Ras le bol général d'une situation qui revient régulièrement... et à part gueuler, entendre des excuses nous assurant que tout est fait pour améliorer la situation, on ne peut qu'attendre et se toucher.
Depuis 12H j'ai l'impression d'être sur un serveur monté sur une connexion 56k (silvosse), et apparemment la situation est général, impensable à quelques semaines (jours) des grandes vacances et de l'affluence croissante de joueurs.
Dans quelques temps on va avoir droit à un message sur le carnet de bord nous disant que houra c'est réglé, qu'on a droit à des bonbons pour avoir été sage d'attendre (comme chez le dentiste  ) et c'est reparti pour un tour.
Bref je sais pas il faut trouver une solution la, achetez des nouveaux serveurs, trouvez un hébergeur sur le bon continent, mais ça peut vraiment pas continuer. Vous n'avez qu'a augmenter le prix de l'abonnement pour donner un service de qualité à vos clients, parce que même si c'est pas cher, c'est comme le matériel informatique, j'aime pas avoir du noname...
|