wolthar

• »
RSS
28 February 2007 à 15:33 - Messages
Oui ca m'interesse aussi, cette histoire de nerf pour les shamans. Passé, présent ou futur ?... Lire la suite
28 February 2007 à 15:28 - Messages
Je suis shaman lvl 11 (bon ok c'est pas encore HL hein ?) Mais je ne trouve pas qu'il y est énormement de surprise ... Je ne ch... Lire la suite
Je suis dans des zones ou je peux croiser ces deux classes, bien sûr :) Oui bon ca va, monotouche quand même pas hein ... Lire la suite
28 February 2007 à 15:02 - Messages
Poser sa tante ?? Et son oncle , ca le gene pas ? Dsl, j'ai pas pu résister... :D (post inutile oui, je sais)... Lire la suite
Heu... excusez moi ? Ca y est ? vous avez fini de vous taper dessus ? :p Tout vos échanges n'ont absolument aucun interêt....... Lire la suite
28 February 2007 à 11:29 - Discussion
Bonjour bonjour :) Je me décide finalement à poster car je n'arrive pas à me décider entre Blood mage ou Shaman. ... Lire la suite
27 February 2007 à 18:38 - Messages
Chuis un sacré veinard alors car a part un freeze d'une seconde, j'ai pas ces pb :ange: *part en courant jouer au loto au cas ... Lire la suite
23 February 2007 à 13:21 - Messages
Non définitif pour moi C'est exactement ce que je pense aussi. Pour moi (et moi seul), un mmo c'est comme une visite d'un... Lire la suite
21 February 2007 à 13:49 - Messages
C'est pas forcement les serveurs sinon comment expliques tu que j'ai chez moi un ping moyen de 130-150 ??... Lire la suite
20 February 2007 à 16:06 - Messages
De mon côté, une moyenne de 15 fps. pas extra mais jouable pour moi (je dois pas être trop exigeant :p)... Lire la suite
15 February 2007 à 16:35 - Messages
Salut, Juste un petit avis d'un lecteur régulier de ce forum qui joue beaucoup et qui poste presque jamais (ferais-je partie... Lire la suite
8 November 2006 à 14:19 - Messages
oui j'ai encore le code sur le coffret. C'est une relique que je garde précieusement :) avec la carte sur tissu. Je vais voir ... Lire la suite