wolthar |
- »
Dernières publications

Oui ca m'interesse aussi, cette histoire de nerf pour les shamans. Passé, présent ou futur ?... Lire la suite

Je suis shaman lvl 11 (bon ok c'est pas encore HL hein ?) Mais je ne trouve pas qu'il y est énormement de surprise ... Je ne ch... Lire la suite
Je suis dans des zones ou je peux croiser ces deux classes, bien sûr :) Oui bon ca va, monotouche quand même pas hein ... Lire la suite

Poser sa tante ?? Et son oncle , ca le gene pas ? Dsl, j'ai pas pu résister... :D (post inutile oui, je sais)... Lire la suite
Heu... excusez moi ? Ca y est ? vous avez fini de vous taper dessus ? :p Tout vos échanges n'ont absolument aucun interêt....... Lire la suite

Bonjour bonjour :) Je me décide finalement à poster car je n'arrive pas à me décider entre Blood mage ou Shaman. ... Lire la suite

Chuis un sacré veinard alors car a part un freeze d'une seconde, j'ai pas ces pb :ange: *part en courant jouer au loto au cas ... Lire la suite

Non définitif pour moi C'est exactement ce que je pense aussi. Pour moi (et moi seul), un mmo c'est comme une visite d'un... Lire la suite

C'est pas forcement les serveurs sinon comment expliques tu que j'ai chez moi un ping moyen de 130-150 ??... Lire la suite

le lag en ville: problème de seveur ou config?
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
De mon côté, une moyenne de 15 fps. pas extra mais jouable pour moi (je dois pas être trop exigeant :p)... Lire la suite

Salut, Juste un petit avis d'un lecteur régulier de ce forum qui joue beaucoup et qui poste presque jamais (ferais-je partie... Lire la suite

oui j'ai encore le code sur le coffret. C'est une relique que je garde précieusement :) avec la carte sur tissu. Je vais voir ... Lire la suite