[Bug] Abonnement ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voulant abonner un nouveau compte je décide d'appeler ... après avoir noter le code je me dirige sur www.ankama-games.com une fois la-bas je clique sur abonnement > je rentre mes identifiants > Je choisi mon jeu > Pays France> payement par téléphone et au moment ou je doit choisir la durée sa me ramène a la page d'accueil , j'ai essayer a moultes reprises rien n'y fais sa veut pas ...
J'ai même crée un autre compte étant donné que celui que je voulais abonner était tout neuf , ba sa marche toujours pas ...

Je décide de contacter le support mais il est en maintenance , donc je me tourne vers vous ...

Avez vous une solution ? Quelqu'un rencontre le même problème ?...

Merci de m'éclairer.

Edit pour en bas : Toi aussi quand tu choisis la durée ?
Salut tout le monde,

Effectivement, j'ai le même problème sauf que ça me ramène sur "Vos informations" avec le message comme quoi on ne peut modifier ses infos personnelles...
Bon sa doit faire le 5eme compte que je crée et ba sa marche toujours pas ...

Sa a un rapport avec l'ancienneté du compte ?

Je doit préparer mon abonnement pour le nouveau serveur moi ...

Edit : j'essaye depuis le matin c'est juste maintenant que je prend l'initiative de vous en parlez donc pour le site trop chargée je doute ...
@ Yuyu Je vois pas trop le rapport avec le problème... Etant donné que j'ai déjà pris une semaine d'abo un soir sans problème.

[EDIT] Un test avec un autre compte fonctionne normalement... Comprend pas....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés