[Update] serveurs down ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,

Si j'ai bien tout lu, le serveur fr est indisponible aujourd'hui à 18h00 et ce pendant une durée de 6 heures ?

C'est quoi cette histoire...

J'aurais bien aimé en savoir plus sur les forums officiels mais impossible de poster non plus. j'suis maudit ou quoi ? ;-)
Down pas prévu à priori, en tout cas pas annoncé...Le post sur le forum est arrivé après le down.

De plus, on ne sait même pas pourquoi. Est ce tout simplement pour rajouter leur contenu pourri du Station Cash, la plus belle arnaque des jeux en ligne ?

Auquel cas ça pouvait attendre, car on s'en tape de vos chaises à 15€.
sisi annoncé sur station , c'est tout le station.sony qui est down et tout les jeux SOE jusqu'à 14 h PDT .... pff moi qui ai commencé SWG aujourd hui avec mon compte sation acess un peu deg ^^ enfin des patchs correctifs pour nos jeux favoris peut etre ^^
Bande de nuls chez SoE.
Ne pas mettre de maintenance de nuit, ok je peux comprendre car ça pose des problèmes et des surcoûts liés au travail de nuit mais on la met le matin alors !
Pas quand les clients rentrent du boulot bon sang !
Ca donnerait quoi si tout les Carrefours fermaient leurs portes de 14h à 19h le samedi pour nettoyer les rayons ?
Citation :
Publié par Korrigan
Heu, quand vous vous connectez vous lisez les messages qui apparaissent sur la fenêtre de chat avant de l'ouvrir?
Le sujet n'est pas de savoir si oui ou non on a vu/lu le message (ici, c'est la cas ) mais

Citation :
Publié par wolthar
C'est quoi cette histoire...
de savoir pourquoi à un horaire aussi nul.

Et la réponse est toute trouvée sur les fofo US, c'est parce que la maintenance est globale et a bien lieux le matin ... aux USA (9h-15h).

Je me fendrais bien d'un commentaire concernant les clients Européens mais je sens que je vais me faire rôtir la tronche par les pro Sony et anti-raleurs ... donc je passe.
Snif Soso c'est mal tombé pour nous en pleine soirée :'(

Bon je pardonnerais à SOE si il me font un joli petit cadeau à mettre dans mon manoir de Neriak, sinon je jure que je leur envoie un régiment de gnolls dans leur bureau .... comment ça c'est du chantage ... mais non voyons pas de la part d'une jeune et jolie arasai toute frêle.

Sinon pour en revenir au sujet, je n'ai pas pu me connecter sur le jeu, je suis allé voir le forum officiel et j'ai vu pourquoi .... ça m'a pris 2 mn et encore parce que je faisais la cuisine en même temps.
/Hors sujet on
Salade de pâtes avec concombres, tomates, saucisses, soja, maïs et assaisonnement maison
/Hors sujet off

Sheirlyndrea sur JOL et Gwaernadel sur les Forums SOE
C'est moi la petite arasai surveillante de retour après deux ans d'absence et plein de mauvais tours à faire
La communication de SOE est perfectible, c'est clair.
Pour un down aussi exceptionnel on aurait du être prévenu 48 heures à l'avance, pas 24 heures sur le forum officiel, mais:
_ si ça avait été possible.

Les downs de maintenance du serveur ainsi que les mises a jours ont lieu le matin à 6 heure du matin heure française (= 5 heure CET ). Et ça ne dure que 2 heures grand maximum. C'est surtout souvent qu'une heure en fait.

Depuis un bout de temps, il y avait pas mal de soucis de connections et de clôtures étranges de comptes qui demandait des interventions des Game Masters.
Pour finir ce week end a été assez infernal pour pas mal de ma guilde.
On suppose parmi nous qu'entre vendredi et samedi, SOE a pu perdre un cluster, voire une grappe de serveur. Des comptes complètement inaccessibles (identifiants personnels privés perdus: de ceux du forum à ceux du compte station) dont le mien, ont empêchés des activités de jeu pendant plusieurs heures.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
La communication de SOE est perfectible, c'est clair.
Pour un down aussi exceptionnel on aurait du être prévenu 48 heures à l'avance, pas 24 heures sur le forum officiel, mais:
_ si ça avait été possible.

Les downs de maintenance du serveur ainsi que les mises a jours ont lieu le matin à 6 heure du matin heure française (= 5 heure CET ). Et ça ne dure que 2 heures grand maximum. C'est surtout souvent qu'une heure en fait.

Depuis un bout de temps, il y avait pas mal de soucis de connections et de clôtures étranges de comptes qui demandait des interventions des Game Masters.
Pour finir ce week end a été assez infernal pour pas mal de ma guilde.
On suppose parmi nous qu'entre vendredi et samedi, SOE a pu perdre un cluster, voire une grappe de serveur. Des comptes complètement inaccessibles (identifiants personnels privés perdus: de ceux du forum à ceux du compte station) dont le mien, ont empêchés des activités de jeu pendant plusieurs heures.
Si c'est pour problème d'une telle ampleur autant faire un communiqué officiel expliquant la situation au lieu de faire les autistes et balancer 1 ligne de SMS 24 heures avant.
La grande majorité d'entre nous est raisonnable et adulte, on peut comprendre, surtout s'il s'agit de sauver les perso des confrères joueurs et corriger ce foutu lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés