Rendez nous les runes !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vais rien dire sur cette maj qui mérite d'être testée plus en profondeur mais là où il n'y aucun doute c'est la disparition des runes !!

Avant la maj, je m'étais un peu emporté sur cette modification à venir, puis ensuite j'ai mis un peu d'eau dans mon vin en me disant que les waypoint seraient peut être pas si mal.

La maj est là et bien là et quel désastre ! Que de chemin parcouru sur des maps vues, connues, parcourues des centaines de fois, tout ça pour poser en banque la moindre connerie. J'ai semble t-il eu de la peine à compter 10 portes des étoiles ^^ (plagiaaaaattt). 10 !!!!! alors qu'avec cette maj le pays vient encore de s'agrandir. Je n'ai même pas eu le courage de reprendre mon bûcheron et mon mineur tant il est déjà pénible avec mon perso principal de parcourir ces nombreuses maps sans intérêt.

Alors passer des runes à gogo en veux tu en voilà à 10 petites portes, y'a une marge. (même pas de porte à la banque !!)

De plus je pensais, visiblement à tort, que le système des agressions avait été revu voire "supprimé" alors inutile de vous dire que les agressions o niveau des portes sont une fois de plus pénibles.

Pour terminer par un autre point négatif, je dirai que je remercie les devs d'avoir ajouter de magnifiques malus sur ma belle abracape. Cela faisait enfin deux semaines que je pouvais jouer avec 7pa, avec aujourd'hui -121 en agilité et -84 en chance supplémentaire inutile de vous dire que je suis revenu à mes 6pa. Bref encore une fois mon perso régresse, la disparition des runes en plus, non désolé je ne dis pas merci les devs, ce jeu va devenir aussi pénible et fastidieux que le boulot, le vrai. un comble non ?
tu as deja jouer a d'autre jeux online ? dofus malgre le systeme sans runes permet de voyager tres rapidement... sur ryzom (dernier jeu en date auquel j'ai jouer) j'ai mis plusieur HEURE pour arriver dans une autre ville... alors ne penses pas que c tjrs mieux chez les autres... et dit toi que se degourdir les jambes de temps en temps ca fait pas de mal hihi
Citation :
Publié par Eleonie
Ne nous rendez pas les runes, le jeu est bien plus réaliste ainsi.


Et surtout bravo aux dev
Merci au petit groupe d'extrémistes qui ont un jour trouvé que "Les runes c'est pas airpé" ...


J'en suis a 4 - 5 heures de jeu et déjà 20 000 kamas en moins grace a ces pu**** de portails
Citation :
Publié par Eleonie
Ne nous rendez pas les runes, le jeu est bien plus réaliste ainsi.


Et surtout bravo aux dev
En effet, c'est bien plus réaliste d'emprunter des portails ayant le même effet que des runes.

Les devs ont fait du très bon boulot, mais faut pas virer dans l'hypocrisie
c'est marrant, je suis resté connecté encore quelques minutes m'attendant exactement à ce genre de réactions(Eléonie et Mousse). Mais arrêtez deux secondes de faire de la lèche en permanence vous me faites trop rire.

Je ne dis pas que les runes pouvaient nuire à certains aspects du jeu (et encore) mais là 10 portes en plus généralement mal placées c'est vraiment trop peu. Après deux heures de jeu, je peux vous dire que j'en ai pas croisé un seul joueur qui criait "coooll plus de runes" non c'était souvent le contraire alors... visiblement.

Que vous ne soyez pas d'accord, je peux le concevoir, mais s'il vous plait acceptez que certains ne soient pas d'accord avec certains changements qui nuisent probablement au plaisir de jouer. Mais bon les goûts et les couleurs...

Quand je vois ce qui se dit sur les sacrieurs, je me dis que je suis pas le seul à trouver cette maj pénible voire énervante.
Je ne dirais pas que le système de portail est nul...
Je le crois surtout mal pensé bien que l'idée soit bonne...

En gros il manque disons une vingtaine de portails bien répartis sur l'ensemble de la map, histoire de faciliter un poil la vie aux collecteurs de ressources.
Ensuite, remplacer les runes par des portails... bon
faire payer l'utilisation des portails... soit
A ce prix là... non, 20 K déjà j'aurais trouvé ça cher... mais là minimum 400 k 0_____ô bouarf !

(et pis petit hors sujet...faites quelque chose pour les sacris svp ^^; )

oili oilou ^^
Citation :
Publié par MouseTF
tu as déjà jouer a d'autre jeux online ? dofus malgre le systeme sans runes permet de voyager tres rapidement... sur ryzom (dernier jeu en date auquel j'ai jouer) j'ai mis plusieur HEURE pour arriver dans une autre ville... alors ne penses pas que c tjrs mieux chez les autres... et dit toi que se degourdir les jambes de temps en temps ça fait pas de mal hihi
Ryzom est un des pire jeux que je connaisse niveau gestion des déplacements et des trajets(entre l'absence de saut, les barrières invisibles et la lenteur des persos), enfin c'est pas la sujet

Sans runes, Dofus est fastidieux, pourquoi se le cacher c'était déjà la cas en v16(avant les runes) avec un monde plus petit .
Perso je sais que ce qui va me plus poser problème c'est d'essayer de faire des soirées avec les amis pour regrouper ce beau monde avec les runes des fois c'était bien lourd, maintenant ça va devenir cauchemardesque. Ne me parler pas des portails pour moi ou les personnes que je connais in game, ils sont bien trop cher pour être utilisé.
Tout à fait d'accord avec toi Zaria. Il n'y en a pas assez et surtout à des endroits plus stratégiques. Je ne comprends d'ailleurs pas trop celui que l'on voit sur l'île de moon. Y'a plus le canon pour partir ? et plus le radeau pour revenir ?

Concernant le prix, j'avais omis ce détail qui son importance vue le prix des voyages. Récolter des ressources et les ramener en banque va devenir plus cher que de ne rien faire du tout.

En droppant des runes spéciales o crocodaille, je me suis dis cool on va peut être pouvoir ouvrir nous même d'autres portails non visibles mais arff non c'est pour améliorer des armes, sniff
tant mieux pour ceux qui ont assez de temps à consacrer à un jeu où on va passer la moitié (minimum) de son temps à juste courrir .... disons qu'un quart d'heure de démineur ou de freecell me procure plus de sensations fortes que de regarder mon perso dofus se ballader pendant une demi-heure par heure de jeu. (et au moins le démineur je paye pas d'abonnement)

Si on voulait se débarrasser de moi c'est en bonne voie ... mais à mon avis je serai pas le seul (pour Ankama, c'est un zero pointé en étude marketing sur le profil des clients et du temps de jeu qu'ils ont à consacrer)

Dans tous les cas, alors que le nombre de critiques (en particulier de critiques pour des points différents) ne fait qu'augmenter, alors qu'on a tenté de débattre avec tout le monde pour faire les bons choix et éviter les boulettes à la MAj, alors que World of warcraft va débarquer sous peu, alors que, pour résumer, il fallait faire une mise à jour exemplaire pour redresser la barre et sauver les meubles, je constate que le contrat est très loin d'être rempli.
Un système de transports qui va filtrer les clients potentiels et dissuader ceux qui jouent moins de 40h par semaine, un serveur qui tient pas le coup, lag à mort et finit par lâcher le soir-même, et des bugs énormes... Certes pour les bugs, je suis pas idiot, je sais que c'est pas fait exprès et qu'il y en aura toujours, sur tous les jeux, mais là, entre le bug de 0 XP et celui des invocations à milliers de PV (et peut-être d'autres, c'est tout ce que j'ai pu voir en 1/2 h de connexion tellement ça m'a gavé) ça sent clairement (et une fois de plus) la MAJ terminée à l'arrache sur les dernières minutes et pas du tout testée.

Chaque jour on s'enfonce, un peu plus que le précédent et un peu moins que le suivant....

faut se dire aussi que certains ne restent que parcequ'ils ont pris un abonnement à l'année (et ce ne sont pas des paroles en l'air, ce sont des commentaires que j'ai eu des interesés eux-mêmes ce soir)
Les runes étaient n'importe quoi, je l'ai toujours pensé. A un prix totalement ridicule (j'aurais
fixé au moins 10 par rune, qu'on ne fasse pas tout le secteur avec), elles avaient des usages
des plus douteux (comme permettre de passer des obstacles sur une map pour quelqu'un se
trouvant de l'autre côté). Elle bloquait ainsi une future possibilité du jeu. Que ces zones soient
runables ou non ne voulait plus dire grand chose.

Personnellement je préfère ce système. Oui, désolé pour ceux qui n'aiment pas marcher. Je
trouve cela plus réaliste. "Mais Dofus n'est pas fait pour être réaliste" et bien si, il faut bien
rester parfois cohérent. Pourquoi ne pas aussi simplement cliquer sur la carte et être de suite
téléporté à l'endroit indiqué ?

Tu me fais rire avec ton "abonnement un an", c'est ce que j'ai et je n'ai jamais été aussi sa-
tisfait de mon choix. Tu étends la discussion sur toute la version, c'est pourtant une amélioration
sur tous les points à mon regard (exceptés nouvelles options = nouveaux bugs suornoisement
glissés).
Pour répondre simplement, tu devrais jouer plus souvent au Freecell...

Faudrait peut-être commencer par comprendre que Dofus est un jeu qui est censé détendre, si tu cherche les sensations fortes tu t'es trompé de jeu...

Pour les runes, bien que je m'en servaient énormément pour la récolte de fleurs, je dirais que ça rend le jeu un peu plus réaliste. Vous trouvez ça trop long ? Personne a joué a Morrowind avant ? Je dirais pas que ça me fait plaisir de plus runer mais de là à pleurer pour qu'on me les rendent... Je ferais sans et puis c'est tout.

En ce qui concerne les devs, avant de parler, suffit de regarder le nombre de joueurs inscrits et qui jouent régulièrement ( c'est suffisamment parlant à mon goût). De plus j'imagine mal les gars d'Ankama faire une MaJ "à l'arrache" mais le boulot qu'il y a derrière doit certainement t'échapper. J'ai rarement vu une MaJ marcher tout bien du premier coup... De plus je constate souvent sur les divers post de plaintes que les devs sont les vilains pas beaux dès que vous avez un problème. Va falloir grandir un peu, les devs sont comme tout le monde, ils sont humains, ils font des erreurs, mais en attendant ils bossent comme des dingues pour le plaisir de nous tous. De même, tout le monde se plaint quand il y a un problème mais personne ne leur dit merci quand tout marche.


P.S : A propos du plantage serveur, si vous êtes si forts, créez donc un serveur et demander a 80000 personnes de télécharger dessus en même temps. Vous verrez bien...
Vous avez tous ralé pour les runes, maintenant asumé!!!!!. J'etait pas contre l'enlevement des runes, j'ai pas rallé pour autant.

De toute facon ca sert a rien, j'ai rallé pour mon sacri on ma ris au nez, maintenant je rale plus je passe a l'action. Et maintenant je vois plein de sacri ralé pour une cause juste il est vrai, mais pourquoi ne pas avoir bougé avant?

Bref sacri au placard, et bonne nuit de sommeil pour reflechir a se que va devenir mon compte. Car il est clair que je vais pas m'amusé a chaque mise a jour refaire un perso.
Meowcate restera toujours Meowcate, lol on ne pourra rien y faire. c'est amusant parce que quoique l'on dise ou quoique l'on fasse, tu vas toujours dans le sens des devs. C'est amusant.

Je te fais remarquer qu'une fois de plus, ce n'est pas nous qui avons mis en place les runes. Nous ne sommes finalement qu'utilisateurs. On supprime les runes , bien pourquoi pas. Mais encore faut il proposer une solution qui contente les joueurs. Alors quand tu vois à longueur de map des gens gueuler, rendezzz les runes, ben je me dis que peut-être avons nous pour une fois raison. Mais bon j'imagine bien que considérer, pour une fois, notre avis comme important t'es chose impossible alors à quoi bon discuter si de toute façon tout ce qu'on nous propose est la meilleure des solutions... Et quand je vois le nombre de joueur arrêter Dofus, je me dis que peut être de nous deux Meo, ce n'est pas moi qui ai tort.
Désolé mais dropper des couilles de mulou et passer par des portes des étoiles n'a rien de réaliste, comme tu semble vouloir nous le faire gober.
Ladril, changer constamment de map et attendre qu'elle charge, ben oui ça lag toujours, tu trouves que ça détend ? bof moi ça aurait plus tendance à m'énerver mais bon. Sinon je pense que cela ne fait pas très longtemps que tu joues.

Désolé de te décevoir mais t'es mal tombé. J'ai été un grand fan et grand joueur de Morrowind. Oui les déplacements étaient longs (vue la taille de la map) mais il existait toujours un petit truc à faire ou un endroit caché que l'on avait pas vu. Et puis sauf erreur il y avait des téléporteurs et des moyens de transports entre chaque ville, alors bon t'avais le choix de te balader ou pas ! point barre
Moi marcher entre les "porte des étoiles" ça peut passer, mais le prix !!!!!
Il n'y a que moi de pauvre dans Dofus ou quoi ? On m'aurait menti ?
Quand tu te manges 1600 kamas dans les dents ça fait mal quand même :/

exemple : je veux couper mon bois. En 3-4 min je suis trop lourde (et oui eni avec intell ça aide pas mais ceci est un autre problème). Donc je coupe pendant 3-4 minutes et je dois aller à la banque.
Deux solutions :

-la marche : alors de 5 29 en gros à 2 -2 ça fait ~30 cartes, 60 aller retour. Oh bah ça prend combien ça ? 5-6 min ?
conclusion : 3-4 minutes de coupe pour 5-6 minutes de marche, sur une heure ça fait 35 min de marche pour 25 min de métier.

-le zaap : 2500 kama l'aller retour en gros (+un peu de marche mais c'est rien), alors si je coupe du chataignier que je vends 8 kama, je peux mettre 160 chataignier en gros dans mon sac : 1280 kamas.
conclusion : houuu bah ça sert à rien de couper du bois !

Si je ne perdais pas de fric avec la seconde option elle m'irait bien. Mais ce n'est pas le cas...
si je puis me permette ...
Celà fait à peu pres deux ans que je joue (certains oublient qu'on joue ici) à ce superjeu.

A chaque nouvelle MAJ, tout le monde crie, hurle, vocifere ... J'avoue avoir été choqué par Bond 5PA .... car de tout temps j'ai joué Iop .... mais je m'en suis remis.

Comment ? En ne m'occupant plus que des métiers de récoltes (bois et métaux). Donc comme mon jeu (à peu pres 16h00/jour) est basé sur les differents emplacements de collecte, je peux vous assurer que là je suis assez traumatisé par - non pas la disparition des runes je ne la remet pas en cause - l'absence pure et simple de waypoints aux endroits stratégiques (ou proche de ces endroits).

Je n'ai qu'une preuve : ma collecte de ce soir est digne d'un level 2 ... et je n'ai fais que ça !!

Alors disparition des runes : oui. Mais remplacées par plus de waypoints svp. Merci

Sinon je campe comme les blaireaux de base collés aux murs des mines (ils se reconnaitront).

PS : c'est vrai que c'est toujours les même qui lèchent, mais presque deux ans sur ce jeu m'ont appris que ... ça paye. (je ne parle pas pour moi ma langue est bien trop rapeuse).

PPS : arretez en revanche de tapper sur les devs svp. Ou vous acceptez le jeu tel quel, ou vous en discutez, mais stop les coups sur les devs c'est d'une maturité de banane ....

/w kitaku ou /w chijou pour ma douce epouse
Citation :
Publié par Meowcate
Les runes étaient n'importe quoi, je l'ai toujours pensé. A un prix totalement ridicule (j'aurais
fixé au moins 10 par rune, qu'on ne fasse pas tout le secteur avec), elles avaient des usages
des plus douteux (comme permettre de passer des obstacles sur une map pour quelqu'un se
trouvant de l'autre côté). Elle bloquait ainsi une future possibilité du jeu. Que ces zones soient
runables ou non ne voulait plus dire grand chose.
Remplacer les runes par un systeme moins abusé, oui, mais par un systeme qui tue le plaisir de jeu (parceque pour avoir du plaisir de jeu, faut "jouer " un minimum) là, excuse-moi mais y'a quand même des demi-mesures


Citation :
Personnellement je préfère ce système. Oui, désolé pour ceux qui n'aiment pas marcher. Je
trouve cela plus réaliste. "Mais Dofus n'est pas fait pour être réaliste" et bien si, il faut bien
rester parfois cohérent. Pourquoi ne pas aussi simplement cliquer sur la carte et être de suite
téléporté à l'endroit indiqué ?
vouloir utiliser l'argument du réalisme, dans un sens comme dans l'autre est totalement inutile à mon sens : on parle d'un JEU, dans lequel la MAGIE EXISTE, la MORT n'est PAS PERMANENTE, etc, etc ... un JEU, eh oui ! grande nouvelle hein ? un truc censé procurer détente et plaisir, pas un truc censé se prendre la tête avec un souci de réalisme alors que par essence, il est tout sauf réaliste.

Citation :
Tu me fais rire avec ton "abonnement un an", c'est ce que j'ai et je n'ai jamais été aussi sa-
tisfait de mon choix. Tu étends la discussion sur toute la version,
ni plus ni moins que toi, je ne fais qe relayer ce que j'ai entendu. A ma connaissance, je n'ai pas dit "tous les joueurs sont mécontent", pas plus que tu ne peux justifier le contraire, en revanche, j'ai entendu suffisamment de joueurs s'en plaindre, en jeu et sur les forums, pour dire que ce point est à prendre en considèration et ça tu ne peux le nier.

Citation :
c'est pourtant une amélioration
sur tous les points à mon regard (exceptés nouvelles options = nouveaux bugs suornoisement
glissés).
à ton egard effectivement .... mais c'est amusant de voir que tu étale largement ton opinion comme s'il fallait être d'accord avec toi alors que c'est justement ce que tu me reproches quelques lignes plus haut .....

Prendre parti c'est une chose, mais se masquer l'existence des opinions différentes alors qu'elle sont au moins autant représentées que la tienne, sinon plus, et qu'elle soulèvent des problèmes bien réels, c'est déjà plus limite.



Citation :
Publié par Ladril
Pour répondre simplement, tu devrais jouer plus souvent au Freecell...
Faudrait peut-être commencer par comprendre que Dofus est un jeu qui est censé détendre, si tu cherche les sensations fortes tu t'es trompé de jeu...
tu n'as visiblement pas saisi l'ironie de mon exemple sur les "sensations fortes à freecell", je tenais justement à dire que passer plus de la moitié de son temps à gambader sur dofus, passé la première semaine, c'est plus ch...t à mourrir que de jouer à freecell

Citation :
Pour les runes, bien que je m'en servaient énormément pour la récolte de fleurs, je dirais que ça rend le jeu un peu plus réaliste. Vous trouvez ça trop long ? Personne a joué a Morrowind avant ? Je dirais pas que ça me fait plaisir de plus runer mais de là à pleurer pour qu'on me les rendent... Je ferais sans et puis c'est tout.
même remarque que pour meowcate au niveau du réalisme. Quant à dire que c'est pire sur un autre jeu, en quoi cela justifie-t-il qu'on passe d'un systeme pratique et confortable à un systeme plus lourd et qui gâche le temps et le plaisir de jeu sans rien apporter d'autre ? Même si on peut faire sans ce "plus", pourquoi le retirer ? quelle est l'utilité objective de faire ça ? on en revient à la métaphore de Stingray sur le forum officiel :
"on nous a coupé une jambe, mais réjouissons-nous, il nous reste l'autre .... on nous a coupé l'autre, mais réjouissons-nous, il nous reste les bras ....etc ... "

Citation :
En ce qui concerne les devs, avant de parler, suffit de regarder le nombre de joueurs inscrits et qui jouent régulièrement ( c'est suffisamment parlant à mon goût)
moi ce que je tiens à regarder, c'est le quota "arrivées de nouveaux joueurs/départs de joueurs" avant la MAJ, et le même quota après la MAJ si on laisse les choses en l'état, ça aussi ça va parler à mon avis....

Citation :
De plus j'imagine mal les gars d'Ankama faire une MaJ "à l'arrache"
C'est pourtant l'impression laissée quasiment à chaque MAJ depuis presque un an que je suis là. Combien de fois une MAJ a été repoussée d'heure en heure sur près d'une demi-journée ? Je ne parle pas d'un retard fixe du à UN problème, ça peut arriver, mais d'un phénomène systématique, du style "dans une demi heure c'est pret", puis finalement c'est une heure de plus, puis encore 3/4 d'heure ...... etc etc ... et à chaque fois, donc ça sent bien le boulot fini sur le moment, en outre, pour une fois qu'ils sont à l'heure, on voit le résultat niveau bugs -_-

Citation :
mais le boulot qu'il y a derrière doit certainement t'échapper. J'ai rarement vu une MaJ marcher tout bien du premier coup... De plus je constate souvent sur les divers post de plaintes que les devs sont les vilains pas beaux dès que vous avez un problème. Va falloir grandir un peu, les devs sont comme tout le monde, ils sont humains, ils font des erreurs, mais en attendant ils bossent comme des dingues pour le plaisir de nous tous. De même, tout le monde se plaint quand il y a un problème mais personne ne leur dit merci quand tout marche.
le souci n'est pas qu'il y ait des problèmes à la MAJ, le souci est que ce sont toujours les mêmes problèmes :

- manque de communication
- manque d'ecoute des avis (souvent éclairés) des joueurs
- toujours les mêmes erreurs de jugements, d'approche des problèmes
- manque de jugeotte sur l'équilibrage (au sens large) des concepts qu'ils apportent au jeu
- attitude irrespectueuse (pour rester poli) vis à vis des problèmes soulevés et qu'ils ne veulent/peuvent pas résoudre. Combien de sujets de polémique sont passés à la trappe sans avoir été traités tout simplement parce qu'un plus gros sujet se présentait ?

et tout ça alors même que :

- ils ont reconnu la plupart de ces défauts
- beaucoup de joueurs ont proposé maintes solutions, maints conseils pour améliorer les chose
- les dev's eux-mêmes ont accept de suivre ces conseils ...... du moins ont-ils dit qu'ils allaient le faire et au bout de 9 mois on en est toujours au même stade
je ne peux qu'approuver mes confrères Eniripsa ^^ mais sans doute que tous les bucherons et mineurs sont du même avis ou bien le prix du fer et du frene passe à 20k/u, ou bien nous arrêtons tout simplement de récolter les ressources de base (je peux toujours aller chercher de l'argent ou de l'or qui se vendent cher mais je me demande comment nos confrères bijoutiers vont pouvoir xp)
la disparition des runes n'est pas un mal, et les portails sont sympas, cela ne me dérange pas de devoir marcher un peu (4/5 maps) mais après toutes les recommandations que certains joueurs avaient fait j'ai été (comme beaucoup je pense) quand même fort étonné du nombre fort limité de portails ou "portes des étoiles" (^^') sans parler du prix fort élevé qui n'avait été annoncé nulle part...
Les potions de rappel sont vos amis, les filles...
Pour 10k/u chez le PNJ ou alors à la vente par les alchimistes, le voyage de retour est "gratuit"...

Si vous aimez la banque, vous mettez votre Zaap de sauvegarde en -2/0 ensuite vous empruntez la porte la plus près de votre lieu de xp/craft/recolte et une fois votre boulot fini zouh... téléportation avec potion de rappel...

Perso je préfère respawner sur le zap en 5/7 parce que c'est proche de ma petite maison d'amour (5/4 ) et ensuite etant donné que c'est le Zaap au milieu de tout, le coût en kamas pour se téléporter est toujours le plus avantageux...

niak niak niak...

Aucune reflexion les tofus...
Par contre je suis d'accord pour dire que les prix sont légèrement trop importants

Une petite division par 5 serait quand même plus agréable pour le porte kamas...
Citation :
Publié par Tarot
Les potions de rappel sont vos amis, les filles...
Pour 10k/u chez le PNJ ou alors à la vente par les alchimistes, le voyage de retour est "gratuit"...

Si vous aimez la banque, vous mettez votre Zaap de sauvegarde en -2/0 ensuite vous empruntez la porte la plus près de votre lieu de xp/craft/recolte et une fois votre boulot fini zouh... téléportation avec potion de rappel...

Perso je préfère respawner sur le zap en 5/7 parce que c'est proche de ma petite maison d'amour (5/4 ) et ensuite etant donné que c'est le Zaap au milieu de tout, le coût en kamas pour se téléporter est toujours le plus avantageux...

niak niak niak...

Aucune reflexion les tofus...
Par contre je suis d'accord pour dire que les prix sont légèrement trop importants

Une petite division par 5 serait quand même plus agréable pour le porte kamas...
Exactement ! La patience et la réflexion sont vos meilleurs alliées !!!

Sinon, wow commence dans quelque jour si Dofus ne vaut rien à vos yeux....
Je dirais plutôt que le prix du trajet est seulement divisé par deux, vu qu'en principe, une porte des étoiles overéaliste ne peut marcher seule, il en faut une autre ...

Alors soit on se tape le retour (ou l'aller, enfin on va pas se compliquer la vie) à pied ---> perte de temps pour le chemin inverse,
soit on doit payer le retour, vu qu'on ne peut pas activer 2 points de sauvegarde en même temps.

Et ... oh, ben les récolteurs ne s'en sortent toujours pas, et lorsqu'on voudra revenir près du kano, faudra prévoir 2000 K pour le retour ou une nouvelle paire de bottes
le coup du il y a 80 000 joueurs (différents) je suis pas sure car ceux qui sont partis depuis 2-3 mois s'affichent encore dedans et un joueurs peux avoir plusieurs compte je dirais donc il y a 80 000 comptes activés c'est pas la même chose.....

ensuite le coup des runes c'est vrai c'est pas terribles les runes mais bon ce tapé 1/2h pou raller ranger ces ressources sa fait mal..... solution les zap ben 1600k pour se taper dragoeuf - -2/0 ..... aller retour 3200 ..... ben je dis tout simplement non

et puis le truc de les runes sa faisait pas rp laissez moi rire sa fait pas plus rp que les zap

enfin une petite pensée pour les petites connexion (moi je suis en 8M8) parce que je prends à peu près avec ma grosse connexion 3s pour télécharger une map alors .... les autres j'imagine même pas l'horreur

je ne parle pas des sacrieurs c'est devenu la classe poubelle


bon les devs jusque là je m'étais jamais plains mais je suis dans le devoir adorant ce jeu de vous dire que la maj que vous venez de faire c'est vraiment pas terrible


ps: en plus c'est imposé j'ai pas vu de post de discussion moi
Les runes rendais les montures inutiles ok, mais vu qu'elles sont pas encore fonctionnelles faire payer les portail est un peu "abuser".

Autre chose maintenant quand on va wisper un artisan pour te faire un objet la réponse va être claire "j'peus pas suis trop loin" ou "paye moi le trajet" ça va facilité l'interaction entre les joueurs ça.

PS : tiens le wisp c'est pas très RP à quand un téléphone portable magique avec une communication à 1 000 k
__________________
S'il ny a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Perso quant j'ai vue ce qui avais fat pendant la MAJ j'ai voulu gueler sur le forum, mais tout se qui joigner de prés ou de loin dofus était surchargé.
Mais aprés la colère dissiper, je vois bien que les rune était iréaliste, mais les portail coute trop chère et ne sont pas bien placé(ou il y en trop peu) et sa même si tu dis que les DEV ou super bien bossé tu peux pas trouver qu'il y en a trop!!
Je pense que comme l'autre fois il nous ont donner une MAJ a l'arrache, les sacrieur se plaigner de pas avoire de temple il l'ont eu, bien sur il y a rien dedan mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés