-Yvann-

Dernières publications

RSS
28 August 2007 à 17:02 - Messages
17h01 Et toujours des boulets qui se plaignent vous avez bien attendu 4heures vous pouvez patientez encore ...... Lire la suite
24 August 2007 à 22:18 - Discussion
Voila je viens de dropper une Maitrise de l'Epée J'aimerais savoir combien je peux en tirer. Ceux qui sont intéressés peuvent m... Lire la suite
26 June 2007 à 16:33 - Messages
C'est moi ou l'XP n'est pas doublée?Pke 120 d'xp sur un bouftou lvl 6 c'est pas énorme... Lire la suite
26 June 2007 à 15:42 - Messages
Nouvelle maintenance xDPlus qu'a attendre c'est surement pour mettre en ligne le new serv'.... Lire la suite
26 June 2007 à 13:53 - Messages
Loool.C'est un recensement des joueurs de dofus alcooliques? :P... Lire la suite
26 June 2007 à 13:12 - Messages
Tu comprends pas que le serveur sera en ligne entre 14h et 16h.Donc tu attends et évites de créer des posts comme çà.... Lire la suite
26 June 2007 à 12:34 - Messages
Bon vous allez pas nous démouler un cake parce que vous loupez 3 heures de jeu quand même.Bref Bon appétit all et arrêtez de fl... Lire la suite
25 June 2007 à 23:00 - Messages
Je pense que ce sujet n'a pas sa place ici.Plutot direction village des tofus perdus.Mais comme il a été résolu a lock donc.... Lire la suite
20 June 2007 à 19:11 - Messages
Vous me conseillez d'xp sur quoi pour monter mon feca le plus rapidement possible?Et d'augmenter quelle attaque avant l'autre j... Lire la suite
Pourquoi je n'aurais pas le droit de faire un féca?!Je comprends pas ça, j'ai jamais testé ce perso et je demande des conseils ... Lire la suite
Est ce qu'il y'a des gens intéressés pour effectuer une team pour xp?Je serais un Feca et je jouerais très souvent la premiere ... Lire la suite
20 June 2007 à 19:00 - Messages

Jeux

-Yvann- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Yvann- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Yvann- n'a publié aucune critique de jeu.