wolthar

Dernières publications

RSS
13 March 2015 à 08:19 - Messages
Hello, Je m'y suis remis aussi il y a quelques semaines, c'est vraiment un très bon mmo qui me rappelle un peu le défunt SWG... Lire la suite
15 May 2013 à 10:24 - Messages
Hello j'ai moi aussi déserté storms pour antonia bayle. je sais c'est pas bien mais j'avais envie de voir du monde ;-) don... Lire la suite
19 July 2012 à 08:58 - Messages
+1 Si il y a l'option quelque part, je ne l'ai pas trouvée (ou alors j'ai mal cherché)... Lire la suite
19 July 2012 à 08:52 - Messages
Toutes les langues sont présentes dans l'agartha car c'est là que se retrouvent les joueurs tout serveurs confondus. Quand tu r... Lire la suite
21 May 2012 à 15:34 - Messages
Replongez ! replongez !Je ne connaissais pas ce jeu il y a encore 2 mois mais depuis j'ai du mal à déconnecter.Ce qui résume ce... Lire la suite
31 August 2009 à 18:11 - Messages
Bonjour à tous, Je fais parti du bloc E et histoire de voir ce qui allait se passer, j'ai quand même installé le jeu (version ... Lire la suite
net framework a jour ? Ma version est en 2.0 (y a plus récent peut être ?) direct X a jour ? Oui Drivers carte graphique a jo... Lire la suite
Oui je viens de le découvrir... oups ! Merci pour ton aide :) EDIT: Bon il y a un léger mieux ! Avec la version de net.frame... Lire la suite
23 May 2009 à 11:41 - Messages
Salut tout le monde,J'ai bien envie reprendre mon abonnement moi aussi mais... j'ai une petit question tout de même avant.J'ava... Lire la suite
27 April 2009 à 20:05 - Discussion
salut tout le monde, Si j'ai bien tout lu, le serveur fr est indisponible aujourd'hui à 18h00 et ce pendant une durée de 6 heur... Lire la suite
7 October 2008 à 22:56 - Messages
2 fps avec AoC ? ou t'es de mauvaise foie ou il faudrait sérieusement envisager de mettre à jour ta bécane :rolleyes:... Lire la suite
25 September 2008 à 10:11 - Messages
en voici d'autres que j'aime bien : lounge (assis par terre, appuyé sur les bras) /emote drunkpiss (vous vous soulagez) *pour l... Lire la suite

Jeux

Critiques

wolthar n'a publié aucune critique de jeu.