Problème avec anciens comptes DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà le détail de mon problème :

J'aimerais me reconnecter sur Dofus après une longue période d'absence. Toutefois (et oui la mémoire à ses limites ) j'ai complètement oublié mes mots de passe .
Le problème étant que mes deux anciens comptes n'ont jamais migrés vers Ankama Games...

Pour récapituler :

1/ J'ai tenté de me connecter sur le site Dofus avec mes identifiants en tentant plusieurs de mes mots de passes --> Echec cuisant

2/ Le site Dofus ne comprenant plus le lien "Mot de passe perdu" propre à un compte Dofus, je me suis logiquement retrouvé sur le site ankama games.

3/ Après quelques recherches, j'ai trouvé la page permettant la migration d'un compte Dofus vers Ankama games. Mais là, couac, j'ai beau essayer des mots de passe puisque je ne les ait toujours pas retrouvé --> rien à faire...

4/ La FAQ d'ankama ne contenant aucune solution à mon problème, je me tourne donc vers le support Ankama, qui malheureusement demande à être abonné pour pouvoir envoyer une question...

J'aimerai réellement me connecter à nouveau sur Dofus afin de voir toute l'évolution de ce jeu, mais le faire avec mes anciens personnages serait plus agréable. (N.B : Non pas que j'ai un gros perso qui tue tout, bien au contraire, mais un équipement honnête, des niveaux de crafts respectables, et un peu d'argent de poche )

Voilà donc où j'en suis, merci d'avance pour vos lumières voire solutions

Dofusement vôtre,

Ladril
Ex Wawa WoW-tien
Et bientôt Ex Elvaan Fantasy-ien
Mais toujours Joueur...
Si je me rappelle bien, les comptes non utilisés pendant 6 mois sont automatiquement supprimés. Vu que tu n'as pas eu l'occasion de migrer sur l'identification Ankama-Games, je serais prêt à parier que cela fait bien plus de 6 mois que tu ne t'es pas connecté et donc que ton compte a été effacé.
Peut-être que ton compte a été suprr ?

J'ai entendu parler que Ankama supprimait les comptes avec plus de 1 an (1 an et demi) d'inactivité.

Peut-être que ton problème vient de là ?
Effectivement, cela fait bien plus de 6 mois que je ne me suis pas connecté, mais bon je ne pensais pas que les comptes serait simplement supprimés...

Enfin si c'est supprimé, il n'y a donc aucune possibilité de restauration... Dommage...

Merci quand même pour vos réponses rapides
Hello,

Dans le cas d'un compte DOFUS n'ayant jamais migré vers un compte Ankama Games et dont les identifiants ne sont plus connu, un passage par la case support est obligatoire.

Le support DOFUS demande d'être abonné, mais ce n'est pas le cas du support Ankama Games qui gère les problèmes d'accès au compte.

Adresse: http://support.ankama-games.com/

Voilou!
Yes...

Merci pour l'info Sylfaen

Merci pour le lien Nimaoh

J'y cours, j'y vole...

[EDIT] : Aussitôt dit, aussitôt fait , je vous tiendrais informé de la suite si par hasard d'autres cas similaires se présentent à l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés