La Horde : Trouille ou courage ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon plaisir c'est le pvp en exterieur, qd je farm, qd je fait une quete etc...peut importe que cela me retarde ou non, ça me plait.
J'apprecie aussi de faire des BG qd j'en ai envie et surtout de ne pas attendre des heures pour y entrer.
Seul inconvenient coté horde, nous sommes beaucoup moins nombreux et j'avais jusqu'ici toujours pensé que les joueurs horde aimaient le challenge mais ces derniers temps qd je demande un coup de main parce qu'un 1vs1 se termine en 1vs2,3,4,5 on me reponds :" tu les as attaqué " ou "c'est la guilde xxx tu veux que ta vie deviennes un enfer " ou tout simplement on ne me reponds pas.

Au final je change de zone en regrettant les bonnes marrades a Strangle au début du jeu qd on etaient 10 level 40 contre 10 level 40.Je me disais que les ambitions de certains les renverraient droit en PVE si on pouvait ^^Donnez moi votre avis, merci

[ Eno > Modifié pour plus de lisibilité, je te conseil d'aller parler de ton soucis de mise en page sur le PQS !]
Bon désolé mais je comprends rien à ton sujet, c'est illisible. Je te conseil je le modifier
Je préviens d'avance les gens qui voudraient flamm / troll vu la nature du topic.
mon avis, puisque tu le demandes, c'est qu'on est bien mieux sur serveur normal.

Effectivement être sur serveur normal implique selon une loi édictée par le joueur WoWien de base qu'on est une lopette, mais pas de panique, on peut très le vivre.

Sinon WoW est un mmorpg PvE.
Il n'est donc pas question de trouille (cause), mais plutôt de pouvoir optimiser son PvE, et donc de trouille (conséquence) de pas pouvoir l'optimiser à cause d'un PvP non désiré, contrairement au BG / arène ou on décide d'y aller.
En même temps WoW c'est pas un jeu PvP donc faut pas trop t'étonner

Je déteste me faire campé quand je farme perso, je trouve ça ridicule, le jeu est orienté PvE c'est pas un mal, mais faut juste avoir cette notion en tête (j'aurais pas du me planter de serveur a la base aussi hein :P quand j'ai vu PvP j'ai cru que c'était un serveur ou le RvR et le contrôle de zone était possible, mais non en fait :P)
Ben personnellement je trouve pas le pvp contre des niveaux tete de mort très intéressant.

Mais de toute facon le pvp sauvage est mort à l'arrivée des BG, c'est devenu du free PK sans aucun intéret ni aucun challenge.

**ah il est loin le temps ou on bataillait sec à un'goro: 3 elfes de la nuit camouflés dans l'ombre, un humain guerrier faisant l'appat, les hordeux tombant dans le panneau a chaque fois (et ca fait mal un rogue, un pretre et un druide ^^ ) **

Enfin faut dire qu'a lépoque, donc en 2005, il y avait encore énormément de monde dans ces zones là, on y perdait beaucoup de temps à découvrir et à se perdre ^^

Aujourd"'hui, dans ces zones là, pour 10 joueurs tu trouves 9 rerolls qui ont pour objectif le lvl 70 le plus rapidmeent possible.
Et encore quand tu trouves 10 joueurs dans la zone...

Il est là le problème, en général le reroll se contrefou du pvp sauvage, et les zones sont très peu fréquentées. C'est dommage mais c'est comme ca
Surtout que maintenant un niveau 70 se monte en 15 jours à tout casser pour un gros joueur qui a les moyens de s'acheter de l'équipement correct et de se faire rush les instances.

Donc non a pas peur, mais a pas envie

http://titan.c.la
Hum, déjà la première chose qui me choque c'est (hordeux et courage dans la même phrase ? ) que tu parles uniquement des hordeux.
Hey coco reveilles toi, des deux côtés c'est des joueurs, y'aura pas plus de courage chez l'un que chez l'autre, ce qui fait la différence c'est les personnes avec qui tu joues / parles.

Maintenant ...
Exprimes toi, je comprend la moitié de ton post ... Ton probleme c'est que quand tu te fais kill par les ally personne ne veut t'aider ? ou alors quand tu vois une tête de mort t'appel les 70 et ils viennent pas t'aider ?

Même sur un serveur PvP je détest(ais) les grey killeurs, les gars qui se ramene et qui te kill alors que t'étais dans ton coin tranquil. Mais depuis un certain moment (depuis mon reroll prêtre a vrai dire) le premier gars qui passe me kill (tête de mort ou pas).

Il faut prendre le mal par le mal, révolte

Bref' je m'égare c'est pas l'sujet [pas de débat sur les greys killeurs plize >_<).
Donc pour moi c'est pas une question de courage ou autre, ce qu'il faut juste prendre en compte c'est que tout les gars ne pensent pas de la même façon, et ne sont pas tous pareil.
de mon experience personnel la horde est en large surpopulation c'est limite du 1 pour 2.
Malgré ça les hordeux se font systématiquement retourner en pvp exterrieur, je me suis toujours demandé pourquoi. Quand je vais a kara ssc ou kt ils me campent souvent longtemps devant l'entrée et ce pour beaucoup de monde.
Quand je regarde ils se font jamais tuer comme ça ils sont beaucoup plus organisé que nous méme en pickup.
Maintenant savoir la raison de ce déséquilibre dans le world pvp je ne comprend pas je me dis comme ils sont aculé 1 pour 2 ils ont pris le coup de se réunir pour mieu vaincre ce qui est trés louable.
Citation :
Publié par Velenskad
L'alliance c'est tous des adultes avec un boulot alors que la horde c'est tous des jeunes kevins !
cqfd
Héhé on part sur de bonnes bases
Oui doit y avoir ça.
Le skin tout méchant pas beau, ca doit être comme le rap, pour se donner un style ...

(ayaaa qu'est-ce que j'ai pas dis ! Cherche refuge )
Citation :
Publié par Llewn
Héhé on part sur de bonnes bases
Oui je pense que cela veux rien dire certain adulte vont se prendre au sérieux et faire leur Idéal Humain donc en prenant la race humaine pour se rapprocher de la réalitée alors que d'autre adulte ont pris wow pour sortir de cette réalitée et s'évadée en allant plus directement vers là horde ...

maintenant le kevin de base va prendre soit l'elfe,humain,Eds ou Ud !!

Donc faudrait faire un sondage mais est ce que un sondage fin s'est complètement débile la question serait de savoir est ce que Bc à changer quelque chose sur Le census Horde/Alliance je pense que oui maintenant ... vous aurez tous des avis différents sur le sujet, vue que vous n'êtes pas sur le même serveur sans le même census.
Citation :
Publié par lPRXl
ben j'ai fais un census en apres midi avec Eu-archimonde 70-70 et ça m'a donné :

Total Alliance: 1,671 - 36%
Total Horde: 2,983 - 64%

Archimonde fait partie des deux-trois royaumes francophones avec le CdO et Temple Blonde ou l'Alliance est minoritaire.
Citation :
Publié par Kaenma
Il est là le problème, en général le reroll se contrefou du pvp sauvage, et les zones sont très peu fréquentées. C'est dommage mais c'est comme ca
Perso j'ai reroll un rogue rien que pour revivre le pvp sauvage à hillsbrad, puis strangle, les maleterres etc.

Que du bonheur, mais ça manque d'adepte aujourd'hui :/
Je crois que vous comprenez pas que les kévins de la horde > les kévins de l'alliance.

Kévin de la horde à un kévin de l'alliance :

"haha tro lé ton humin tu te la jou justisié ou koi ta pa compri ke la vré classe c daitre evil lolol"

Citation :
Publié par Kael Deathreign
Vu les chiffres donnés et les préjugés j'ai soudain l'impression d'un retournement de situation
sur 3 serveur sur 20 !

Sur le monde en comptant que les 70 le Census donne :

Total Alliance: 1,059,205 - 58% Total Horde: 769,494 - 42%
Census
Pour repondre a qq remarques :Je joue 70, et je parle de pvp contre des 70 (bien ou mal stuffés ^^), je fais partie des mal stuff !Et concretement je ne tue pas un gris par contre un 70 qui vient sur mon spot je KOS...après il arrive que ça degenere et que ça se retourne contre moi, pas de pblm je change de spot. Je ne retrouve plus l'esprit d'avant comme si bien decrit à Un'goro etc... et sur mon serveur (Illidan) l'alliance est je crois largement majoritaire, je ne m'en plaint absolument pas au contraire !!!
Citation :
Publié par lPRXl
ben j'ai fais un census en apres midi avec Eu-archimonde 70-70 et ça m'a donné :

Total Alliance: 1,671 - 36%
Total Horde: 2,983 - 64%
pour etre fiable un minimum , il faudrait faire un census toutes les 30 minutes , toute la journée , pendant plusieurs jours ( eviter les semaines de congé ou la jeune population envahie les serveurs et faussent quelque peu tes arguments ).
Faire ensuite une moyenne de tes resultats , je viens a l'instant d'en faire un et l'alliance etait majoritaire ( 55/45 %).
Je suis un peu hors-sujet, mais aujourd'hui j'ai rejoué à WoW, j'ai notamment passé la moitié de la journée à faire des instances (ça faisait 6 mois que j'en avais pas fais au moins), bah je suis bien étonné (et heureux) de voir que les parties multi serveurs font qu'on attend pas plus de 2-3 minutes avant d'entrer en BG.

Mais maintenant on perd 95% du temps à Alterac côté Horde, c'est triste.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Je crois que vous comprenez pas que les kévins de la horde > les kévins de l'alliance.

Kévin de la horde à un kévin de l'alliance :

"haha tro lé ton humin tu te la jou justisié ou koi ta pa compri ke la vré classe c daitre evil lolol"

N'oublions pas que ce brave Kévin as grandit et a désormais 23 ans ^^

Si vous pouviez arrêter votre racisme de base envers les jeunes ,ça vous éviteraient peut être de devenir des "vieux cons" , qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par <Tazer>
Perso j'ai reroll un rogue rien que pour revivre le pvp sauvage à hillsbrad, puis strangle, les maleterres etc.

Que du bonheur, mais ça manque d'adepte aujourd'hui :/

tlm ne reroll pas rogue

Rogue c'était mon premier perso, donc avec les autres genre la plouf et la chamy, je ne recherche absolument pas le pvp, si je veux pvp je vais en BG pis c'est tout ^^

Et oui ca manque d'adeptes, c'est ce que je disais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés