TheDwopeur |
Dernières publications

Je cite du site officiel :"Qui peut jouer sur les royaumes de test ?Tout joueur possédant un compte valide de World of Warcraft... Lire la suite
Mon vrai personnage marche C'est les niveaux 70 qui ne marchent pas -.-... Lire la suite

Perso , j'ais un nain chasseur niveau 32 je solote déja les gardes des tarides niveau 40 :rolleyes: donc tu peux te dire que si... Lire la suite

Bonjour a tous , J'aimerais savoir quelque chose a propos des royaumes de test. Les personnages prédéfinis sont t'il accéssible... Lire la suite

J'ais déja un pet que j'ais eus au niveau 19 qui tapent maintenant a 54 - 67 de dégats mais j'aimerais bien changé un peu Il m... Lire la suite

Bonjour a tous, Etant un chasseur de niveau 32 actuellement et déja eus des anciens perso (on s'en fout) J'ais remarqué une pa... Lire la suite

Y a toujours des gens bizzarre faut pas s'étonné ^^ De plus le genre de mentalitée qui insulte le nom "Kevin" Jsuis désolé c'e... Lire la suite

Non vus que le 3 / 4 du jeu se fait déconnecté depuis le 15/07/07 Les gens se plaignent sur les forums si tu regardes bien sur ... Lire la suite
Et je perds 25 euros de mon mois :o Edit : Nahik arrête d'éssayé de faire monté tes posts , mdr.... Lire la suite
C'est quoi le rapport xD Edit Wu Ji : 25 euros / 2 mois... Lire la suite

Tout d'abord Bonjour a tous. J'aimerais vous faire part du mécontentement que moi et ma guilde sur le jeu ci présent avons Bli... Lire la suite
Jeux
TheDwopeur joue à :
Dofus Arena (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2004) | |
DOFUS (depuis 2003) |