Du lag... ou quand la qualité de service devient une quête.

Répondre
Partager Rechercher
Du lag... ou quand la qualité de service devient une quete
Bonsoir ,

Loin de moi l'idée au combien saugrenue de tomber dans les excés de "ouin-ouin age". Un j'ai passé l'âge et deux ça ne sert à rien.

Force est de constater que (du moins sur Jiva) le lag annihile toute possibilité de jeu.

Est ce du à la MaJ d'hier ou à une ruée soudaine sur les nouvelles plages en tout état de cause le problème est réel

La sempiternelle question est que faire ?
Convaincu (du moins ma naïveté naturelle l'est) que Ankama fait tout son possible pour résoudre ce désagrément.

Un dev ne pourrait il pas nous dire si en réduisant la population sur Jiva nous ne pourrions pas revenir a des conditions de jeu plus sereines

Par réduction de la population j'entends l'impossibilité aux non abonnés de se connecter
Certe radicale cette possibilité est elle envisageable ? et est ce un embryon de solution

le aping etant en permanence a 1XXX ms je vais donc chers amis vous laisser et aller ecouter un opera (j'ai deja dit que j'etais un vieux ;-))
Ca pousse bien les topics ouin ouin je lag ici
Les modos ne peuvent rien faire pour les serveurs et autres problèmes IG, ils sont des joueurs comme toi a la différence essentielle qu'ils savent écrire correctement et peuvent modérer les canaux d'alignements etc...
Alors arrêtez avec les modos -.-
Citation :
Publié par Koutetsu
Je dirais qu'il faut redemarer le serv, un truc dans le genre, mais pas laisser les gens laguers toutes la journée..on paye quand meme
+1
Payer ,ca depends pour qui....
Citation :
Publié par Koutetsu
Je dirais qu'il faut redemarer le serv, un truc dans le genre, mais pas laisser les gens laguers toutes la journée..on paye quand meme
Mouais , c'est pas faux :/ cava faire un jour d'abonnement perdu déja :/
Les non abonné sont la pour DECOUVRIR le jeu... il faut pas l'oublier donc je pense que les anciens serveur devraient interdire l'acces aux non abonné... y'a suffisament de serveur mis en place comme ca pour que les gens puisse TESTER gratuitement...

j'approuve totalement cette idée meme si elle ne sera jamais mise en place...

Pour le lag actuel j'ai reussi a contacté un modo hier pendant le lag... et aucun reboot n'etait prévu...

Resultat lag constant de 18h a 23h... aujourd'hui ca a debuter a 13h... et c'est encore en crise...

donc l'afflut massif sur les nouvelles zones de jeu je veux bien... mais que tout le monde lag et ne puisse pas profiter du jeu... ca non.
Ca sent la demande de bonbon sous peu non?

La nuit ca lag beaucoup moins et en semaine (sauf mercredi) le lag commence à partir de 17h. Quand les d'jeun'z rentrent de cours? Peut-etre...

J'imagine pas ce que ça va etre quand ils seront tous en vacances

Sinon, +1 au-dessus avec le serveur réservé au non abo (avec que astrub? ) mais bon faut pas trop rever.
mon cher lala il es vrai que depuis peut au heure de pointe on se retrouve sois a devoir deco pour se soulager les nerfs(ba ouais payer pour glander au zaap drole de conception de mmo)

Quelle solutions les devs aurais t'il pour résoudre sa?

Deja on t'il une idée du fond du problème?

Si un devs passe par la merci de donner des indications.

J'ai bien conscience que a chaque maj c'est le meme souci mais le souci arrive de plus en plus apres chaque maj et ce pendant de tres longue période.

N" y connaissant pas masse masse en info serait ce pas leur serveur d'hébergement qui nous permet de jouer qu'il faudrais changer et investir dans quelque chose qui tien la route?

Ou alors solution radicale jeter une bombe a pulsion atomique en -4.-19(ironie inside)

En espérant que des devs prendrons ne serait ce que 5 min de leurs temps afin d'éclairer une population dofusienne qui je pense s'inquiète un minimum de la qualité de service actuelle.

(va S'ecouter un bon vieux kenny arkana ) ba ouais suis un djeune xdddd
Ras le bol général d'une situation qui revient régulièrement... et à part gueuler, entendre des excuses nous assurant que tout est fait pour améliorer la situation, on ne peut qu'attendre et se toucher.

Depuis 12H j'ai l'impression d'être sur un serveur monté sur une connexion 56k (silvosse), et apparemment la situation est général, impensable à quelques semaines (jours) des grandes vacances et de l'affluence croissante de joueurs.
Dans quelques temps on va avoir droit à un message sur le carnet de bord nous disant que houra c'est réglé, qu'on a droit à des bonbons pour avoir été sage d'attendre (comme chez le dentiste ) et c'est reparti pour un tour.
Bref je sais pas il faut trouver une solution la, achetez des nouveaux serveurs, trouvez un hébergeur sur le bon continent, mais ça peut vraiment pas continuer. Vous n'avez qu'a augmenter le prix de l'abonnement pour donner un service de qualité à vos clients, parce que même si c'est pas cher, c'est comme le matériel informatique, j'aime pas avoir du noname...
Citation :
Publié par beegeebogs
Ca sent la demande de bonbon sous peu non?

La nuit ca lag beaucoup moins et en semaine (sauf mercredi) le lag commence à partir de 17h. Quand les d'jeun'z rentrent de cours? Peut-etre...

J'imagine pas ce que ça va etre quand ils seront tous en vacances

Sinon, +1 au-dessus avec le serveur réservé au non abo (avec que astrub? ) mais bon faut pas trop rever.
non pas du tout les bonbons sont une hérésie juste des conditions de jeu disons normales

j'entends par normale aping < 100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés