Nixx |
Dernières publications

Voilà, je ne trouve pas d'explications sur le fonctionnement de la défense et des résistances magiques. Les recherches à ce suje... Lire la suite

si tu es forgeron il y'a un pnj à gadgetzan qui donne plusieurs quêtes où il faut donner des barres de thorium en échange de re... Lire la suite

oui, merci pour ce récit. Je m'y suis tout à fait reconnu. :D . Effectivement, avoir posé ce percepteur à la banque nous à fait... Lire la suite

n'oubliez pas les potions de rappel. Elles peuvent servir à rejoindre n'importe quel zaap sauvegardé pour 10 kamas. Avec quelqu... Lire la suite

je suis bûcheron et complètement d'accord. si au moins y'avait eu les mules/tabis...... Lire la suite

clairement, c'est beaucoup plus utile comme ça. Au moins comme ça on a une chance de pouvoir en invoquer un deuxième avant que ... Lire la suite
patience, au niveau 48 il y'a le sanglier !... Lire la suite

Voilà, j'xp sur l'île de moon depuis une semaine. Comme je commence à avoir pas mal de noix de koko, j'aimerais m'aventurer plus... Lire la suite

L'origine de ce que tu vends n'est pas du tout hors sujet, on appelle ça la traçabilité des aliments! :D... Lire la suite

Ca m'intéresse, il faut juste que je crée un perso du nom de Korgoth! :ange:... Lire la suite