La Horde : Trouille ou courage ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur archimonde en tout cas, les alliance ont toujours été ( selon moi ) plus tourné vers le pvp sauvage que la horde, qui est plus .... tranquille .

Ca comprend son lot de /kiss , /spit , et de ganking aussi, mais ca fait parti du jeux .

Enfin j'dis ca, ca fait un moment que j'ai glander en pvp sauvage, ca a put changer
Citation :
Publié par crao
N'oublions pas que ce brave Kévin as grandit et a désormais 23 ans ^^

Si vous pouviez arrêter votre racisme de base envers les jeunes ,ça vous éviteraient peut être de devenir des "vieux cons" , qu'en pensez vous?

Faut faire la différence entre un kévin et un jeune aussi ...
Concernant le pvp en extérieur où la horde se fait "retourner", j'ai surtout pu constater que les h2 n'ont, dans leur grande majorité, rien à faire de cet aspect du jeu.

C'est plutôt du côté de l'alliance qu'on aime débarquer à 10lvl70 pour prendre les tours des maleterres.
Peut-être animés par un sentiment de frustration de se faire "retourner" dans 90% des bg...
Les BGs ca n'a rien à voir, quand tu as un temps d'attente trois fois moins long tu es forcément entrainé de meilleure façon, ca na rien à voir avec la "valeur" d'un joueur. Et pour le PvP en faction, WotF >Diplomatie. ^^
vu le nombre d'undeads ca explique déja pas mal de choses, après pour Alterac parait que c'est la faute du terrain qui est trop lourd.
Je joue horde en ce moment, les BGs c'est quand même plus simple, tu clic, tu es dedans. Donc les teams sont pleines, alors que coté ally le mec quand ca pop il est inscrit depuis 20 mn si ca se trouve il est aux chiottes le temps qu'il revienne cliquer c'est trop tard la file est passée au suivant qui fait pareil...après 5 mecs comme ca ca fait 5x2mn ->la horde a gagné le BG à 10 contre 5. En effet c'est pas bien dur.
S'pour ça, le manque de bg ! ça provoque chez les nabots, gnomes et autres un besoin irrépressibles de traîner à plusieurs pour botter les fesses des H2 en mode pvp off !!
C'est tellement plus humm puissant !
Citation :
Publié par maat
S'pour ça, le manque de bg ! ça provoque chez les nabots, gnomes et autres un besoin irrépressibles de traîner à plusieurs pour botter les fesses des H2 en mode pvp off !!
C'est tellement plus humm puissant !
Complexe d'infèriorité inside ?
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Andromalius
Les BGs ca n'a rien à voir, quand tu as un temps d'attente trois fois moins long tu es forcément entrainé de meilleure façon, ca na rien à voir avec la "valeur" d'un joueur. Et pour le PvP en faction, WotF >Diplomatie. ^^
vu le nombre d'undeads ca explique déja pas mal de choses, après pour Alterac parait que c'est la faute du terrain qui est trop lourd.
Je joue horde en ce moment, les BGs c'est quand même plus simple, tu clic, tu es dedans. Donc les teams sont pleines, alors que coté ally le mec quand ca pop il est inscrit depuis 20 mn si ca se trouve il est aux chiottes le temps qu'il revienne cliquer c'est trop tard la file est passée au suivant qui fait pareil...après 5 mecs comme ca ca fait 5x2mn ->la horde a gagné le BG à 10 contre 5. En effet c'est pas bien dur.
Ca c'est général, pas que chez vous. Ya des soirs ou la Horde perd 5 goulets de suite en 10vs5... Comme ça a été dit plusieurs fois c'est qu'une question de skin, le joueur est le même. Je doute que les joueurs de la Horde aillent plus souvent pisser que ceux de l'Alliance. Et quand tu parles de l'ally qui est inscrit depuis 20minutes, tu te trompes encore. Toujours goulet et côté Horde, entre 19h et 23h j'attend fréquemment 15-20min avant de pouvoir entrer. Et à chaque fois on est un équipe presque totalement différente, alors qu'en face c'est toujours les même démos-guerriers-prêtres-voleurs... (et draenei chamans mais on les comptes pas).

Pour ces histoires de "kevin H2" ça a rien à voir. Le gars qui prend orc pour fair GB ou UD pour faire "evil" c'est le même que celui qui prend l'elfe de la nuit (ou de sang) parce que c'est un elfe comme dans le seigneurs des anneaux. C'est le même que celui qui prend un nain chasseur pour faire comme dans la vidéo... C'est le même qui prendra pas un gnome parce que c'est petit et moche...

C'est le joueur derrière qui compte, pas la faction qu'il a choisi.
interessant comme point de vue.

ceci dit, via les gouts du joueur, ne penses-tu pas qu'il en ressort une certaine mentalité des hordeux par rapport a celle des allys?

Je veux dire, moi je joue elfe c'est pas pour faire comme dans le seigneur des anneaux ou autre, c'est parce que je les trouve beaux...

Je ne joue pas gnome parce que c'est petit et moche, mais simplement parce que le point d'ancrage de la caméra est trop bas à mon gout....

Jusque BC je ne pouvais purement et simplement pas jouer horde, question de gouts... tout comme je ne pourrai jamais jouer nain ou gnome ^^; je ne jouerai jamais troll ou orc....

bref je pense qu'il est possible à travers certains gouts (skin) d'avoir plus au moins la meme mentalité, ce qui crérait effectivement une différence entre la horde et l'alliance.

Ceci dit, peu importe le coté ou l'on se trouve, quand on est sur un serveur pvp les autres sont toujours les connards ^^; (connard d'ally / connard d'h2 combien de fois j'ai pu dire ca ^^ huhu)

Je joue des 2 cotés sur serveur PVE et PVP. Et force est de constater qu'il y a des constantes au niveau des BG (warsong = win 50/50, arathi = win horde, alterac: pas pu tester encore coté horde (pas le level) )

bref je m'égare ^^
Citation :
"Pour ces histoires de "kevin H2" ça a rien à voir. Le gars qui prend orc pour fair GB ou UD pour faire "evil" c'est le même que celui qui prend l'elfe de la nuit (ou de sang) parce que c'est un elfe comme dans le seigneurs des anneaux. C'est le même que celui qui prend un nain chasseur pour faire comme dans la vidéo... C'est le même qui prendra pas un gnome parce que c'est petit et moche...
C'est le joueur derrière qui compte, pas la faction qu'il a choisi."

J'approuve il est vrai que chacun prend son personnage :/ j'ai a peu prêt débuter wow a la sortie de BC je me suis dis tiens j'ai envie d'aller faire un tour dans la horde ^^ J'ai pris elf de sang chasseur et quand j'ai vue tout ce qui me disais "Ouaaaah t 1 kévine ta prix 1 ailf de san h1t tu cr1 spr lé kevine" sa commencer a me saoulé grave! Finalement je go ally ... j'espère retrouver un esprit RP et pve...
Citation :
Publié par Sudzik
J'approuve il est vrai que chacun prend son personnage :/ j'ai a peu prêt débuter wow a la sortie de BC je me suis dis tiens j'ai envie d'aller faire un tour dans la horde ^^ J'ai pris elf de sang chasseur et quand j'ai vue tout ce qui me disais "Ouaaaah t 1 kévine ta prix 1 ailf de san h1t tu cr1 spr lé kevine" sa commencer a me saoulé grave! Finalement je go ally ... j'espère retrouver un esprit RP et pve...
Bizarre, je n'ai jamais eu ce genre de réflexions.... et je joue mon elfette de sang depuis Février...
tu es sur qiel serveur?
Citation :
Publié par Kaenma
Bizarre, je n'ai jamais eu ce genre de réflexions.... et je joue mon elfette de sang depuis Février...
tu es sur qiel serveur?
Y a toujours des gens bizzarre faut pas s'étonné ^^

De plus le genre de mentalitée qui insulte le nom "Kevin"

Jsuis désolé c'est un nom comme les autres

Retour sujet --> la mentalitée dépend de la personne pas du personnage.

Du genre "Wé toa t'1 kevin tu saoul avec tes perso busé heuu jtaime pas ptit noob"

Vive la horde , Niark niark ^^
Citation :
Publié par Anondilounet
Dire qu'il y a 1 an et plus on avait les messages contraires
tiens j'avais zappé ce message... mais ce qu'il faut pas lire -_-
mais lol quoi ^^;
Citation :
L'alliance c'est tous des adultes avec un boulot alors que la horde c'est tous des jeunes kevins !
cqfd
C'est marrant ils disent la même chose de l'autre coté en inversant juste les mots alliance et horde ^^

Pour répondre au post, si tu n'as pas de guilde, ca sert a rien de demander de l'aide, les gens farm leur compo ou prépare leur raid du soir , ou tout simplement te connaissent pas !!!!!!

Le pvp extérieur ca existait ya 2 ans
Citation :
Publié par Kaenma
...
Totalement d'accord. Quand je parle de ces différents point de vue, ça n'exclu pas que des joueurs choisissent une classe simplement parce qu'elle leur plait. D'ailleurs il y en a beaucoup, je pense même une majorité. Mais je parlais d'un genre de personne qui réfléchis comme ça.

Un état d'esprit propre à la faction? Pourquoi pas. Mais il y a plusieurs états d'esprit par faction. Presque un par joueur je serai tenté de dire, malheureusement le défenseur du bien/mal est trop répandu.

J'ai commencé nain parce que les nains me plaisaient et je suis maintenant de la Horde parce que je préfère l'univers de la Horde, tout comme tu préfères celui de l'Alliance. Mais les gens dont je parlais ne choisissent pas par rapport à l'environnement.

Citation :
ceci dit, via les gouts du joueur, ne penses-tu pas qu'il en ressort une certaine mentalité des hordeux par rapport a celle des allys?
Il faut voire si c'est une mentalité RP ou une mentalité du joueur. Mais dans les deux cas je répond "oui" à ta question, mais en la modifiant un peu : "ceci dit, via les gouts du joueur, ne penses-tu pas qu'il peut en ressortir une certaine mentalité des hordeux par rapport a celle des allys?"

L'univers dans lequel on évolue influe sur notre mentalité. Le fait que allys et hordeux soient ennemis (IG) inclu forcément une mentalité. Mais cette mentalité est la même des deux côtés. Si dans ta question tu penses plutot à une mentalité spécifique, la encore je suis d'accord, mais ça dépend de ce qui a influencé le choix de la faction. Pour qu'une mentalité ressorte il faut que notre choix soit fait de façon à prendre parti pour la faction, ce qui n'est pas forcément inclu lorsqu'on choisi notre perso vu que le choix peut être fait simplement pour le skin ou la zone de départ.
Pour la phrase Elfe de sang = Kévin, on me l'as déjà dit plusieur fois aussi.

Mais bon allez leur faire comprendre qu'on peut faire paladin horde que avec un EdS...
Citation :
Publié par Kayhina

Mais bon allez leur faire comprendre qu'on peut faire paladin horde que avec un EdS...
Les fois où on me l'a sorti ( avec le langage sms kévin 12 ans ofc ), j'ai répondu simplement avec ma délicatesse naturelle comme sous daoc :
"met toi un dadou et fait l'avion petit con j't'emmerde".
Citation :
Publié par Kayhina

Ce qu'est bizarre c'est qu'avec le draenei chaman que j'ai monté je ne me suis jamais fait traité de noob ou de kevin, pourtant on pourrait s'y attendre si c'est ce qui arrive aux BE paloufs.
Citation :
Publié par Sergul
Ce qu'est bizarre c'est qu'avec le draenei chaman que j'ai monté je ne me suis jamais fait traité de noob ou de kevin, pourtant on pourrait s'y attendre si c'est ce qui arrive aux BE paloufs.

Bof, moi j'ai pas eu ce genre de remarque avec ma BE paloufette et ca fait 47 niveaux que ca dure...

De plus la classe de chamy est moins considérée comme kikoolol que la classe palouf
De même la draenei est moins considéré kikoolol que la classe BE qui elle tranche avec le reste de la horde, contrairement aux draeneis qui gardent un skin bisounours correspondant à l'alliance

http://titan.c.la
Citation :
Publié par Sergul
Crois moi les gens qui disent ca sont en général bien contents de te voir ding 70 et se rue sur toi pour te guilder ou t'avoir dans un groupe.

Moi même j'ai joué voleur, prêtre et paladin (actuellement paladin) et je peut te dire que jamais je n'ai recu autant d'aide extèrieure au lvling qu'avec ma paladine!
Citation :
Publié par Kaenma
Bof, moi j'ai pas eu ce genre de remarque avec ma BE paloufette et ca fait 47 niveaux que ca dure...

De plus la classe de chamy est moins considérée comme kikoolol que la classe palouf
De même la draenei est moins considéré kikoolol que la classe BE qui elle tranche avec le reste de la horde, contrairement aux draeneis qui gardent un skin bisounours correspondant à l'alliance
Faut dire les BE sont pas gâtés, ya que 3 skin possible . cheveux noirs bonds ou roux. Avec ça comment ne pas passer pour un abruti quand un tiers des BE nous ressemblent, ou qu'on ressemble à un tiers des BE...

Les draeneis sont un peu plus diversifiés mais horriblement moches, à choisir entre la pisse et la merde, moi je prend l'orc.
Citation :
Publié par Sergul
Faut dire les BE sont pas gâtés, ya que 3 skin possible . cheveux noirs bonds ou roux. Avec ça comment ne pas passer pour un abruti quand un tiers des BE nous ressemblent, ou qu'on ressemble à un tiers des BE...

Les draeneis sont un peu plus diversifiés mais horriblement moches, à choisir entre la pisse et la merde, moi je prend l'orc.

LOL ben les gouts et les couleurs ca se discute pas, j'ai une sainte horreur des orcs et trolls
j'adore les draenei (bon sauf que ca fait bizarre quand on les assoit...)

quant aux couleurs de cheveux des BE, ben tu as oublié blanc, marrons, gris, blond clair, blonc foncé, ... Je trouve qu'il a le choix personnellement, après la majorité prend la meme couleur
Mais c'est pas pire que pour les humains niveau choix de couleur de cheveux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés