Annulation abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ toutes et @ tous,

J'ai une petite question, dans la FAQ du gentil Moogle dépanneur, il est noté que pour se désabonner il suffit d'annuler un code produit.

Mon souci est qu'aucun code produit n'apparaît dans la rubrique Annuler un code produit...

Je présume que cela provient du fait que je suis encore en période d'essai de 30 jours. Toutefois je ne voudrais pas que l'on me facture un mois d'abonnement à la fin de cette période pour rien Quelqu'un peut-il me rassurer et m'indiquer une solution ?

Je me suis naturellement tourné vers la FAQ de playonline qui ne me retourne aucune réponse sur ce point et leur système de support en ligne est soit surchargé, soit fermé à cette heure-ci.

Merci d'avance pour vos réponses.
Merci pour la rapidité de réponse Utas, mais justement comme mentionné dans mon premier post, j'ai vu la manip dans la FAQ de Jol sauf que chez moi lorsque je vais dans le menu Annuler un code produit, le logiciel me répond que je n'ai aucun produit à annuler ???

C'est bizarre quand même, comment j'ai fait pour jouer 10 jours ??? lol

Plus sérieusement, problème non résolu...
Une fois ta période d'essais terminé, tu dois toi même faire les démarches pour te ré-abonner. Il ne le feront pas de leur propre initiative. Je crois que c'est illégal par ailleurs. Logiquement, tu n'as rien à glander, excepté de regarder ton compte mourir à petit feu avec un petit café. Important le petit café...

Sinon, je ne te conseille pas Dofus, c'est pas le mal.

[Utas: Attention à ton language toi, tu mériterais presque un avertissement !]

(Et ta soeur ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés