Ladril

Dernières publications

RSS
21 June 2007 à 14:47 - Messages
Bonjour, à tous,Ce que je voulais dire par mon précédent post ( je ne répondrais pas au terme "lèche" employé par un ollibrius ... Lire la suite
20 June 2007 à 22:09 - Messages
Salut tout le monde,Effectivement, j'ai le même problème sauf que ça me ramène sur "Vos informations" avec le message comme quo... Lire la suite
@ Yuyu Je vois pas trop le rapport avec le problème... :travers: Etant donné que j'ai déjà pris une semaine d'abo un soir sans ... Lire la suite
@ zarocTu peux être plus précis sur ta question ?... Lire la suite
20 June 2007 à 21:59 - Messages
Soit dit en passant, loin de moi l'idée de défendre la veuve et l'orphelin, mais est-ce que vous avez la moindre idée de ce don... Lire la suite
18 June 2007 à 22:41 - Messages
Effectivement, cela fait bien plus de 6 mois que je ne me suis pas connecté, mais bon je ne pensais pas que les comptes serait ... Lire la suite
Yes... :DMerci pour l'info Sylfaen ;)Merci pour le lien Nimaoh ;)J'y cours, j'y vole... :ange: : Aussitôt dit, aussitôt fait :D... Lire la suite
@ Rez : Voilà le lien direct pour la migration DOFUS --> Ankama Games :http://www.ankama-games.com/register/activateAGAccount.p... Lire la suite
18 June 2007 à 16:50 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Voilà le détail de mon problème : J'aimerais me reconnecter sur Dofus après une longue période d'... Lire la suite
11 June 2007 à 17:01 - Messages
7 June 2007 à 20:28 - Messages
Merci pour la rapidité de réponse Utas, mais justement comme mentionné dans mon premier post, j'ai vu la manip dans la FAQ de J... Lire la suite
7 June 2007 à 18:59 - Discussion
Bonjour @ toutes et @ tous, J'ai une petite question, dans la FAQ du gentil Moogle dépanneur, il est noté que pour se désabonne... Lire la suite
29 May 2005 à 04:34 - Messages
Le fameux HS sur le KEK (pour info de nombreux post ont déjà été fait à ce sujet donc pas la peine d'en rajouter). L'idée de po... Lire la suite
29 May 2005 à 04:26 - Messages
Je pense aussi que c'est une bonne idée, le fait de déplacer en groupe est absolument RP à mon goût, pour autant que je sache, ... Lire la suite

Jeux

Ladril joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ladril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ladril n'a publié aucune critique de jeu.