interessant comme point de vue.
ceci dit, via les gouts du joueur, ne penses-tu pas qu'il en ressort une certaine mentalité des hordeux par rapport a celle des allys?
Je veux dire, moi je joue elfe c'est pas pour faire comme dans le seigneur des anneaux ou autre, c'est parce que je les trouve beaux...
Je ne joue pas gnome parce que c'est petit et moche, mais simplement parce que le point d'ancrage de la caméra est trop bas à mon gout....
Jusque BC je ne pouvais purement et simplement pas jouer horde, question de gouts... tout comme je ne pourrai jamais jouer nain ou gnome ^^; je ne jouerai jamais troll ou orc....
bref je pense qu'il est possible à travers certains gouts (skin) d'avoir plus au moins la meme mentalité, ce qui crérait effectivement une différence entre la horde et l'alliance.
Ceci dit, peu importe le coté ou l'on se trouve, quand on est sur un serveur pvp les autres sont toujours les connards ^^; (connard d'ally  / connard d'h2  combien de fois j'ai pu dire ca ^^ huhu)
Je joue des 2 cotés sur serveur PVE et PVP. Et force est de constater qu'il y a des constantes au niveau des BG (warsong = win 50/50, arathi = win horde, alterac: pas pu tester encore coté horde (pas le level) )
bref je m'égare ^^
|