wolthar |
Dernières publications

Hello, Je m'y suis remis aussi il y a quelques semaines, c'est vraiment un très bon mmo qui me rappelle un peu le défunt SWG... Lire la suite

Hello j'ai moi aussi déserté storms pour antonia bayle. je sais c'est pas bien mais j'avais envie de voir du monde ;-) don... Lire la suite

+1 Si il y a l'option quelque part, je ne l'ai pas trouvée (ou alors j'ai mal cherché)... Lire la suite

Toutes les langues sont présentes dans l'agartha car c'est là que se retrouvent les joueurs tout serveurs confondus. Quand tu r... Lire la suite

Replongez ! replongez !Je ne connaissais pas ce jeu il y a encore 2 mois mais depuis j'ai du mal à déconnecter.Ce qui résume ce... Lire la suite

Bonjour à tous, Je fais parti du bloc E et histoire de voir ce qui allait se passer, j'ai quand même installé le jeu (version ... Lire la suite
net framework a jour ? Ma version est en 2.0 (y a plus récent peut être ?) direct X a jour ? Oui Drivers carte graphique a jo... Lire la suite
Oui je viens de le découvrir... oups ! Merci pour ton aide :) EDIT: Bon il y a un léger mieux ! Avec la version de net.frame... Lire la suite

Salut tout le monde,J'ai bien envie reprendre mon abonnement moi aussi mais... j'ai une petit question tout de même avant.J'ava... Lire la suite

salut tout le monde, Si j'ai bien tout lu, le serveur fr est indisponible aujourd'hui à 18h00 et ce pendant une durée de 6 heur... Lire la suite

2 fps avec AoC ? ou t'es de mauvaise foie ou il faudrait sérieusement envisager de mettre à jour ta bécane :rolleyes:... Lire la suite

en voici d'autres que j'aime bien : lounge (assis par terre, appuyé sur les bras) /emote drunkpiss (vous vous soulagez) *pour l... Lire la suite
Jeux
wolthar joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2003) |
wolthar a joué à :
World of Warcraft (2006) | EverQuest II (2005-2007) | EverQuest (2000-2001) | |||
Ultima Online (1997-2001) |