Ladril |
Dernières publications

Bonjour, à tous,Ce que je voulais dire par mon précédent post ( je ne répondrais pas au terme "lèche" employé par un ollibrius ... Lire la suite

Salut tout le monde,Effectivement, j'ai le même problème sauf que ça me ramène sur "Vos informations" avec le message comme quo... Lire la suite
@ Yuyu Je vois pas trop le rapport avec le problème... :travers: Etant donné que j'ai déjà pris une semaine d'abo un soir sans ... Lire la suite
@ zarocTu peux être plus précis sur ta question ?... Lire la suite

Soit dit en passant, loin de moi l'idée de défendre la veuve et l'orphelin, mais est-ce que vous avez la moindre idée de ce don... Lire la suite

Effectivement, cela fait bien plus de 6 mois que je ne me suis pas connecté, mais bon je ne pensais pas que les comptes serait ... Lire la suite
Yes... :DMerci pour l'info Sylfaen ;)Merci pour le lien Nimaoh ;)J'y cours, j'y vole... :ange: : Aussitôt dit, aussitôt fait :D... Lire la suite
@ Rez : Voilà le lien direct pour la migration DOFUS --> Ankama Games :http://www.ankama-games.com/register/activateAGAccount.p... Lire la suite

Merci pour la rapidité de réponse Utas, mais justement comme mentionné dans mon premier post, j'ai vu la manip dans la FAQ de J... Lire la suite

Bonjour @ toutes et @ tous, J'ai une petite question, dans la FAQ du gentil Moogle dépanneur, il est noté que pour se désabonne... Lire la suite

Le fameux HS sur le KEK (pour info de nombreux post ont déjà été fait à ce sujet donc pas la peine d'en rajouter). L'idée de po... Lire la suite

Je pense aussi que c'est une bonne idée, le fait de déplacer en groupe est absolument RP à mon goût, pour autant que je sache, ... Lire la suite