|
Bonjour voulant abonner un nouveau compte je décide d'appeler ... après avoir noter le code je me dirige sur www.ankama-games.com une fois la-bas je clique sur abonnement > je rentre mes identifiants > Je choisi mon jeu > Pays France> payement par téléphone et au moment ou je doit choisir la durée sa me ramène a la page d'accueil , j'ai essayer a moultes reprises rien n'y fais sa veut pas ...
J'ai même crée un autre compte étant donné que celui que je voulais abonner était tout neuf , ba sa marche toujours pas ... Je décide de contacter le support mais il est en maintenance , donc je me tourne vers vous ... Avez vous une solution ? Quelqu'un rencontre le même problème ?... Merci de m'éclairer. Edit pour en bas : Toi aussi quand tu choisis la durée ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bug] Abonnement ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
La même chose chez moi, sauf que je tombe sur "Vos informations".
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai pas ce problème ...
Ce truc m'est arrivé un jour, le site bugait énormément c'est peut-être le cas ... |
![]() |
|
|
Salut tout le monde,
Effectivement, j'ai le même problème sauf que ça me ramène sur "Vos informations" avec le message comme quoi on ne peut modifier ses infos personnelles... |
![]() |
|
|
Abonnez vous le matin
![]() |
![]() |
|
|
@ Yuyu Je vois pas trop le rapport avec le problème...
![]() [EDIT] Un test avec un autre compte fonctionne normalement... Comprend pas.... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
comment on faire pour faire un dossier du probleme que j'ai svp
|
![]() |
|
|
@ zaroc
Tu peux être plus précis sur ta question ? |
![]() |
|
|
Moi aussi je comprend plus rien quand j'essaye d'abonner mon vrai compte sa marche normalement ...
Faut m'éclairer la ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|