maat

Dernières publications

RSS
30 July 2007 à 16:14 - Messages
Effectivement beaucoup de joueurs basculent vers BC au lvl 56 pour bénéficier de l'xp des p'tits orcs (au lvl 58 ~560xp/orc). ç... Lire la suite
16 July 2007 à 14:08 - Messages
Que ce soit H2 ou ally, le master ganking est de mise partout, effet de groupe à la panurge !!Tous les gouts sont dans la nat... Lire la suite
13 July 2007 à 11:32 - Messages
S'pour ça, le manque de bg ! ça provoque chez les nabots, gnomes et autres un besoin irrépressibles de traîner à plusieurs pour... Lire la suite
12 July 2007 à 09:45 - Messages
Effarant de lire des inepties de ce gout la !! Quand on voit devant les zones de raid, du 1 vs 20 que ce soit ally ou h2, le s... Lire la suite
31 May 2007 à 11:12 - Messages
En effet tu as raison ! Quel nom de guilde bizarre Ca vient de notre passé sur Guild Wars ou nous signions chaque début de mat... Lire la suite
29 May 2007 à 10:17 - Messages
Notre guilde toute fraîche sur WOW depuis le début février 2007 est toujours en recherche de joueurs !Hier nous avons terminé K... Lire la suite
28 May 2007 à 14:33 - Messages
Présentation : j'utilise le pack All Deuce, dl sur curse gaming, et j'ai fouiné pour virer un affichage de notre perso en minia... Lire la suite
25 May 2007 à 16:54 - Messages
Les femmes dans le jeu, parfait quel apaisement !! Les femmes qui jouent en couple, quel bonheur de partager une passion commun... Lire la suite
Ca sonne comme une matérialisation de la femme !Mysoginie ? ! :doute:... Lire la suite
18 May 2007 à 15:58 - Messages
Etant donné que l'objet vaut du 1 et du 0, que tout cela est virtuel, cela represente un intéret proche du 0. Le proche prend t... Lire la suite
Allez pour la forme ! Etant donné que l'objet vaut du 1 et du 0, que tout cela est virtuel, cela represente un intéret proche d... Lire la suite
18 May 2007 à 10:03 - Messages
Bonjour à tous ! Ancien joueur de GW, petit wowien en attente de mieux, je découvre ce nouveau mmo !Or j'hésite fortement à bas... Lire la suite

Jeux

maat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maat n'a publié aucune critique de jeu.