Nixx

Dernières publications

RSS
6 May 2005 à 12:43 - Messages
6 May 2005 à 12:20 - Discussion
Voilà, je ne trouve pas d'explications sur le fonctionnement de la défense et des résistances magiques. Les recherches à ce suje... Lire la suite
2 May 2005 à 16:23 - Messages
si tu es forgeron il y'a un pnj à gadgetzan qui donne plusieurs quêtes où il faut donner des barres de thorium en échange de re... Lire la suite
11 February 2005 à 11:37 - Messages
oui, merci pour ce récit. Je m'y suis tout à fait reconnu. :D . Effectivement, avoir posé ce percepteur à la banque nous à fait... Lire la suite
10 February 2005 à 16:51 - Messages
n'oubliez pas les potions de rappel. Elles peuvent servir à rejoindre n'importe quel zaap sauvegardé pour 10 kamas. Avec quelqu... Lire la suite
9 February 2005 à 18:48 - Messages
je suis bûcheron et complètement d'accord. si au moins y'avait eu les mules/tabis...... Lire la suite
9 February 2005 à 11:34 - Messages
clairement, c'est beaucoup plus utile comme ça. Au moins comme ça on a une chance de pouvoir en invoquer un deuxième avant que ... Lire la suite
patience, au niveau 48 il y'a le sanglier !... Lire la suite
1 February 2005 à 01:12 - Discussion
Voilà, j'xp sur l'île de moon depuis une semaine. Comme je commence à avoir pas mal de noix de koko, j'aimerais m'aventurer plus... Lire la suite
26 January 2005 à 16:00 - Messages
Sufod, Sufod, c'était pas le démon qui agressait à 2 cases du château des wabbits, ça ? Le nom me dit quelque chose. Je me dema... Lire la suite
L'origine de ce que tu vends n'est pas du tout hors sujet, on appelle ça la traçabilité des aliments! :D... Lire la suite
25 January 2005 à 18:18 - Messages
Ca m'intéresse, il faut juste que je crée un perso du nom de Korgoth! :ange:... Lire la suite

Jeux

Nixx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nixx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nixx n'a publié aucune critique de jeu.