j'admet avoir ici donné la réponse qu'on m'avait faite lorsque j'ai demandé à quoi cela servait.

Je confond les focus et les batons à 1 main alors ? Y a une arme pour magos qu'aucune classe de craft ne peut faire me semblait...
Baton à 1 main (baguette quoi...) en anglais c'est "rod", et ce sont les weaponsmiths qui les font...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés